Information

[Amical] Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1054%[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 54% 
[ 19 ]
[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Sans_t1040%[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 40% 
[ 14 ]
[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Sans_t106%[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Sans_t10 6% 
[ 2 ]

Total des votes : 35

Sondage clos

Ven 29 Aoû 2014 - 17:42

Rappel du premier message :

[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 Epinal19

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Sep 2014 - 10:26

Dans le sondage, j'ai mis "victoire" d'Epinal!
Je suis positif aujourd'hui mais cela ne va pas durer Laughing Laughing Laughing
CALT88
CALT88

Mar 2 Sep 2014 - 13:17

je pense que ce soir, nous aurons droit à un joli match de la part d'Epinal (lol ... j'ai du mal à dire Gamyo), genre 1ère répétition "engagée" et que les fin des tests ce sera pour samedi à Porrentruy ...
wimaol
wimaol

Mar 2 Sep 2014 - 14:02

@TRD 88 a écrit:Après avoir déjà patienté 4657.5 heures plus que 12,25 heures  à attendre.

Plus que 5 heures :bounce: :bounce: :bounce:
TRD 88
TRD 88

Mar 2 Sep 2014 - 15:04

Soon!
romain
romain

http://romain.ceo

Mar 2 Sep 2014 - 16:30

stef
stef

Mar 2 Sep 2014 - 16:56

[Amical]  Epinal 2-1 (après TAB) Ajoie (2 septembre 2014) - Page 2 10615510
zorg
zorg

Mar 2 Sep 2014 - 23:16

Victoire des Gamyo aux TAB. Score final 2-1.
Après avoir été menés longtemps 1-0, les Gamyo ont égalisés dans la dernière minute du temps règlementaire pour ensuite gagner en fusillade avec deux superbes TAB réussis d'OGRAJENSEK et BERON.
Il reste beaucoup beaucoup de boulot pour espérer autre chose que le ventre mou du classement de la Ligue Magnus, promis à cette équipe. Mais c'est normal vu le retard pris dans la préparation.
Il y a quand même des points positifs avec HOCEVAR déjà solide, un GOULET carrément impressionnant par moment, un bon voire très bon BAAZI (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Par contre MOISAND a été très décevant et SUSANJ très juste.
En attaque, difficile de ressortir quelqu'un du lot sur ce match là que je qualifierais (gentiment) de moyen.
Les lignes étaient les suivantes (Au début du match en tous les cas!)
BAAZI-SUSANJ                        PLCH-PETRAK-KURALT
GOULET-CHARPENTIER            BERON-LEBLOND-OGRAJENSEK
OUIMET-MOISAND                   KARA-HORDELALAY-VALIER
SLOVAK-GOULET                     RAPENNE-OFFRET-MARTIN
CALT88
CALT88

Mar 2 Sep 2014 - 23:23

Je rajouterai que Rapenne a fait un excellent match. Il s'est très bien battu et m'a même impressionné quelques fois !
Invité

Mar 2 Sep 2014 - 23:36

@CALT88 a écrit:Victoire des Gamyo aux TAB. Score final 2-1.
Après avoir été menés longtemps 1-0, les Gamyo ont égalisés dans la dernière minute du temps règlementaire pour ensuite gagner en fusillade avec deux superbes TAB réussis d'OGRAJENSEK et BERON.
Il reste beaucoup beaucoup de boulot pour espérer autre chose que le ventre mou du classement de la Ligue Magnus, promis à cette équipe. Mais c'est normal vu le retard pris dans la préparation.
Il y a quand même des points positifs avec HOCEVAR déjà solide, un GOULET carrément impressionnant par moment, un bon voire très bon BAAZI (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Par contre MOISAND a été très décevant et SUSANJ très juste.
En attaque, difficile de ressortir quelqu'un du lot sur ce match là que je qualifierais (gentiment) de moyen.
Les lignes étaient les suivantes (Au début du match en tous les cas!)
BAAZI-SUSANJ                        PLCH-PETRAK-KURALT
GOULET-CHARPENTIER            BERON-LEBLOND-OGRAJENSEK
OUIMET-MOISAND                   KARA-HORDELALAY-VALIER
SLOVAK-GOULET                     RAPENNE-OFFRET-MARTIN

+1
J'ai à peu prêt la même analyse: 
Parmi les recrues (je ne parle pas de ceux qui étaient déjà là l'année dernière) on ne peut pas dire que des joueurs se détachent du lot. 
Tout le monde a été moyen à part Goulet qui a de très bonnes mains. 
Physiquement juste (ça devrait s'arranger), techniquement rien de formidable, on a effectivement une équipe taillée pour le milieu de tableau sans plus pour l'instant!

