Information

[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t1083%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t10 83% 
[ 34 ]
[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t1012%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t10 12% 
[ 5 ]
[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t105%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t10 5% 
[ 2 ]
[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t100%[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

Sondage clos

Mer 17 Sep 2014 - 10:21

Rappel du premier message :

[CDL] Epinal 5 - 4 Amiens après prolongation (23 septembre 2014) - Page 3 Epinal13

Dernière édition par melane33 le Mer 24 Sep 2014 - 10:49, édité 4 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Sep 2014 - 16:06

@zz10 a écrit:
@hockey88 a écrit:
@zz10 a écrit:Oui ça à été changé aujourd'hui ! Mais ton billet ne dit que hors centrale ? Ou hors centrale ET principale ?

Le mien placement libre hors centrale seulement !
Chanceux Smile

En fait je crois que la payante est hors centrale et la gratuite est hors centrale ET principale......
En gros tu viens à deux, il y en a un qui peut être en principale et l'autre derrière le but ou contre les murs (seules tribunes non centrale et non principale)!!! 
Sympa la soirée, remarque il reste le bar pour se parler entre les tiers!  Cool Cool
cannibale

Mar 23 Sep 2014 - 16:23

Non, moi les deux sont hors centrale et principale. J'ai eu confirmation qu'il ne faut pas tenir compte de ça et s'assoir où on veut !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Mar 23 Sep 2014 - 16:56

@slap88 a écrit:J'ai confiance mais samedi ça risque d'être une toute autre paire de manche et je crains que la position de leader ne soie perdue face à Rouen .

Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce soir que je crains le plus Rolling Eyes
wimaol
wimaol

Mar 23 Sep 2014 - 22:53

Eh bien, quel match cela a du encore être. Goulet est la pioche de l'année. Cette équipe ne lâche rien. J'enrage de ne pas être dans les Vosges. J'attends l'avis des présents.
laurent49
laurent49

Mar 23 Sep 2014 - 23:05

Wooooh, j'ai lâché à 5min de la fin quand le pointstreak a (apparemment bugué) mis but pour Amiens.
Bah j'ai pas perdu mon temps à attendre le résultat final Very Happy

EDIT : Héhé, nan c'est toi qui a buggué melane Razz Je te laisse corriger Smile
Toligwen
Toligwen

Mar 23 Sep 2014 - 23:22

Amiens bonne équipe de bourrins. .match haché par les fautes. Victoire méritée car à 5 contre 5 epinal est largement supérieur à Amiens
stef
stef

Mar 23 Sep 2014 - 23:41

Ce qu'il faut retenir de ce match: Jérémie Rauline est définitivement l'un des plus mauvais arbitre de Magnus. Il n'a pas sur tenir le match et on échappe miraculeusement à une bataille de goons.

Sinon effectivement Épinal est largement supérieur à Amiens en 5vs5 mais la défaillance totale de l’infériorité numérique depuis le début de saison (4 buts ce soir, 5 contre Rouen, 1 contre Angers soit 10 buts en infériorité sur les 16 encaissés jusqu'à présent !) réduit cet écart.
Le point faible de l'équipe est là: les inferiorités numériques. Si encore on ne prenait qu'une ou deux pénalités par match ça irait. Mais c'est un déluge de pénalités à chaque match. On est déjà l'équipe la plus pénalisé de Magnus...

Sinon au rayon déception individuelles, deux joueurs: Mathieu Le Blond et Ken Ograjensek. Le premier complètement transparent, on ne l'a absolument pas vu de la soirée. Mais ça devient une habitude. Pour le second on le voit. Mais on le voit surtout enchaîner les mauvais choix, les mauvaises passes. J'ai été très surpris de le voir avec 4 assists au compteur ce soir...

Et puis côté bonne nouvelle: quel match d'Alain Goulet ! Il est vraiment impressionnant et c'est depuis le début de saison. En plus d'être une excellent défenseur il est très efficace devant. Encore 2 buts ce soir après les 2 de samedi contre Angers. Enfin un vrai général de la défense comme on en attend un depuis si longtemps.

