Site officiel des GamYo
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 5 sur 16 • Partagez
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
http://www.ice-epinal.com/wp/entrevue-avec-anthony-maurice/
En attendant les réactions de quelques joueurs d'ici ce soir ou demain matin.
En attendant les réactions de quelques joueurs d'ici ce soir ou demain matin.
Quabiss
Quabiss
En effet, on voit là toute la détermination des gars derrière capitaine "Catch", belle chose de voir une équipe aussi soudée et qui respecte le maillot. Ce qui fait aussi plaisir, c'est la réaction de Chauvière pour son jeu en défense et celle de Cacciotti de porter le C du capitaine (la bonne trouvaille d'AS ?)
Gilles Remiremont
+1...Que ce serait beau de passer demain !! Il n'y a pas moyens, ils (les joueurs) doivent revenir une dernière fois se produire à Poissompré (voire plus...@cannibale a écrit:Excellent. Ça fait plaisir à lire...

Fabrice
Grrr, j'ai jeté ma carte d'abonné... Décidément, c'est le flou total en matière de tarification... Mais c'est sympa de penser aux abonnés 
De plus, quand les places étaient à 16€ chez Hype, on payait 15€+1€ de e-ticket ce qui revenait à 16€ pour tout le monde. Là c'est 20€+1€ de e-ticket soit 21€, j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est plus cher sur internet que chez Hype ?
Edit : après appel chez Hype, la gentille personne qui m'a répondue à retrouver mon abonnement !

De plus, quand les places étaient à 16€ chez Hype, on payait 15€+1€ de e-ticket ce qui revenait à 16€ pour tout le monde. Là c'est 20€+1€ de e-ticket soit 21€, j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est plus cher sur internet que chez Hype ?
Edit : après appel chez Hype, la gentille personne qui m'a répondue à retrouver mon abonnement !
Dernière édition par zz10 le Jeu 14 Mar 2013 - 18:05, édité 2 fois
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Et les licenciés qui viennent toutes la saison, ils n'ont pas le droit à leur remise
Surtout les enfants U9, U11 etc...
Ils vivent hockey, on presque tous un modèle dans l'équipe première et/ou un coach et ils assureront peut-être un jour pour quelques uns la relève.
C'est triste pour eux alors que celà devrait être un moment de joie

Ils vivent hockey, on presque tous un modèle dans l'équipe première et/ou un coach et ils assureront peut-être un jour pour quelques uns la relève.
TRD 88
Les licenciés, ils ont payé 4€ toute l'année, maintenant ils banquent comme tout le monde....@TRD 88 a écrit:Et les licenciés qui viennent toutes la saison, ils n'ont pas le droit à leur remise![]()
Et pis c'est tout!

cannibale
@cannibale a écrit:Les licenciés, ils ont payé 4€ toute l'année, maintenant ils banquent comme tout le monde....@TRD 88 a écrit:Et les licenciés qui viennent toutes la saison, ils n'ont pas le droit à leur remise![]()
Et pis c'est tout!![]()
Et tu oublis les 180€ de licence

TRD 88
Il ne me semble pas que le club ICE en voit la couleur si?... Et pourtant il perd 7€ par match et par licencié par "amour"?!@TRD 88 a écrit:@cannibale a écrit:Les licenciés, ils ont payé 4€ toute l'année, maintenant ils banquent comme tout le monde....@TRD 88 a écrit:Et les licenciés qui viennent toutes la saison, ils n'ont pas le droit à leur remise![]()
Et pis c'est tout!![]()
Et tu oublis les 180€ de licence![]()
![]()

cannibale
Plus cannibale les entrée des licenciés son entierement reversées au mineur
Pour en finir là c'est juste dommage pour les enfants c'est tout, pour moi cela ne me dérange pas.
Je sais bien qui si on veut des joueurs qui tiennent la route il faut faire rentrée des gros sous.
Et c'est bien sur une occasion comme ça que l'on peut et qu'on doit la capitaliser

Pour en finir là c'est juste dommage pour les enfants c'est tout, pour moi cela ne me dérange pas.
Je sais bien qui si on veut des joueurs qui tiennent la route il faut faire rentrée des gros sous.
Et c'est bien sur une occasion comme ça que l'on peut et qu'on doit la capitaliser
TRD 88
Mooooooonnnnnnnnnnnnn..........@TRD 88 a écrit: Plus cannibale les entrée des licenciés son entièrement reversées au mineur![]()
+1@TRD 88 a écrit: Pour en finir là c'est juste dommage pour les enfants c'est tout, pour moi cela ne me dérange pas.

cannibale
@ericum a écrit:Quelqu'un connait les heures d'ouverture chez Hype Event.
Merci de votre aide
De memoire 10H-12H et 14H-18H
PNV
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: Site officiel GamYo Epinal
Page 5 sur 16