Information

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t1069%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t10 69% 
[ 36 ]
[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t1013%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t10 13% 
[ 7 ]
[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t1012%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t10 12% 
[ 6 ]
[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t106%[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t10 6% 
[ 3 ]

Total des votes : 52

Sondage clos

Mar 23 Sep 2014 - 23:00

Rappel du premier message :

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Chamon10

Dernière édition par melane33 le Mar 7 Oct 2014 - 13:08, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Oct 2014 - 16:45

Je suis d'accord avec Fab74.
Grosse erreur de Goulet qui l'a joue trop facile et offre le palet à un Chamois qui fait marquer.
Lorsque Goulet rentre sur le banc il  dit clairement à ses coéquipier qu'il est fautif.
J'espère que cette erreur (lourde de conséquence) lui  permettra de un peu de modifier son jeu qui est un dilettante de temps en temps.
ericum
ericum

Dim 5 Oct 2014 - 16:55

Arbitrage (suisse) très suspect et manque de rotation défensive ont condamné Epinal en fin de match !! 
Le zèbre nous trouve trois obstructions en fin de match, il faudrait peut être un peu arrêter avec ça !!!! Si tu commence à siffler toutes les obstructions même mineures dans un match de hockey, les gars vont passer la majorité de leur temps au cachot !!! Par pitié, on n'est pas au foot messieurs les intouchables arbitres Mad 
Le score ne reflète évidemment pas du tout la physionomie du match...Epinal tenait le bon bout mais la fatigue et le manque de lucidité de certains défenseurs a logiquement coûté cher en fin de match !!! 
Je ne suis pas inquiet pour la suite mais l'apport d'un nouveau def semble obligatoire désormais !!!
Fabrice

Dim 5 Oct 2014 - 17:27

Je pense que tout à été dit ^^

Du coté de Chamonix c'est toujours pareil jeu assez fluide grosse vitesse de patinage j'ai adoré et j'adore depuis que je suis le hockey Masson très petit gabarit mais qu'est ce qu'il est agile avec la palet et rapide (seul bémol quand Goulet le charge il doit se mettre à genou ahahaha ^^) Wink bref sa joue bien

Coté spinaliens jeu en passes on construit on passe beaucoup de temps en attaque à construire le jeu et à s'installer en zone offensive mais je trouve qu'on ne tire pas assez ...... le PP hier soir a été néant ....... Hordelalay a montré ses limites .... c'est un bon centre pas de doute la dessus mais à coté de Ken et Anze c'est trop court .....

La pièces tournait tournait ..... et elle est tombé du coté de Cham ^^ .... les 2 équipes se valent avec leur systèmes de jeu différents

Ce qui coûte cher c'est les pénalités !!!! les arbitres suisses merci mais la ...... les obstructions à gogo c'est bon avec Ouimet et Charpentier absent le Gamyos n'a pas pu accéléré à 3-2 pour revenir

J'espère que Bozon a mis un système d'amende pour les pénalités "bêtes" car c'est la spécialité de Valier il est jeune est talentueux mais gamin calme toi !!!!!  Evil or Very Mad ......

Bref comme le dit cannibale cette défaite arrive bien on a 6 points sur 8 possibles après avoir jouer Morzine,Rouen,Angers et Cham c'est loin d'être mal il va falloir assuré la qualif mardi contre Strasbourg et surtout si jamais on gagne mardi ne pas croire que samedi sera pareil !!!! Vladimir est très bon et le match de mardi n'aura rien à voir avec celui de samedi !!!! pour ne pas douté il faut gagné les 2 matchs qui vont arrivés !!!

