Site officiel des GamYo
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 12 sur 16 • Partagez
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
C'est normal, pour l'instant il n'y en a pas de boutique. Il y avait une date maximale pour commander un maillot, et cette date est passée.@landtien a écrit:est ce quelqu'un pourrait me renseigner car ma femme a voulu me commander un maillot pour mon anniv mais elle a pas trouvé boutique sur le site off est ce que vous auriez un lien car moi non plus j arrive pas à retrouver
Maintenant est-ce qu'il sera possible d'en recommander je ne sais pas ! Et si oui, à partir de quand, je ne sais pas non plus ^^
Invité
C est une nouvelle femme que tu veux commander ??@landtien a écrit:est ce quelqu'un pourrait me renseigner car ma femme a voulu me commander un maillot pour mon anniv mais elle a pas trouvé boutique sur le site off est ce que vous auriez un lien car moi non plus j arrive pas à retrouver

PNV
C'est possible soit via le club des supporters (mais il faut être adhérent) soit à la rentrée par le club qui devrait refaire une session de vente...Paulo88 a écrit:C'est normal, pour l'instant il n'y en a pas de boutique. Il y avait une date maximale pour commander un maillot, et cette date est passée.@landtien a écrit:est ce quelqu'un pourrait me renseigner car ma femme a voulu me commander un maillot pour mon anniv mais elle a pas trouvé boutique sur le site off est ce que vous auriez un lien car moi non plus j arrive pas à retrouver
Maintenant est-ce qu'il sera possible d'en recommander je ne sais pas ! Et si oui, à partir de quand, je ne sais pas non plus ^^
cannibale
@gartaguel a écrit:Si des fois le webmaster du site passe par ici il y a une petite coquille dans la partie effectif : Jan Plch n'est pas Tchèque mais Slovaque.
Oui et en plus je ne retrouve pas Simko dans l'effectif?!...

cannibale
Si j'ai bien compris y a en faite y a que le club qui s'occupe de la vente (?) ,le club des supporters renvoie vers le club directement il me semble...@cannibale a écrit:C'est possible soit via le club des supporters (mais il faut être adhérent) soit à la rentrée par le club qui devrait refaire une session de vente...Paulo88 a écrit:C'est normal, pour l'instant il n'y en a pas de boutique. Il y avait une date maximale pour commander un maillot, et cette date est passée.@landtien a écrit:est ce quelqu'un pourrait me renseigner car ma femme a voulu me commander un maillot pour mon anniv mais elle a pas trouvé boutique sur le site off est ce que vous auriez un lien car moi non plus j arrive pas à retrouver
Du coup si quelqu'un a une date pour ceux qui comme moi ont raté la première commande ba j'suis preneur..
droP
Oui c'est normal. Ca a toujours (ou presque) été comme ça.Lfzarzaul a écrit:Question bête :
C'est normal qu'il ne soit plus mis à jour le site depuis le début de la saison ?
(pas de résultat des matchs, pas de classement ...)
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
@Anonyme a écrit:Radio Patinoire parle d'une inversion de match
oui je n'ai pas voulu l'écrire,mais c'était sous entendu

stef
@Anonyme a écrit:Radio Patinoire parle d'une inversion de match
Un peu plus que radio patinoire puisque déjà officiel (interview de AM) sur 100% Vosges depuis ce midi!

http://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/coup-de-chaud-sur-la-patinoire-de-poissompre-a2853.html
cannibale
@david88 a écrit:Gros avantage de jouer le match retour chez soi, jvois pas pourquoi Grenoble accepterait.
Mais on saura bientôt si la patinoire peut réouvrir dès vendredi.
pour moi ce n'est pas spécialement un avantage...regarde Angers...tu prends une raclée au match aller ....et fin..
Et puis si tu as de bonnes relations entre club ça s'arrange toujours..
stef
cannibale
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 12 sur 16