Site officiel des GamYo
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 14 sur 16 • Partagez
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Je suis d'accord!@zz10 a écrit:Bah moi je sais pas comment on peut se faire un avis avec cette vidéo !?
arthur 88
http://gamyoepinal.com/chamonix-epinal-le-debrief.html/
le but d'Anze n'est pas spécifié en sup. numérique, il me semblait que c'était un 4x3, non ?
le but d'Anze n'est pas spécifié en sup. numérique, il me semblait que c'était un 4x3, non ?
wimaol
Je confirme on était en PP. Tant d'amateurisme et pourtant la fédé s'entête avec la ligue pro. Finalement elle aura de pro que son nom....
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
http://gamyoepinal.com/play-offs-2016-que-laventure-commence.html/
10€ l'entrée sous le chapiteau ...c'est pas un peu cher ???
stef
@stef a écrit:http://gamyoepinal.com/play-offs-2016-que-laventure-commence.html/
Le chapiteau est chauffé, il y a une boutique et une buvette, les écrans pour suivre le match sachant qu'il n'est pas télévisé ailleurs ... Mois ça me semble pas prohibitif.
Invité
Paulo88 a écrit:@stef a écrit:http://gamyoepinal.com/play-offs-2016-que-laventure-commence.html/
Le chapiteau est chauffé, il y a une boutique et une buvette, les écrans pour suivre le match sachant qu'il n'est pas télévisé ailleurs ... Mois ça me semble pas prohibitif.
sachant que tu peux voir le match dans la patinoire pour 15€ ...on verra mais 5€ me parait plus juste...
La bonne nouvelle c'est qu'on pourra boire un verre avant d'entrer à la patinoire ...

Dernière édition par stef le Mer 17 Fév 2016 - 10:30, édité 1 fois
stef
@stef a écrit:Paulo88 a écrit:@stef a écrit:http://gamyoepinal.com/play-offs-2016-que-laventure-commence.html/
sachant que tu peux voir le match dans la patinoire pour 15€ ...on verra mais 5€ me parait plus juste...
Oui 15 €, si tu réussis à avoir une place, et si tu fais partie d'un groupe de supporters ou que ça te dérange pas d'être debout ... Sinon c'est 20 € et dans le chapiteau il y aura des places assises ... Donc ça fait moitié prix

Invité
Paulo88 a écrit:@stef a écrit:Paulo88 a écrit:@stef a écrit:http://gamyoepinal.com/play-offs-2016-que-laventure-commence.html/
Oui 15 €, si tu réussis à avoir une place, et si tu fais partie d'un groupe de supporters ou que ça te dérange pas d'être debout ... Sinon c'est 20 € et dans le chapiteau il y aura des places assises ... Donc ça fait moitié prix
je dis ça car j'ai discuté avec quelques personnes dimanche à la patinoire , tous m'ont dit à 5€ je viens à 10€ je reste chez moi ..

Et pour les enfants... 10€ ça te parait logique aussi ?
c'est comme tout après ...qu'est ce qui est le mieux ...1000 personnes à 5€ qui vont consommer , où 500 personnes à 10€ qui vont consommer la moitié ...?
bien sûr le mieux c'est 1000 personnes à 10€ qui consomment de la bière ...
stef
Le premier match risque d'être un match "test" pour l'écran, il risque d'y avoir quelques problèmes au début mais c'est une excellente idée du club le résultat va être intéressant je pense
Espérons que le prix ne change pas durant l'avancée des playoffs
Espérons que le prix ne change pas durant l'avancée des playoffs
arthur 88
@Nico88 a écrit:
au Parc des expos l'année dernière je pense que c'était très bien..
au parc ce n'est pas possible car l'Equipe21 a donné son accord pour la diffusion du match si le chapiteau est à côté de la patinoire et qu'il n'y a aucune rediffusion ensuite ...
stef
@Nico88 a écrit:Perso ca me parait chère aussi , pis yauras un léger décalage entre les supporters et le son de l'ecran ca va peut être pas être térrible enfin je sais pas
Mais ça ne rapportait rien au club
Or on a besoin de financement pour la saison prochaine, 44 matchs de SR, il faut presque une 5° ligne...
Je trouve que l'idée du chapiteau est très bonne, ca peut rester convivial et "collé" à la glace...
et ça nous monte à 2800 entrées payantes
harrissa
Non.@harrissa a écrit:@Nico88 a écrit:Perso ca me parait chère aussi , pis yauras un léger décalage entre les supporters et le son de l'ecran ca va peut être pas être térrible enfin je sais pas
pour la saison prochaine, 44 matchs de SR, il faut presque une 5° ligne...
Invité
Ça sert pas à grand chose surtout si il y a l'encadrement salariale!Paulo88 a écrit:Non.@harrissa a écrit:@Nico88 a écrit:Perso ca me parait chère aussi , pis yauras un léger décalage entre les supporters et le son de l'ecran ca va peut être pas être térrible enfin je sais pas
pour la saison prochaine, 44 matchs de SR, il faut presque une 5° ligne...
arthur 88
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 14 sur 16