La ligue magnus diffusée gratuitement
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: L'équipe
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rappel du premier message :
Une tres bonne nouvelle

La #LigueMagnus sera bien sur #Lequipe ! 1 match par journée sur le .fr et il sera... Gratuit ! #Hockey #HockeyFamily #LM
— Benjamin Bernard (@PenguinZac) 8 Septembre 2014
gartaguel
C'est une blague ou c'est vrai ?@Christopher 88 a écrit:Pour manquement au règlement, Gap et Briançon subiront la pénalité de -3 points, et ne sont pas autorisés à jouer les huitièmes de finale de la coupe de France.
Invité
Paulo88 a écrit:C'est une blague ou c'est vrai ?@Christopher 88 a écrit:Pour manquement au règlement, Gap et Briançon subiront la pénalité de -3 points, et ne sont pas autorisés à jouer les huitièmes de finale de la coupe de France.
humour Anglais....

stef
@cannibale a écrit:Cette fois c'est sûr, Briançon et Gap ne passeront pas à la télé!
Briançon et Gap non, mais Les Diables Rouges et les Rapaces si ! Quand ils joueront à l'extérieur...
Ils sont gagnants sur toute la ligne je vous dis. Moi franchement je m'en fous que les Gamyos soient diffusés depuis Poissompré, les matchs à Poissompré j'y vais. Je préfère largement que se soit les rencontres à l'extérieur qui soient diffusées.
Vladi
à Rouen ils attendent encore la confirmation du match diffusé car pour eux c'est toujours Rouen vs Epinal ...
Strasbourg vs Bordeaux ne sera pas diffusé car le match ne peut pas être déplacé à 15h00....( refus de Strasbourg ..à confirmer )
Quand je vous dis que ce sont des guignols à la fédé ...

Strasbourg vs Bordeaux ne sera pas diffusé car le match ne peut pas être déplacé à 15h00....( refus de Strasbourg ..à confirmer )
Quand je vous dis que ce sont des guignols à la fédé ...
Arnaud76 a écrit:Communiqué sur le FB du RHE :
"pour répondre aux supporters qui nous ont alerté sur le communiqué de Grenoble (que leur match est décalé à 15h parce que l'Equipe 21 a retenu leur match vs HC MAG pour la TV) : nous n'avons pas été informé par la FFHG, et sommes informés pour le moment d'un match à 15h contre Epinal pour cause de retransmission TV. Mais si nous sommes déprogrammés, nous allons effectivement demander pour jouer à 20h comme habituellement. Merci de votre compréhension. Nous vous tenons informés dès demain."
Edifiant...![]()
Ce serait pas mal que la Fédé prévienne les clubs un minimum en avance s'il y a un changement de programme.. :?
Pas hyper pro.
stef
M - 12ème j. L'affiche HCMAG - Bordeaux sur L'Équipe 21
Publié le jeudi, 19 novembre 2015 15:14Suite aux tragiques événements survenus à Paris le vendredi 13 novembre 2015, les rencontres de hockey sur glace programmées le week-end du 14/15 novembre ont été annulées, et donc le match de Ligue Magnus Grenoble - HCMAG n'a pas été diffusé sur L'Équipe 21. Les fans de hockey pourront néanmoins suivre à la télévision une autre affiche de championnat le samedi 5 décembre, à l'occasion de la 12ème journée. Le match opposant le HCMAG à Bordeaux sera ainsi retransmis en direct et gratuitement sur L'Équipe 21 avec un coup d'envoi à 20h30.
Dans le cadre du partenariat avec L'Équipe 21, cette rencontre sera le 3ème match de Ligue Magnus disponible en direct sur le canal 21 de la TNT et sur le site internet de la chaîne lequipe21.fr.
ericum
@wimaol a écrit:8/1/16 20h : Starsbourg Epinal sur l'équipe 21
J'ai vu ça en regardant Morzine - Bordeaux !! C'est une bonne nouvelle !
Gilles Remiremont
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: L'équipe
Page 4 sur 4