Les ours de Villard de Lans
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LE HOCKEY EN GÉNÉRAL :: En France :: La D1, la D2, la D3
Page 1 sur 11 • Partagez •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
4-1 pour les ours, un bon match de préparation mais..... Encore des choses à revoir !! Armando a été excellent seulement 2 minute de pénalité pour charge contre la bande et un but qui devrait lui être attribué. Je ne pense pas que son slap de la bleue a été dévié par Sangiorgio mais bon ce n'est qu'un détail... Environ 580 spectateurs à Ravix c'est pas mal !
60x30@bob2388 a écrit:De bons débuts pour les Ours et pour Armando ! Vous avez quelle type de glace à Ravix? 60*30 ou 56*26?
@stephane38 a écrit:60x30@bob2388 a écrit:De bons débuts pour les Ours et pour Armando ! Vous avez quelle type de glace à Ravix? 60*30 ou 56*26?
OK je te posais la question car je pense qu'Armando serait plus performant sur une petite glace. Tant mieux s'il joue bien sur une grande glace
bob2388
@stephane38 a écrit:1 but et 1 assistance bon début pour Armando![]()
C est bien pour vous et pour lui..
On peut pas dire que nous on lui a donné sa chance ... pas beaucoup vu sur la glace.
PNV
@hockey88 a écrit:Perso je n'était pas un grand fan de ce joueur !!!
Franchement je le découvre, je le suis depuis début Août en étant ex Spinalien bien entendu et je le trouve bosseur, agréable, j'ai partagé quelques mots avec lui en lui parlant d'Epinal et c'était super sympa !
Tout à fait, Peut-être dimanche ou Lundi maxi !@stephane38 a écrit:paulo88 a écrit:
Au fait, j'ai interviewé Danick hier ... Super sympa !
Il m'en a dit de belles sur Villard ...![]()
On verra l'interview sur le site ?
@stephane38 a écrit:Juste une petite fuite de gazpaulo88 a écrit:Elle commence bien la saison !
J'espère que ça ne se reproduira pas pendant la saison !
![]()
Ouf, c'est déjà ça ...
ps: utilise le bouton citation multiple plutôt que de faire des double-posts stp

Invité
Victoire des ours contre Amiens!! Ça commence bien aussi pour vous :cheers:
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@melane33 a écrit:Victoire des ours contre Amiens!! Ça commence bien aussi pour vous :cheers:
Match difficile mais deux bons points hier soir

Hier soir sur Amaroktv ils ont dit qu'ils allaient filmer des matchs à villard cette saison.
Quoi de plus normal après tout,il n'y a pas que Grenoble en Isère...( même si le Vercors est dans 2 départements)
Tu nous tient au courant mon cher Stéphane38
Quoi de plus normal après tout,il n'y a pas que Grenoble en Isère...( même si le Vercors est dans 2 départements)
Tu nous tient au courant mon cher Stéphane38

stef
@stef a écrit:Hier soir sur Amaroktv ils ont dit qu'ils allaient filmer des matchs à villard cette saison.
Tu nous tient au courant mon cher Stéphane38![]()
Pour l'instant je n'ai qu'entendu télé Grenoble à suivre............
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LE HOCKEY EN GÉNÉRAL :: En France :: La D1, la D2, la D3
Page 1 sur 11