Information

[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t1083%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 83% 
[ 34 ]
[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t1012%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 12% 
[ 5 ]
[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t105%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 5% 
[ 2 ]
[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t100%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Sans_t10 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

Sondage clos

Mer 17 Sep 2014 - 10:21

Rappel du premier message :

[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 4 Epinal13

Dernière édition par melane33 le Mer 24 Sep 2014 - 10:49, édité 4 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Sep 2014 - 11:46

Il a beau avoir la tête dans le guidon, une charge ne doit en aucun cas venir frapper la tête.

Je vois bien l’article du règlement

« Une charge à la tête ne sera pas sanctionnée si le joueur :

- à la tête baissée d’un moins 12.3cm avec un angle tronc/nuque  supérieur à 22.5°

- regarde les Pom-pom-girls

- à la tête dans le guidon

- si le joueur décide de bloquer la charge avec sa tête »

Plus sérieusement je ne pense pas que la charge à la tête soit intentionnelle mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne doit pas être sanctionnée
TRD 88
TRD 88

Mer 24 Sep 2014 - 11:59

@gartaguel a écrit:Réaction à froid du match d’hier.

Vraiment quel dommage que l’arbitre lâche et pourrisse le match comme ça (d’un coté comme de l’autre), Martin Charpentier en a subit les conséquences.
A noter qu’il y avait une rumeur comme quoi les arbitre étaient superviser hier le rapport va être chouette ^^.
Cela aurait pu être un match intéressant avec une belle opposition de style.

Sinon du coté d’Epinal, un box Play et un power Play à revoir absolument c’était catastrophique hier…, La défense s’en ai bien tiré a 5/5 par contre avec un Goulet énorme mis a part une grosse boulette..
Michal complètement absent heureusement que Plch le couvrait et que la ligne Ograjensek, Kuralt, hordelalay a repris le flambeau cette ligne aurai fait d’ailleurs beaucoup de mal a Amiens en prenant a chaque fois la défense d’Amiens à default, dommage que la finition ne soit pas parfaite encore, sinon rien à dire sur la 3eme et 4eme ligne toujours aussi travailleuse.

Du coté d’Amiens sa défend vraiment bien avec un bon box Play et un jeu vraiment physique et rugueux mais ça ont le savais ce n’est pas une surprise.
Coté attaque je suis moins convaincu  il se repose beaucoup sur Bellanger et champagne, c’est moins homogène que nous, mais ces deux la peuvent faire très mal, par contre Bastien et Rioux complètements fantomatique.
Jouer a 4 lignes nous sauve j’ai trouvé Amiens vraiment cuit en prolongation, ca sera un de nos atout.

D'accord avec toi sur à peu près tout sauf sur le power play d'Epinal! 
Le palet tourne vite, les passes sont précises et arrivent à destination. Souvent les défenseurs amiènois étaient dépassés par notre jeu de supériorité au moins dans la circulation du palet. 
Après en effet notre PP n'a pas été très fructueux (18%) mais pas mal de shoots tout de même par rapport à l'année dernière où c'était la passe à 10. 
Avec un Petrak un peu plus dans le match cela aurait pu (dû) être différent!
cannibale

Mer 24 Sep 2014 - 12:29

Catastrophique pour le PP c’est vrai que c’est peut être un peu fort, je te l’accorde mais ont a eu un mal de chien à se mettre en place a chaque fois c’est la le plus gros problème!. Maintenant c’est vrai qu’une fois en place sa tourne pas mal mais comme tu le souligne quelle manque d’efficacité 2 sur 11 ce n’est vraiment pas terrible.
gartaguel
gartaguel

Mer 24 Sep 2014 - 12:35

Les mises en jeu sont aussi a travailler ;Champagne c'est régalé hier soir.
ursi29
ursi29

Mer 24 Sep 2014 - 12:36

@gartaguel a écrit:Réaction à froid du match d’hier.

Vraiment quel dommage que l’arbitre lâche et pourrisse le match comme ça (d’un coté comme de l’autre), Martin Charpentier en a subit les conséquences.
A noter qu’il y avait une rumeur comme quoi les arbitre étaient superviser hier le rapport va être chouette ^^.
Cela aurait pu être un match intéressant avec une belle opposition de style.

