Information

[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1034%[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 34% 
[ 17 ]
[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1018%[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 18% 
[ 9 ]
[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1038%[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 38% 
[ 19 ]
[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1010%[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 10% 
[ 5 ]

Total des votes : 50

Sondage clos

Mar 9 Sep 2014 - 23:10

Rappel du premier message :

[CDL] Rouen 6-4 Epinal (16 septembre 2014) - Page 2 Rouen-11

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Sep 2014 - 22:35

Dommage pour le résultat, mais je pense que le Gamyo Boys se réservent pour faire un bon coup samedi à Angers   Wink
Christopher 88
Christopher 88

Mer 17 Sep 2014 - 6:39

PNV
PNV

Mer 17 Sep 2014 - 7:21

Trop de pénalités hier: 53min de prison... l'indiscipline à couté cher.Se prendre 5 buts en infériorité sa fait mal (dont 4 de Charland).
gartaguel
gartaguel

Mer 17 Sep 2014 - 7:55

deux remarques : avec Hordelalay blessé on voit qu'il nous manque clairement un centre supplémentaire et surtout impossible de gagner contre des grosses équipes si l'on prend autant de pénalités ! pour le reste c'est plutôt positif et un bon résultat est envisageable contre Angers si l'on est plus discipliné.
slap88
slap88

Mer 17 Sep 2014 - 8:22

@slap88 a écrit:deux remarques : avec Hordelalay blessé on voit qu'il nous manque clairement un centre supplémentaire et surtout impossible de gagner contre des grosses équipes si l'on prend autant de pénalités ! pour le reste c'est plutôt positif et un bon résultat est envisageable contre Angers si l'on est plus discipliné.

Comme face à Morzine la moitié des pénalités sont pour Valier... Sera-t'il privé du déplacement à Angers samedi pour manquement aux règles de discipline???...
cannibale

Mer 17 Sep 2014 - 8:24

j'avais noter 38 tir de Rouen contre 18. 
chiffre gonflé par les supériorités donner a Rouen mais sa reste enorme.
yoyo88
yoyo88

Mer 17 Sep 2014 - 9:20

Ce que je retiens de ce match c’est que l’on ne prend que 1 but à 5vs5 contre Rouen.
TRD 88
TRD 88

Mer 17 Sep 2014 - 9:31

@cannibale a écrit:
@slap88 a écrit:deux remarques : avec Hordelalay blessé on voit qu'il nous manque clairement un centre supplémentaire et surtout impossible de gagner contre des grosses équipes si l'on prend autant de pénalités ! pour le reste c'est plutôt positif et un bon résultat est envisageable contre Angers si l'on est plus discipliné.

Comme face à Morzine la moitié des pénalités sont pour Valier... Sera-t'il privé du déplacement à Angers samedi pour manquement aux règles de discipline???...

C'est clair ses 5+20min et le 2+10min de Kara nous achève . Sinon le joueur qui a eu le plus de pénalité en terme de nombre c'est Patrak (3x2min) "Sera-t'il privé du déplacement à Angers samedi pour manquement aux règles de discipline???..."
gartaguel
gartaguel

Mer 17 Sep 2014 - 10:04

Je pense que Cannibale mélange tout. Entre être trop pénalisé pendant un match et être en retard à l'entraînement ou être pris en flagrant délit de soirée trop arrosée, il y a un monde. Si on punit les personnes trop pénalisées, on va se retrouver avec des mecs qui seront totalement inhibés sur la glace !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Mer 17 Sep 2014 - 10:11

Il ne faudrait quand même pas oublier que les pénalités sont en général obtenues par l'équipe qui domine (même avec l'arbitrage français Laughing ) ou au moins qui a la possession du palet.
Ses supériorités numériques, il faut aller se les chercher soi-même, elles ne tombent pas du ciel. On peut donc estimer que Rouen était déjà réellement plus fort sur ce match-là et que sa victoire est logique.
Dans ses conditions là, cela aurait été un véritable exploit que de gagner à l'île Lacroix hier soir!

