Les aventures de Cannibaly le cannibale
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Clubs des supporters :: Génératyon Cannibales
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avec l'accord de l'auteur de ces dessins et membre de la Génératyon cannibale ainsi que de ce forum (mais plus discret), je vous présente un nouveau sujet qui sera mis à jour avant et après chaque match de championnat, par un dessin d'avant et d'après match mettant en scène un cannibale, nommé Cannibaly.
Enjoy !
Voici ses premiers travaux :
AVANT-MATCH EPINAL - MORZINE :
Enjoy !

Voici ses premiers travaux :
AVANT-MATCH EPINAL - MORZINE :
- avant match Epinal-Morzine:
APRES-MATCH EPINAL- MORZINE :
- après match Epinal-Morzine:
APRES-MATCH ANGERS - EPINAL :
- après match Epinal-Angers:
La suite au prochain épisode, courant de semaine pour l'avant-match pour EPINAL - ROUEN ! 

Dernière édition par Paulo88 le Dim 26 Oct 2014 - 15:18, édité 2 fois
Invité
Énorme!!Je suis les aventures de Cannibaly depuis le début sur les réseaux sociaux un grand bravo!! Vivement la suite

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Y a juste une petite incohérence en regard du parti pris du dessin d'avant match, mais on est près à pardonner tellement le rendu est bien foutu 
Paulo, tu pourrais mettre les premiers en spoiler pour nous éviter d'avoir à les redescendre chaque fois (parce que ton message va être remis sur toutes les pages) ? Ou même carrément éditer pour les avoir tous dans le premier post, en spoiler ...

Paulo, tu pourrais mettre les premiers en spoiler pour nous éviter d'avoir à les redescendre chaque fois (parce que ton message va être remis sur toutes les pages) ? Ou même carrément éditer pour les avoir tous dans le premier post, en spoiler ...
Toligwen
oui effectivement par rapport à l'image d'avant match, la phrase "je suis ton père" de cette illustration est totalement contradictoire, mais ça ne sera remarqué que par les vrai fans de Star wars .
Je viens de recevoir une idée de "Blizzard" qui m'a beaucoup plus pour le match de Samedi prochain ...
L'illustration arrivera dans la semaine sur la page facebook de Generatyons Cannibales !
Merci pour vos commentaires + ou -
Je viens de recevoir une idée de "Blizzard" qui m'a beaucoup plus pour le match de Samedi prochain ...
L'illustration arrivera dans la semaine sur la page facebook de Generatyons Cannibales !
Merci pour vos commentaires + ou -

green cannibal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Clubs des supporters :: Génératyon Cannibales
Page 1 sur 2