Sinon du coté d’Epinal, un box Play et un power Play à revoir absolument c’était catastrophique hier…, La défense s’en ai bien tiré a 5/5 par contre avec un Goulet énorme mis a part une grosse boulette..
Michal complètement absent heureusement que Plch le couvrait et que la ligne Ograjensek, Kuralt, hordelalay a repris le flambeau cette ligne aurai fait d’ailleurs beaucoup de mal a Amiens en prenant a chaque fois la défense d’Amiens à default, dommage que la finition ne soit pas parfaite encore, sinon rien à dire sur la 3eme et 4eme ligne toujours aussi travailleuse.

Du coté d’Amiens sa défend vraiment bien avec un bon box Play et un jeu vraiment physique et rugueux mais ça ont le savais ce n’est pas une surprise.
Coté attaque je suis moins convaincu  il se repose beaucoup sur Bellanger et champagne, c’est moins homogène que nous, mais ces deux la peuvent faire très mal, par contre Bastien et Rioux complètements fantomatique.
Jouer a 4 lignes nous sauve j’ai trouvé Amiens vraiment cuit en prolongation, ca sera un de nos atout.

c est plus qu une rumeurs pour le superviseur je l ai croisé.

Il y a pas de différence entre  amiens et Morzine ils ont le meme le niveau sauf que Morzine est plus faire play.

notre power play est interessant à voire cela bouge pas mal meme si au niveau efficacité sur ce match c est pas cela. Celui d amiens a été beaucoup plus efficaces mais qu est ce que je me faisais chier meme une u18 va beaucoup plus vite.

j ai entendu deux choses de la part d un juge ligne qui mon fait rire celui ci dit a goulet quand il a mis un coup de cross dans les jambières : il dit en parlant de l arbitre principal " calme toi autrement tu vas te faire exclure , il est mauvais ".  Et l autre c est au 26 d amiens " ferme ta gueule et va à ta place" sur une mise en jeu.

la limite entre jouer physique et etre un danger pour les autres est petite. Mais en tout point ce numero 26 n a rien a faire sur une glace de ligue magnus. Et perso je trouve le club tolerant car moi perso moi j aurais été au commissariat pour déposer une plainte pour mise en danger d autrui . Meme si celle-ci n aurait peut etre rien donné

perso j ai adoré la charge de n 10 de chez nous (martin) sur ce numero 26
landtien
landtien

Mer 24 Sep 2014 - 12:53

@gartaguel a écrit: la ligne Ograjensek, Kuralt, hordelalay a repris le flambeau

Pas un grand Petrak hier, c'est vrai.

Pour Ken, des qualités technique et de patinage indéniables, beaucoup d' énergie, il me plait bien, des airs de Plch quand il tripote (de trop des fois) .... mais encore du déchet hier soir, et j'ai l'impression que son manque de but lui pèse un peu (beaucoup ?)
wimaol
wimaol

Mer 24 Sep 2014 - 13:11

@ursi29 a écrit:Les mises en jeu sont aussi a travailler ;Champagne c'est régalé hier soir.
C’est vrai c’est un problème récurant depuis le début de la saison

@landtien a écrit:
Mais en tout point ce numero 26 n a rien a faire sur une glace de ligue magnus. Et perso je trouve le club tolerant car moi perso moi j aurais été au commissariat pour déposer une plainte pour mise en danger d autrui . Meme si celle-ci n aurait peut etre rien donné

Faut pas exagérer quand même,c’est vrai que VanderVeeken à été plutôt vicelard hier mais de la a déposer plainte  Rolling Eyes , ceux à blâmer c’est le corps arbitral qui a laisser faire, après comme m’a dit hier mon voisin de travée c’est un joueur que l’on déteste avoir contre soit mais que l’on aimerait avoir dans l’équipe il quand même plutôt bon.

Edit:
@landtien a écrit:
Il y a pas de différence entre  amiens et Morzine ils ont le meme le niveau sauf que Morzine est plus faire play.
Shocked Shocked Heuuu amiens et largement au dessus

Dernière édition par gartaguel le Mer 24 Sep 2014 - 13:23, édité 2 fois
gartaguel
gartaguel