J'ai été déçu par Moisand et Béron (à part son TAB rien à se mettre sous la dent!), séduit par Baazzi. Ograjensek est pas trop mal et devrait trouver ses marques rapidement, quant à Valier, Leblond et Kara ils sont conformes à ce que je pensais: Très moyens!

Du côté des anciens, Hocevar est déjà bien là (heureusement pour nous ce soir), Kuralt, Susanj et Petrak sont hors de forme, et pour les autres il reste beaucoup de boulot pour revenir au niveau...

Enfin on a vu le coach changer ses lignes tout au long du match, visiblement à la recherche d'un centre pour la première ligne. Et visiblement il ne l'a pas encore trouvé...

Le gros point positif c'est donc qu'on tourne à 4 lignes devant. En espérant que ce sera toujours le cas en championnat?!...
cannibale

Mer 3 Sep 2014 - 7:12

Je vous rejoins sur pal mal de point ...

Baazi et Goulet assurément très bonnes recrues, j'aime beaucoup ... Moisand je m'attendais à mieux, ça avait l'air d'aller mieux sur la fin, mais pas l'air d'être en forme

Devant on a manqué de réalisme car les occasions, on les as eu, certes un bon gardien en face,
le power play, vu le nombre de supériorité que nous avons eu, y a du taf et en même temps, je trouve qu'on a manqué de réussite car c'en est fallu de peu sur plusieurs occasions ... ça bosse dur, ça va aller de mieux en mieux, je reste confiant
la ligne 3 est au dessus de ce qu'on a connu, ça bosse, ça bouge, elle marquera des points c'est sur
quant à la ligne 4, d'accord avec Paulo, joli Rapenne ... et Martin ... elle ressemble très bien à ce qu'on a connu jusqu'alors en bloc 3

d'une manière générale, j'ai trouvé l'équipe "travailleuse"
wimaol
wimaol

Mer 3 Sep 2014 - 7:30

Les nouveaux joueurs sont dans l'ensemble plutôt bons ,(mais pas très bons à part Goulet) on a donc une équipe plus homogène avec trois lignes à peu près équilibrées,mais hier ce qui pèchait c'était clairement le collectif ! C'est la préparation certes,mais le boulot à faire est encore énorme.Et je ne parle pas des nombreuses supériorités numériques stériles (voire jouées dans la zone d'Epinal ! :affraid: 
Par contre les deux buts aux TAB sont un régal.
Impression mitigée donc...
slap88
slap88

Mer 3 Sep 2014 - 8:43

c'est quand même la première victoire des gamyo, il faut en être content
birel

Mer 3 Sep 2014 - 9:01

bon à priori on a tous vu le même match...Globalement Epinal a contrôler le match sans être très dangereux,en laissant peu d'occasions aus Suisses..
Goulet est très bon,Baazzi a eu quelques hésitations au début,mais après il a été le meilleur défenseur..
Côté attaque les automatismes ne sont pas encore là,mais ça va venir avec la forme des joueurs...
Quand je vois Kuralt Petrak Susajn dans leur équipement de hockeyeur avec des kgs en trop ça me rappelle qu'on est pas encore très pro du côté d'Epinal...si Bozon est encore là l'année prochaine ça ne devrait pas se reproduire...

Je pense que cette année on devrait plutôt terminer avec 60 buts marqués et 60 buts encaissés...vu le système de jeu utilisé hier, le tout attaque façon Féfé est terminé Laughing
stef
stef

Mer 3 Sep 2014 - 9:55

Mon ressenti du match d’hier :
Beaucoup de changement de lignes hier soir, difficile de ce faire une idée précise des alignements définitif.
Coté défense c’est vraiment tendre ont se fait bien bouger et des que ça accélère un peu c’est sauve qui peu.Baazzi et goulet sortent du lot par contre Moisand était fantomatique.
Coté attaque un gros manque de réalisme .Béron ne m’a pas convaincu, il a beaucoup tenté sa chance mais souvent dans des angles non dangereux .Ograjensek vraiment une bonne pioche.
Les gros points noire le PP, les sortie de zone et les engagements, pfff c’est laborieux…
Ce qui m’a plu le plus c’est la 3eme et 4eme ligne ils ont vraiment fait un bon boulot surtout en box play.

gartaguel
gartaguel

Mer 3 Sep 2014 - 10:01

@stef a écrit:
Je pense que cette année on devrait plutôt terminer avec 60 buts marqués et 60 buts encaissés...vu le système de jeu utilisé hier, le tout attaque façon Féfé est terminé Laughing