Sinon petit dédicace à Wimaol car quant Leblond est mauvais je le crie haut et fort mais contre Rouen et Chamonix il a fait 2 bons matchs très présent défensivement même s'il a beaucoup de réussite pour son but hier soir un but est but tant que le palet passe la ligne ^^ Very Happy
XYZ

Dim 5 Oct 2014 - 18:18

Je suis bien d'accord avec ceux qui, comme moi, étaient au match hier soir.
A 5 minutes de la fin, tout pouvait arriver.......
Voilà

PS - les frites en vente dans la patinoire sont excellentes, croustillantes à souhait Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Dim 5 Oct 2014 - 19:57

@XYZ a écrit:
Sinon petit dédicace à Wimaol

:cheers:  merci Smile   Wink

sérieusement, oui, vous l'avez remarqué, je n'aime pas la critique "facile" des joueurs Laughing  c'est comme ça Wink

surtout en début de saison .. ce n'est pas Leblond en particulier mais tous les joueurs Wink
wimaol
wimaol

Dim 5 Oct 2014 - 20:10

J'espère que ce revers aura finalement du bon, à voir la tête des joueurs après leur défaite de retour dans leur bus, je n'en doute pas.
Ils étaient tous très très déçus.
C'est aussi dans les défaites que naisse les grandes équipes.
EP!! EP!! EPINAL
ericum
ericum

Dim 5 Oct 2014 - 23:08

@ericum a écrit:J'espère que ce revers aura finalement du bon, à voir la tête des joueurs après leur défaite de retour dans leur bus, je n'en doute pas.
Ils étaient tous très très déçus.
C'est aussi dans les défaites que naisse les grandes équipes.
EP!! EP!! EPINAL

+1

La fin du match s'apparente à un fait de jeu, ça fait lourd mais nul doute que le coach va remettre le groupe en ordre de marche, la situation est loin d'être critique, une victoire contre Strasbourg et c'est reparti.
laurent49
laurent49

Lun 6 Oct 2014 - 8:41

@fab74 a écrit:très très bonne analyse de cocorico,
expatrié en Haute Savoie je ne vois que très rarement jouer Épinal, au minimum deux fois par saison (à Cham et à Morzine). Hier soir j'ai vu de super Gamyo, gros patinage,du collectif, de belle combinaison, du cœur etc...je pense que l'on à pas de soucis à ce faire cette saison. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match, comme le dit cocorico les pénalités n'ont pas joué un rôle direct, mais avant le 3eme but nous avons passé 4 mn en inf pour deux obstructions loin d’être justifiées, ce qui a achevé de nous cuire. De plus ce 3eme but est, à mon sens, à mettre au crédit de Goulet, en effet après avoir fait une super défense sur Tremblay, il chambre ce dernier et ne s'occupe plus du palet qu'il aurait pu facilement reprendre et dégager, l'occasion était trop belle pour Bissonnette pour crucifier hocevar.
La suite n'est que littérature.
A retenir également nos situations de pp qui ont été très mal exploitée dommage.
Dans l'ensemble un super match de Hockey ! avec une petite bagarre qui va bien :boxe:
Les canadiens se battent toujours très bien surtout Matew Bissonnette
Invité

Lun 6 Oct 2014 - 13:56

Et c'est Alexandre Juillet de Hockey Hebdo qui gagne une tringle à rideau pour être le 5 millième à sortir le même jeu de mot pourri sur les Gamyo!!!

[LM] Chamonix 6 - 2 Epinal (4ème journée, 4 octobre 2014) - Page 4 Sans_t10
cannibale

Sam 11 Oct 2014 - 15:50

@odul a écrit:C est de l amateurisme d arriver 1 h 30 avt un match
En comparaison, les Chamois sont arrivés ce matin à Amiens pour s'entraîner une dernière fois vers 9h au Coliséum.
Alveio

Sam 11 Oct 2014 - 22:07

au final ils ont perdu quand même
wimaol
wimaol

Dim 12 Oct 2014 - 0:47

Oui, ils auraient mieux fait de dormir dans leur lit que dans le bus.
Réfléchissez un peu avant de faire des remarques désobligeantes Rolling Eyes
Christopher 88
Christopher 88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]