Pour finir, une grosse pensée pour Martin Charpentier, en espérant le revoir très vite sur la glace.
Anonyme

Mar 23 Sep 2014 - 23:59

@stef a écrit:Amiens bonne équipe de bourrins.

c'est rien de le dire  :suspect: ... quel horreur, définitivement je n'aime pas le jeu nord américain Evil or Very Mad
wimaol
wimaol

Mer 24 Sep 2014 - 0:02

Victoire logique des Gamyo ce soir contre une équipe très très physique des gothiques. Je ne les qualifierais tout de même pas de bourrins! C'est du hockey quand même pas de la danse classique!
Hormis dans le domaine physique, les spinaliens sont effectivement supérieurs partout et ils méritent donc leur victoire même si elle n'a été obtenue finalement qu'en prolongations.
Amiens va embêter pas mal d'équipes avec son jeu ultra physique et pourrait bien être effectivement une équipe de play-offs même si il manque quand même un peu de talent.
Par contre, je m'attendais à voir un très bon gardien côté amienois et ça n'a pas été le cas. Il a été plutôt moyen sur ce match-là. Sinon, CHAMPAGNE, c'est du lourd dans tous les sens du terme.
A noter le bon arbitrage des zèbres jusqu'à la mi-match et après ils sont retombés dans leurs habituels travers avec 3 fautes successives des gothiques non sifflées. Il en a fallu une quatrième dans la foulée pour qu'ils se décident afin à siffler!
Par contre, concernant Martin CHARPENTIER, pour moi et pour les personnes qui se trouvaient autour de moi, il n'y a pas faute, c'est un malheureux fait de jeu qui entraine cette blessure et cette sortie sur civière.
Côté joueur spinaliens, GOULET et BAAZI ont été une fois encore très bons. Le duo KURALT-OGRAJENSEK a enfin répondu aux attentes en faisant pas mal tourner en bourrique la défense adverse et en marquant par KURALT. L'éternel PLCH a libéré toute la patinoire avec son but vainqueur. Enfin j'ai trouvé HOCEVAR très fébrile en 1er tiers où il a été très très limite, par contre il s'est très bien repris sur les 2 tiers suivants, heureusement.
MOISAND m'est apparu un peu mieux que d'habitude.
Voilà, la très belle série continue. On en redemande même si avec 2 défenseurs en moins, ça devient cette fois beaucoup plus problématique!
Let's go Gamyo, Let's go.
Vivement samedi!!!
CALT88
CALT88

Mer 24 Sep 2014 - 0:14

Concernant le contacte sur M.CHARPENTIER, il me semblait que sur tout les contactes à la tête il y avait faute scratch :study:
En tout cas bon rétablissement à lui
TRD 88
TRD 88

Mer 24 Sep 2014 - 0:27

@CALT88 a écrit:
Par contre, concernant Martin CHARPENTIER, pour moi et pour les personnes qui se trouvaient autour de moi, il n'y a pas faute, c'est un malheureux fait de jeu qui entraine cette blessure et cette sortie sur civière.

Le #26 met son épaule en opposition et décolle les deux pieds de la glace pour stopper Charpentier... C'est donc faute logiquement?!

D'après Vosges TV Charpentier aurait un trauma crânien, donc certainement plusieurs semaines avant de revenir... 
Deux blessés en défense et nous voilà donc obligé de tourner à 4 défenseurs pendant plusieurs matchs (3 et demi si Slovak ne fait pas mieux que ce soir). Je savais que ça allait arriver mais je ne pensais pas si rapidement...
cannibale

Mer 24 Sep 2014 - 0:30

@cannibale a écrit:D'après Vosges TV Charpentier aurait un trauma crânien, donc certainement plusieurs semaines avant de revenir... 
Deux blessés en défense et nous voilà donc obligé de tourner à 4 défenseurs pendant plusieurs matchs (3 et demi si Slovak ne fait pas mieux que ce soir). Je savais que ça allait arriver mais je ne pensais pas si rapidement...
C'est ce qui se disait après son évacuation par les pompiers. Impossible de savoir exactement tant que les résultats de ses examens à l'hôpital ne sont pas arrivés.
Il n'aurait pas perdu connaissance ce qui est déjà un moindre mal.