Ma conclusion, c'est que Rouen est à priori quand même un peu plus faible que la saison dernière (C'est surtout la défense qui pose problème) et que nous nous sommes un peu plus fort que la saison dernière mais au final nous perdons quand même.

Il reste encore beaucoup beaucoup de travail pour tirer le meilleur des Gamyo et espérer se rapprocher un peu des meilleures équipes.
CALT88
CALT88

Mer 17 Sep 2014 - 10:14

@zz10 a écrit:Je pense que Cannibale mélange tout. Entre être trop pénalisé pendant un match et être en retard à l'entraînement ou être pris en flagrant délit de soirée trop arrosée, il y a un monde. Si on punit les personnes trop pénalisées, on va se retrouver avec des mecs qui seront totalement inhibés sur la glace !

Ceux qui pénalisent trop l'équipe sur la glace peuvent très bien être punis mais d'une autre manière.
Une petite pénalité financière au profit de toute l'équipe, peut être mise en place par exemple, pour les multi récidivistes. Il me semble d'ailleurs que Coach BOZON a mis ou va mettre cela en place!
CALT88
CALT88

Mer 17 Sep 2014 - 10:32

@CALT88 a écrit:
@zz10 a écrit:Je pense que Cannibale mélange tout. Entre être trop pénalisé pendant un match et être en retard à l'entraînement ou être pris en flagrant délit de soirée trop arrosée, il y a un monde. Si on punit les personnes trop pénalisées, on va se retrouver avec des mecs qui seront totalement inhibés sur la glace !

Ceux qui pénalisent trop l'équipe sur la glace peuvent très bien être punis mais d'une autre manière.
Une petite pénalité financière au profit de toute l'équipe, peut être mise en place par exemple, pour les multi récidivistes. Il me semble d'ailleurs que Coach BOZON a mis ou va mettre cela en place!

ça existait déjà au temps de Pelegrino ( Leroy y a eu droit je crois..?)
Après il faut voir les fautes commises...
Pénalité financière ...on est pas au foot ou les mecs gagnent 30 000€ minimum par mois...
du coup c'est Valier qu'il faut punir ( on se croirait à l'école Laughing )..5+20 ( on prend 2 buts et le match est plié ...)
stef
stef

Mer 17 Sep 2014 - 10:37

@gartaguel a écrit:. Sinon le joueur qui a eu le plus de pénalité en terme de nombre c'est Patrak (3x2min) "Sera-t'il privé du déplacement à Angers samedi pour manquement aux règles de discipline???..."

divise ça par le nombre d'engagements qu'il gagne hier soir ( genre 3 sur 4)+ le nombre de passes décisives et il est pardonné Laughing Laughing
stef
stef

Mer 17 Sep 2014 - 10:49

@CALT88 a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier que les pénalités sont en général obtenues par l'équipe qui domine (même avec l'arbitrage français  ) ou au moins qui a la possession du palet.
Ses supériorités numériques, il faut aller se les chercher soi-même, elles ne tombent pas du ciel.

C’est clair mais le troisième tiers ont le fini sans faute même ultra dominer  donc il y a tout de même une bonne part d’indiscipline pour les deux premier tiers.

@CALT88 a écrit:On peut donc estimer que Rouen était déjà réellement plus fort sur ce match-là et que sa victoire est logique.
Dans ses conditions là, cela aurait été un véritable exploit que de gagner à l'île Lacroix hier soir!

Ma conclusion, c'est que Rouen est à priori quand même un peu plus faible que la saison dernière (C'est surtout la défense qui pose problème) et que nous nous sommes un peu plus fort que la saison dernière mais au final nous perdons quand même.

Je suis du même avis ont en met 4 à Rouen mais ont peu dire merci a Riopel,Rouen et clairement au dessus.

@CALT88 a écrit:Il reste encore beaucoup beaucoup de travail pour tirer le meilleur des Gamyo et espérer se rapprocher un peu des meilleures équipes.

Power Play, box Play et engagement sont les axes prioritaire de mon avis, ce n’était pas folichon encore hier.