Mer 24 Sep 2014 - 13:19

Dans tout ça, on peut dire une seule chose ! La fédé veut une ligue PRO : mais qu'en est-il de l'arbitrage ? J'ai aussi visionné la charge sur Martin Charpentier, et la faute est indiscutable en fonction du règlement européen, il y a charge à la tête, avec retard et il y a certainement "intention" de faire très mal.
Il va falloir "professionnaliser" aussi les arbitres et éviter de les envoyer en LM sur les matches à enjeu ! Allons demander conseil en Suisse ou en Allemagne, sinon les équipes qui patinent beaucoup et propose du jeu vont se faire décimer par celles proposant un jeu ultra-physique dont le but est de détruire l'adversaire.
Philippe Bozon a intérêt (aussi), a travailler les IN car c'est le trés gros point faible de nos Gamyo .
Prompt rétablissement à M.Charpentier qui doit avoir la tête qui bourdonne aujourd'hui.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Mer 24 Sep 2014 - 13:24

Mouais, m'enfin, on pet jouer physique sans être détestable ... là y a autre chose, ça ne se limite pas à Vandermachin ... Angers a joué physique samedi, mais ils jouaient, j'ai rien vu de semblable à hier, là y a vraiment autre chose de plus "méchant"

d'ailleurs, je crois me souvenir que le Angers "de" Belanger l'était tout autant , coincidence Rolling Eyes
wimaol
wimaol

Mer 24 Sep 2014 - 14:04

@gartaguel a écrit:
@ursi29 a écrit:Les mises en jeu sont aussi a travailler ;Champagne c'est régalé hier soir.
C’est vrai c’est un problème récurant depuis le début de la saison

@landtien a écrit:
Mais en tout point ce numero 26 n a rien a faire sur une glace de ligue magnus. Et perso je trouve le club tolerant car moi perso moi j aurais été au commissariat pour déposer une plainte pour mise en danger d autrui . Meme si celle-ci n aurait peut etre rien donné

Faut pas exagérer quand même,c’est vrai que VanderVeeken à été plutôt vicelard hier mais de la a déposer plainte  Rolling Eyes , ceux à blâmer c’est le corps arbitral qui a laisser faire, après comme m’a dit hier mon voisin de travée c’est un joueur que l’on déteste avoir contre soit mais que l’on aimerait avoir dans l’équipe il quand même plutôt bon.

Edit:
@landtien a écrit:
Il y a pas de différence entre  amiens et Morzine ils ont le meme le niveau sauf que Morzine est plus faire play.
Shocked Shocked Heuuu amiens et largement au dessus

la plainte c est pas forcement pour lui mais je pensais plutôt au corps arbitral qui on laissé dégénérer les choses.

Un joueur comme cela est néfaste pour le hockey , on doit attendre qu il paralyse un adversaire avant de le sanctionner. Le joueur en suisse qui a paralyser son adversaire sa charge était plus correct que toutes celle que lui a donner dans ce match. donc vaut  mieux prendre les devants.

Amiens largement supérieur en tout cas pas sur ce match ils ont été surtout plus arnieux. Ils ont été peu  dangereux a 5/5 pour pas dire pas dangereux. Leur power play ressemblait à celui d epinal sous la Oulette de SP ils ont été ultra réaliste dans cette exercice.
landtien
landtien

Mer 24 Sep 2014 - 14:05

@landtien a écrit:
Amiens largement supérieur en tout cas pas sur ce match ils ont été surtout plus arnieux. Ils ont été peu  dangereux a 5/5 pour pas dire pas dangereux. Leur power play ressemblait à celui d epinal sous la Oulette de SP ils ont été ultra réaliste dans cette exercice.
Il y avait un style de PP avec Pellegrino ? ça ressemblait plus à "on fait comme on peut" Laughing
Anonyme

Mer 24 Sep 2014 - 14:08

mdr

mais quels pieds cette équipe avec cet entraineur. Encore quel boulot on s installe dans la zone offensive comme si on était en supériorité numérique
landtien
landtien

Mer 24 Sep 2014 - 14:33

@landtien a écrit:
 Et perso je trouve le club tolerant car moi perso moi j aurais été au commissariat pour déposer une plainte pour mise en danger d autrui . Meme si celle-ci n aurait peut etre rien donné

Laughing Laughing Laughing
cannibale

Mer 24 Sep 2014 - 14:37

@landtien a écrit:
la plainte c est pas forcement pour lui mais je pensais plutôt au corps arbitral qui on laissé dégénérer les choses.

Un joueur comme cela est néfaste pour le hockey , on doit attendre qu il paralyse un adversaire avant de le sanctionner. Le joueur en suisse qui a paralyser son adversaire sa charge était plus correct que toutes celle que lui a donner dans ce match. donc vaut  mieux prendre les devants.

