JO Sotchi
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LE HOCKEY EN GÉNÉRAL :: Divers
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Il y a 4 ans j'ai suivis tous les matchs de hockey que je voulais en direct sur le net grâce à France Tv!!
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Oh tu m'étonnes que du bonheur ces JO!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En même temps vu le nombre d'épreuves a diffuser ... Ils diffusent déjà en direct sur le net avec des commentaires en français! On va pas se plaindre ?
De plus en 2008, on avait eu le droit a pas mal de matchs en direct sur France Tv commentés par Roch Voisine.

Betty
En comptant le nombre d'heures de diffusions sur le programme des diffusions donné par Missice02 on compte moins d'une cinquantaine d'heures sur 18 jours soit moins de 3h de programmes quotidiens.
Les épreuves en rose sur ce pdf sont celles que l'on est sur de voir à l'antenne. Reste 150h de directs à définir en fonction de ce qui se passe sur place.
D'ailleurs quand on regarde les épreuves qui sont en rose ce sont celles des champions français attendus: Martin Fourcade, Jason Lamy-Chappuis, Brian Joubert/Florent Amodio, Nathalie Péchalat-Fabian Bourzat, Ophélie David...
Les épreuves en rose sur ce pdf sont celles que l'on est sur de voir à l'antenne. Reste 150h de directs à définir en fonction de ce qui se passe sur place.
D'ailleurs quand on regarde les épreuves qui sont en rose ce sont celles des champions français attendus: Martin Fourcade, Jason Lamy-Chappuis, Brian Joubert/Florent Amodio, Nathalie Péchalat-Fabian Bourzat, Ophélie David...
Anonyme
C'est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à voir en direct sur le service publique des épreuves où il n'y a pas de français en course...
Pour le hockey à part la finale il faudra à mon avis s'en remettre au net ou aux chaînes étrangères?!...
Pour le hockey à part la finale il faudra à mon avis s'en remettre au net ou aux chaînes étrangères?!...
cannibale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à voir en direct sur le service publique des épreuves où il n'y a pas de français en course...
même la finale sera diffuser en différé ....

stef
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LE HOCKEY EN GÉNÉRAL :: Divers
Page 1 sur 5