Il va peut-être y avoir possibilité de faire appel à un joker médical ?
Et vu le petit pansement de Susanj il sera peut-être rapidement de retour.
Anonyme

Mer 24 Sep 2014 - 0:44

@Anonyme a écrit:Il n'aurait pas perdu connaissance ce qui est déjà un moindre mal.

ça veut absolument rien dire, j'ai une fracture du crane en jouant un match de foot, je n'ai pas perdu connaissance mais la fracture était belle et bien là, et pas petite, n'est ce pas Calt  Exclamation Question  Wink  ... 3 jours d'hosto et 4 semaines d'arret
wimaol
wimaol

Mer 24 Sep 2014 - 0:57

La charge sur matin est correcte 
Les pieds ne sont pas décollés 
Si un spinalien aurait mis cette charge vous seriez content et n auriez rien trouvé a y redire vous êtes parfois désespérant
odul

Mer 24 Sep 2014 - 1:03

@odul a écrit:La charge sur matin est correcte 
Si un spinalien aurait mis cette charge vous seriez content et n auriez rien trouvé a y redire vous êtes parfois désespérant
C'est pas possible de sortir des âneries pareilles!  Evil or Very Mad
On voit clairement l'amiénois monter son épaule pour mettre une charge, il est donc sur un seul patin.
Si tu veux revoir la charge, regarde la vidéo de sports vosges... Méchante charge... ShockedShockedShocked
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Mer 24 Sep 2014 - 1:38

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:

Le #26 met son épaule en opposition et décolle les deux pieds de la glace pour stopper Charpentier... C'est donc faute logiquement?!

D'après Vosges TV Charpentier aurait un trauma crânien, donc certainement plusieurs semaines avant de revenir... 
Trauma crânien ça veut tout dire et rien dire. Ca peut être quelques jours d'arrêt comme ça peut être des semaines. Ca signifie juste qu'il y a eu un choc à la tête, ça ne précise pas la gravité.
Alveio

Mer 24 Sep 2014 - 8:10

@Alveio a écrit:
@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:

Trauma crânien ça veut tout dire et rien dire. Ca peut être quelques jours d'arrêt comme ça peut être des semaines. Ca signifie juste qu'il y a eu un choc à la tête, ça ne précise pas la gravité.
Il souffre d'une commotion cérébrale et a passé la nuit en observations...
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Mer 24 Sep 2014 - 8:52

@odul a écrit:La charge sur matin est correcte 

Charge à la tête c'est pénalité! Charge en retard c'est pénalité! Charge avec les deux pieds décollés du sol c'est pénalité!
Qui est désespérant sur ce coup?... A part l'arbitre je ne vois pas!

En tout cas c'est confirmé Martin a une commotion cérébrale et passe un scan ce matin! Prompt rétablissement à lui!
cannibale

Mer 24 Sep 2014 - 9:05

@CALT88 a écrit:Victoire logique des Gamyo ce soir contre une équipe très très physique des gothiques. Je ne les qualifierais tout de même pas de bourrins! C'est du hockey quand même pas de la danse classique!

si si...bien bourrins quand même..( surtout le N° 26 qui s'est bien amusé à mettre des coups ...de pute tout le match)avec la bénédiction de l'arbitre jusqu'au moment où il a tout sifflé contre Amiens...
Comment peut on sanctionner une équipe pendant un tiers 1/2 et puis l'autre pareil...
Ce genre de hockey ne me plait pas vraiment...mais bon...supporters d'Amiens ...bon courage .vous allez bien vous faire chier avec cette équipe...
Pour Charpentier c'est un coup d'épaule,oui..mais à la tête
stef
stef

Mer 24 Sep 2014 - 10:01

https://www.youtube.com/watch?v=wIF7aFg0fZ0

Charge sur Martin à 2'55''..... On ne voit pas grand chose à part que l'amiènois est très en retard et que la charge est bien à la tête!
cannibale

Mer 24 Sep 2014 - 10:12

Le fautif de la charge sur  Martin Charpentier sera-t-il sanctionné à posteriori ? 

Prompt rétablissement à Martin, en espérant le revoir rapidement sur la glace.
JR88

Mer 24 Sep 2014 - 10:12

@cannibale a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=wIF7aFg0fZ0

Charge sur Martin à 2'55''..... On ne voit pas grand chose à part que l'amiènois est très en retard et que la charge est bien à la tête!

