Site officiel des GamYo
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 2 sur 16 • Partagez
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
fondateur
fondateur
Se7eN a écrit:Présentation du Match en Ligne, et disponibilités des deux premiers matchs a domicile de la semaine prochaine sur la E-Billetterie
les matchs de CDL sont à 9€ ( 11€ pour le championnat ) sans distinction de place ( même en centrale ) c'est bien... :cheers:
stef
A savoir que le match contre Chamonix qui se déroulera samedi prochain est peut être pour vous le moment de tester la Billetterie en ligne, le match est sponsorisé et il y aura 500 invités... C'est un match de reprise de championnat et âpres la victoire a Rouen (
) la patinoire devrait (et devras) être bondée... Enfin je dit ça je dis rien 

Quabiss
Se7eN a écrit:A savoir que le match contre Chamonix qui se déroulera samedi prochain est peut être pour vous le moment de tester la Billetterie en ligne, le match est sponsorisé et il y aura 500 invités... C'est un match de reprise de championnat et âpres la victoire a Rouen () la patinoire devrait (et devras) être bondée... Enfin je dit ça je dis rien
Petite question, moi qui suis abonné en centrale , ma place est réservé aussi pour les coupes et play-off ???
Je sais dèjà sur que je dois payer mes places hors championnat mais ma place en centrale est-elle réservé pour la saison ???
fondateur
Non ta place est réservée pour les matchs que tu as payé uniquement...@hockey88 a écrit:Se7eN a écrit:A savoir que le match contre Chamonix qui se déroulera samedi prochain est peut être pour vous le moment de tester la Billetterie en ligne, le match est sponsorisé et il y aura 500 invités... C'est un match de reprise de championnat et âpres la victoire a Rouen () la patinoire devrait (et devras) être bondée... Enfin je dit ça je dis rien
Petite question, moi qui suis abonné en centrale , ma place est réservé aussi pour les coupes et play-off ???
Je sais dèjà sur que je dois payer mes places hors championnat mais ma place en centrale est-elle réservé pour la saison ???
Pour les coupes et PO, c'est la guerre!!!

cannibale
yes ....@cannibale a écrit:Non ta place est réservée pour les matchs que tu as payé uniquement...@hockey88 a écrit:Se7eN a écrit:A savoir que le match contre Chamonix qui se déroulera samedi prochain est peut être pour vous le moment de tester la Billetterie en ligne, le match est sponsorisé et il y aura 500 invités... C'est un match de reprise de championnat et âpres la victoire a Rouen () la patinoire devrait (et devras) être bondée... Enfin je dit ça je dis rien
Pour les coupes et PO, c'est la guerre!!!![]()
stef
Christopher 88
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 2 sur 16