Même déposer plainte contre les arbitres c’est ridicule Rolling Eyes , au mieux le club fait une réclamation a la CIRJ mais vu qu’il n’y a rien eu de siffler pas sur que ce soit possible.

En tous cas pour une équipe non dangereuse amiens nous a surclassé en PP, BP et sur les engagements, et elle nous emmène en prolongation que l’on gagne grâce a notre fraicheur…ont était supérieur à 5/5 le peux de temps ou ont y a jouer c’est tout.
gartaguel
gartaguel

Mer 24 Sep 2014 - 14:40

Gothiques d'Amiens a écrit:Suite au match d'hier à Epinal, les Gothiques reviennent avec 2 blessés :
Nicolas Leclerc, fracture en plusieurs morceaux de la phalange (4 à 6 semaines d'arrêt).
Remi Thomas, douleur au niveau du genou doit passer des examens complémentaires.

Du côté des Gothiques aussi il y a eu de la casse...
cannibale

Mer 24 Sep 2014 - 15:03

@cannibale a écrit:
Gothiques d'Amiens a écrit:Suite au match d'hier à Epinal, les Gothiques reviennent avec 2 blessés :
Nicolas Leclerc, fracture en plusieurs morceaux de la phalange (4 à 6 semaines d'arrêt).
Remi Thomas, douleur au niveau du genou doit passer des examens complémentaires.

Pas étonnant ca a rendu coup pour coup il ya eu des fautes pas jolie des deux coté.
Thomas se prend une charge (pas bien vu l'action) et rentre au banc en boitant bien bas.
Leclerc (44) lui par contre n’a jouer que le bonhomme donc pas surpris qu’il se soit pris des coup, il a même dut se faire une énorme frayeur lorsqu’il est venu s’empaler la tête la première contre la balustrade en loupant une charge , il a vraiment eu de la chance car il aura pu se blesser gravement.
gartaguel
gartaguel

Mer 24 Sep 2014 - 16:13

@gartaguel a écrit:
@cannibale a écrit:

Pas étonnant ca a rendu coup pour coup il ya eu des fautes pas jolie des deux coté.
Thomas se prend une charge (pas bien vu l'action) et rentre au banc en boitant bien bas.
Leclerc (44) lui par contre n’a jouer que le bonhomme donc pas surpris qu’il se soit pris des coup,
il a même dut se faire une énorme frayeur lorsqu’il est venu s’empaler la tête la première contre la balustrade en loupant une charge ,
il a vraiment eu de la chance car il aura pu se blesser gravement.

Ah oui incontestablement un des plus beau moment du match Laughing
TRD 88
TRD 88

Mer 24 Sep 2014 - 19:50

Champagne se régale à tous les matches au faceoff. Il est difficilement prenable sur ce point.
Alveio

Mer 24 Sep 2014 - 19:54

@Alveio a écrit:
Champagne se régale à tous les matches au faceoff. Il est difficilement prenable sur ce point.

Amiens est globalement dominant là dessus. Bélanger, Champagne ou Stockton sont performants sur ce point.
farwak

Mer 24 Sep 2014 - 21:47

Stockton ne l'est pas. Il est à moins de 50% au FO Wink
Alveio

Mer 24 Sep 2014 - 21:57

@Alveio a écrit:Stockton ne l'est pas. Il est à moins de 50% au FO Wink

Effectivement. Il m'avait paru plutôt efficace pourtant.
farwak

Ven 26 Sep 2014 - 15:29

Amiens équipe de bourrins, mais vous nous blessez deux joueurs quand même Wink
Alveio

Ven 26 Sep 2014 - 15:41

@Alveio a écrit:Amiens équipe de bourrins, mais vous nous blessez deux joueurs quand même Wink

Un sur un shoot contré, il fallait le laisser rentrer ça aurait fait moins mal

Le 2ème veux charger Kuralt, mais kuralt esquive et votre joueur (le 44) vient s'exploser dans la bande tout seul Laughing

Donc on ne blesse personne sur ce match, mais Amiens blesse 3 joueurs.
1 chez nous et 2 chez eux Wink
TRD 88
TRD 88

Ven 26 Sep 2014 - 16:32

Sauf que le 44 c'est celui qui contre le shoot Smile
Alveio

Ven 26 Sep 2014 - 16:35

@Alveio a écrit:Sauf que le 44 c'est celui qui contre le shoot Smile

Alors qu'il ne se plaigne pas de n'avoir qu'une seule blessure!!!  Cool
cannibale

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]