On voit aussi que le juge de ligne a tout vu étant donné qu'il est à 1 mètre de l'action...et qu'il aurait du le signaler...même après .. scratch
stef
stef

Mer 24 Sep 2014 - 10:38

@wimaol a écrit:
@Anonyme a écrit:Il n'aurait pas perdu connaissance ce qui est déjà un moindre mal.

ça veut absolument rien dire, j'ai une fracture du crane en jouant un match de foot, je n'ai pas perdu connaissance mais la fracture était belle et bien là, et pas petite, n'est ce pas Calt  Exclamation Question  Wink  ... 3 jours d'hosto et 4 semaines d'arret

Hou la, tu nous remémores des très vieux souvenirs, là Very Happy Very Happy Very Happy
Mais maintenant que tu en reparles, ça me dit effectivement quelque chose.
C'est sur que ça t'a plus marqué que moi même si j'étais censé être un de tes protecteurs Very Happy Very Happy Very Happy

Par Martin CHARPENTIER, après avoir vu la vidéo (où on ne voit effectivement pas très bien l'action), je reste sur ma position. Martin a la tête dans le guidon (il regarde par terre et ne voit pas l'amienois arriver), le joueur adverse lève un peu son épaule certes mais c'est tout. Il n'y vraiment pas à crier au scandale sur cette action.
D'ailleurs, je pense que les coéquipiers de Martin auraient réagi tout autrement si ils avaient vu un attentat sur la glace et BOZON ne se serait pas privé pour en parler au micro de SportVosges par exemple.
CALT88
CALT88

Mer 24 Sep 2014 - 11:31

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:Victoire logique des Gamyo ce soir contre une équipe très très physique des gothiques. Je ne les qualifierais tout de même pas de bourrins! C'est du hockey quand même pas de la danse classique!

si si...bien bourrins quand même..( surtout le N° 26 qui s'est bien amusé à mettre des coups ...de pute tout le match)avec la bénédiction de l'arbitre jusqu'au moment où il a tout sifflé contre Amiens...
Comment peut on sanctionner une équipe pendant un tiers 1/2 et puis l'autre pareil...
Ce genre de hockey ne me plait pas vraiment...mais bon...supporters d'Amiens ...bon courage .vous allez bien vous faire chier avec cette équipe...
Pour Charpentier c'est un coup d'épaule,oui..mais à la tête

Moi j'aime le jeu nord-américain donc ça me plait. 

Pour l'arbitrage c'est souvent comme cela. On siffle tout d'un côté sur une période puis tout de l'autre l'instant d'après. C'est déroutant.

Et le charge me semble limite également.
farwak

Mer 24 Sep 2014 - 11:41

Réaction à froid du match d’hier.

Vraiment quel dommage que l’arbitre lâche et pourrisse le match comme ça (d’un coté comme de l’autre), Martin Charpentier en a subit les conséquences.
A noter qu’il y avait une rumeur comme quoi les arbitre étaient superviser hier le rapport va être chouette ^^.
Cela aurait pu être un match intéressant avec une belle opposition de style.

Sinon du coté d’Epinal, un box Play et un power Play à revoir absolument c’était catastrophique hier…, La défense s’en ai bien tiré a 5/5 par contre avec un Goulet énorme mis a part une grosse boulette..
Michal complètement absent heureusement que Plch le couvrait et que la ligne Ograjensek, Kuralt, hordelalay a repris le flambeau cette ligne aurai fait d’ailleurs beaucoup de mal a Amiens en prenant a chaque fois la défense d’Amiens à default, dommage que la finition ne soit pas parfaite encore, sinon rien à dire sur la 3eme et 4eme ligne toujours aussi travailleuse.

Du coté d’Amiens sa défend vraiment bien avec un bon box Play et un jeu vraiment physique et rugueux mais ça ont le savais ce n’est pas une surprise.
Coté attaque je suis moins convaincu  il se repose beaucoup sur Bellanger et champagne, c’est moins homogène que nous, mais ces deux la peuvent faire très mal, par contre Bastien et Rioux complètements fantomatique.
Jouer a 4 lignes nous sauve j’ai trouvé Amiens vraiment cuit en prolongation, ca sera un de nos atout.
gartaguel
gartaguel

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]