Maxime Ouimet #3
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Les anciens
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ah bon je croyais que c etait le club qu il lui avait fait a l envers .Paulo88 a écrit:Parce-que c'est un ami et qu'il ne l'a pas fait à l'envers au club contrairement à Ouimet, rien à le lui reprocher donc.@chicagorosa a écrit:ovation pour Breault , ah bon pourquoi ça ?Paulo88 a écrit:Pour moi ce sera ovation pour Breault et c'est tout.
kim 88
De qui tu parles ? Breault ou Ouimet ?@kim 88 a écrit:Ah bon je croyais que c etait le club qu il lui avait fait a l envers .Paulo88 a écrit:Parce-que c'est un ami et qu'il ne l'a pas fait à l'envers au club contrairement à Ouimet, rien à le lui reprocher donc.@chicagorosa a écrit:ovation pour Breault , ah bon pourquoi ça ?Paulo88 a écrit:Pour moi ce sera ovation pour Breault et c'est tout.
Invité
cannibale
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: L'équipe :: Les anciens
Page 4 sur 4