Ce qui est impératif pour marquer plus de buts c'est de trouver le bon joueur pour le centre du premier bloc! Hier on a bien vu, quelque soit la combinaison choisie qu'à chaque fois, seulement 2 sur les 3 attaquants se présentaient devant la cage... Le 3ème était toujours en retard ou mal placé.
Et puis ce sera aussi de faire preuve de plus de réalisme devant le but parce que hier on a encore raté des buts tout faits à vouloir toujours faire la passe magnifique à 40 cm de la cage... #PetrakStyle Wink 

Enfin j'ai noté que le moment où la seconde ligne à le mieux fonctionné hier c'est quand Kuralt était avec Plch et Petrak...
cannibale

Mer 3 Sep 2014 - 10:01

GamYo invaincu à Poissonpré Very Happy

Sinon comme tout le monde Baazi et Goulet très bien, Ken bien.
Après je me pose une question au troisième c'est nous qui accélérons ou les suisses qui ralentissent ?
TRD 88
TRD 88

Mer 3 Sep 2014 - 13:10

@gartaguel a écrit:
Ce qui m’a plu le plus c’est la 3eme et 4eme ligne ils ont vraiment fait un bon boulot surtout en box play.

+ 1
slap88
slap88

Mer 3 Sep 2014 - 13:48

@cannibale a écrit:Le gros point positif c'est donc qu'on tourne à 4 lignes devant. En espérant que ce sera toujours le cas en championnat?!...
Le box-play a bien fonctionné avec Rapenne et Offret, ce serait donc étonnant qu'ils en soient sortis et qu'ils ne jouent que ces phases là. ça sent vraiment les 4 lignes offensives ! D'ailleurs la 4ème a été très bonne hier, pour moi la meilleure ligne spinalienne.
A voir si avec Ganz en plus on aura aussi droit à 4 lignes défensives.

Pour moi le gros soucis d'hier a été que les joueurs semblaient vouloir rentrer dans le but avec le palet. Combien d'actions où on a vu les joueurs chercher la passe au lieu de tirer. D'ailleurs en dominant tout le match on a moins de tirs qu'Ajoie (d'après VM). Et ça vaut surtout pour le PP. Goulet aura un rôle important à jouer parce qu'il a un très bon shoot. D'ailleurs le but vient sur un de ses shoots...

En PP la ligne Kuralt-Hordelalay-Ograjensek a, je trouve, bien fonctionné. Bien plus que la ligne Béron-Petrak-Plch. Je verrais plutôt Valier que Béron sur cette ligne.

Ograjensek a été intéressant mais a fait trop d'erreurs. Cependant quand il connaîtra mieux ses partenaires et qu'il sera un peu plus acclimaté il pourrait faire très mal.

Sinon Ouimet capitaine assisté de Plch et Offret ça paraît tout ce qu'il y a de plus logique.
Anonyme

Mer 3 Sep 2014 - 14:06

@Anonyme a écrit:Sinon Ouimet capitaine assisté de Plch et Offret ça paraît tout ce qu'il y a de plus logique.
+1, Ouimet a un sacré leadership, et ca se voit autant pendant un match que pendant les entrainements!  :cheers:
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Mer 3 Sep 2014 - 17:53

@Anonyme a écrit:
 D'ailleurs la 4ème a été très bonne hier, pour moi la meilleure ligne spinalienne.

j'adore ton sens de l'humour Laughing
wimaol
wimaol

Mer 3 Sep 2014 - 22:57

@Anonyme a écrit:Pour moi le gros soucis d'hier a été que les joueurs semblaient vouloir rentrer dans le but avec le palet. Combien d'actions où on a vu les joueurs chercher la passe au lieu de tirer.
Yep...
romain
romain

http://romain.ceo

Jeu 4 Sep 2014 - 9:10

@romain a écrit:
@Anonyme a écrit:Pour moi le gros soucis d'hier a été que les joueurs semblaient vouloir rentrer dans le but avec le palet. Combien d'actions où on a vu les joueurs chercher la passe au lieu de tirer.
Yep...

effectivement, il y a eu pas mal de possibilités de tir qui n'ont pas eu lieu. Sur ce que j'ai noté, les tirs non pris sont des tirs en angle avec une vue dégagée pour le gardien. Le hic notamment sur le PP, c'est l'absence d'un joueur dans le slot dans la plupart des cas, ce qui rend l'arrêt pour le gardien facile.

Le gardien d'Ajoie a eu beaucoup d'arrêts faciles et je l'ai trouvé moyen laissant des rebonds dangereux et inacceptables pour ce niveau.
Babosse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]