@stef a écrit:
@gartaguel a écrit:. Sinon le joueur qui a eu le plus de pénalité en terme de nombre c'est Patrak (3x2min) "Sera-t'il privé du déplacement à Angers samedi pour manquement aux règles de discipline???..."

divise ça par le nombre d'engagements qu'il gagne hier soir ( genre 3 sur 4)+ le nombre de passes décisives et il est pardonné Laughing Laughing

C’est clair c’était juste pour souligner que mis a part sa faute stupide, le reste de la partie ce n’est pas Valier qui en avait fait le plus.
Sinon pour les engagements heureusement que Petrak est la parce que sinon c’est la cata…
gartaguel
gartaguel

Mer 17 Sep 2014 - 12:59

juste rappeler aussi que le système de jeu genre "pressing tout terrain" mis en place par le coach peut générer d'avantages de pénalités, à engagement physique supérieur, nombre de prison supérieur ?Question Question
wimaol
wimaol

Mer 17 Sep 2014 - 13:16

Je ne mélange rien du tout... Un gars qui passe 15' par match en prison pénalise autant, voire plus, l'équipe que celui qui picole la veille d'un match. 
Quand ça arrive une fois c'est pas un problème, quand c'est à chaque fois c'est un gros handicap! Il me semble d'ailleurs que c'était déjà le souci avec Valier à Dijon?!...

Donc selon moi les "récidivistes" de la prison à répétition méritent aussi des sanctions hors glace!
cannibale

Mer 17 Sep 2014 - 13:19

@CALT88 a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier que les pénalités sont en général obtenues par l'équipe qui domine (même avec l'arbitrage français Laughing ) ou au moins qui a la possession du palet.
 +1

Après cela il y a des pénalités "utiles" qui permettent d'éviter un but et d'autres inutiles parce que l'on perd son sang froid ou que l'on répond à une provocation. Il y a également les surnombre (pénalité 1 hier) qui doivent être évitables avec un peu de discipline et un coach qui gère correctement les changements de ligne. C'est cela qu'il faut travailler et ça ne passe pas forcément par des sanctions ou des relégations en bout de banc...
slap88
slap88

Mer 17 Sep 2014 - 14:36

La saison dernière Antoine Roussel n'a raté qu'un seul match de la saison en NHL. Motif: son entraîneur l'a sanctionné parce qu'il trouvait qu'il prenait trop de mauvaises pénalités.
Anonyme

Mer 17 Sep 2014 - 19:44

@Anonyme a écrit:La saison dernière Antoine Roussel n'a raté qu'un seul match de la saison en NHL. Motif: son entraîneur l'a sanctionné parce qu'il trouvait qu'il prenait trop de mauvaises pénalités.
Ryan White a passé son tour pas mal de fois à Montréal ces deux dernières années. Résultat, il a été bcp moins pénalisé la saison dernière. Mais toujours trop car le CH l'a laissé partir aux Flyers.
Mich
Mich

Mer 17 Sep 2014 - 19:50

toujours à trainer toi ?

bah alors, tu dis à tes élèves qu'il n'y a pas d'école mardi et mercredi et tu viens nous voir ? ... m'enfin me voir Laughing
wimaol
wimaol

Mer 17 Sep 2014 - 19:53

@wimaol a écrit:toujours à trainer toi ?

bah alors, tu dis à tes élèves qu'il n'y a pas d'école mardi et mercredi et tu viens nous voir ? ... m'enfin me voir Laughing
Smile Si tu viens à Amiens voir les Gothiques, je viendrais aussi!  Smile  Wink
Mich
Mich

Mer 17 Sep 2014 - 19:56

@Cannibale : concernant Valier à Dijon ... pas du tout !
dev

Mer 17 Sep 2014 - 20:02

@Mich a écrit:
@wimaol a écrit:toujours à trainer toi ?

Smile Si tu viens à Amiens voir les Gothiques, je viendrais aussi!  Smile  Wink

ah ah ah ... mais qui viendra en premier ? Question
wimaol
wimaol

Mer 17 Sep 2014 - 21:01

D'après Slovak les 20+5 de Valier sont largement méritées
TRD 88
TRD 88

Mer 17 Sep 2014 - 21:48

bob2388
bob2388

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]