Nouveautés du Forum
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center
Page 5 sur 15 • Partagez
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Rappel du premier message :
Dans ce sujet, nous allons répertorier chaque modification du forum qui se feront au jour le jour.
Récemment:
- Ajout de la barre "partager" dans toutes les pages du forum, pour que vous puissiez partager vos articles préférés quand vous le souhaitez !
- Suppression des pubs qui se trouvaient entre la barre de menu en haut et le début des sujets.
- Suppresion des sujets similaires qui se trouvaient en bas des sujets.
- Changement de la couleur du thème.
Si vous avez des avis ou des suggestions n'hésitez pas !
Dans ce sujet, nous allons répertorier chaque modification du forum qui se feront au jour le jour.
Récemment:
- Ajout de la barre "partager" dans toutes les pages du forum, pour que vous puissiez partager vos articles préférés quand vous le souhaitez !
- Suppression des pubs qui se trouvaient entre la barre de menu en haut et le début des sujets.
- Suppresion des sujets similaires qui se trouvaient en bas des sujets.
- Changement de la couleur du thème.
Si vous avez des avis ou des suggestions n'hésitez pas !

Invité
@stephane38 a écrit:@kim 88 a écrit:
En fait quand tu veux rediger ton message cliques sur l icone (basculer en mode edition) le tout dernier , l encadre au fond jaune disparait et normalement ca marche.
Ah oui ça marche comme ça :lol!:
Ah oui, ça marche aussi chez moi !!

Gilles Remiremont
Pour les admins : Solution temporaire à mettre dans les codes Javascript sur TOUTES les pages :
- Code:
location.pathname=="/post" &&/&mode=quote$/.test(location.search) && $(function(){
$('#text_editor_textarea').val('.'+$('#text_editor_textarea').val()+'.')
});
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Ouais..... Fais pas le malin sous prétexte que t'as un doctorat de chimie toi...@PNV a écrit:E=mc 2

cannibale
@PNV a écrit:E=mc 2
Je ne veux pas jouer ma chieuse mais c'est plutot E=mc² ...
Après je dis ça, je dit rien ...

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Et oui les amis, cela fait pile 365 jours (à quelques heures près) que nous avons ouvert ce forum nouvelle version au grand public !
Tout cela n'aurait pas été possible sans l'immense aide de zz10, tout comme l'équipe du forum au complet : hockey88, melane33, stephane38, cannibale, et Missice02.
Je voulais également remercier tous les Dauphins d'or : Betty, bibi1851, PNV, christopher 88, Emilien, Sharks01, fab74, STAN33, stef, TRD 88, et yoyo88 car sans vous, ce forum n'existerait pas non plus !
J'oublie plein de monde, le staff pour ses quelques interventions, les membres tous plus passionnés les uns que les autres, etc.
Au bout d'un an, le forum s'est considérablement amélioré au fil des mois, trouvant peu à peu son équilibre entre les discussions enflammées dans la chatbox, les prises de bec entres supporters adverses, ou encore les différents jeux disponibles.
Merci à tous, sincèrement, et longue vie au Forum, qui reste malgré tout une source d'informations énorme pour suivre l'actu hockeyesque spinalienne et un lieu de rendez-vous privilégié par les plus fervents supporters.
Quelques statistiques :
Nombres d'utilisateurs enregistrés simultanément connectés maximal : 70, un certain soir de mars 2013.
Nombres d’inscrits : 320.
Nombres de messages : 19 956 (bientôt les 20 000 !).
Membre qui créé le + de sujets : melane33 (pas trop dur avec les sujets de matchs !).
Membre qui écrit le + de messages : zz10.
53.36 messages par jour en moyenne, et 1.34 sujet d'ouvert.
Tout cela n'aurait pas été possible sans l'immense aide de zz10, tout comme l'équipe du forum au complet : hockey88, melane33, stephane38, cannibale, et Missice02.
Je voulais également remercier tous les Dauphins d'or : Betty, bibi1851, PNV, christopher 88, Emilien, Sharks01, fab74, STAN33, stef, TRD 88, et yoyo88 car sans vous, ce forum n'existerait pas non plus !
J'oublie plein de monde, le staff pour ses quelques interventions, les membres tous plus passionnés les uns que les autres, etc.
Au bout d'un an, le forum s'est considérablement amélioré au fil des mois, trouvant peu à peu son équilibre entre les discussions enflammées dans la chatbox, les prises de bec entres supporters adverses, ou encore les différents jeux disponibles.
Merci à tous, sincèrement, et longue vie au Forum, qui reste malgré tout une source d'informations énorme pour suivre l'actu hockeyesque spinalienne et un lieu de rendez-vous privilégié par les plus fervents supporters.
MERCI !
Quelques statistiques :
Nombres d'utilisateurs enregistrés simultanément connectés maximal : 70, un certain soir de mars 2013.
Nombres d’inscrits : 320.
Nombres de messages : 19 956 (bientôt les 20 000 !).
Membre qui créé le + de sujets : melane33 (pas trop dur avec les sujets de matchs !).
Membre qui écrit le + de messages : zz10.
53.36 messages par jour en moyenne, et 1.34 sujet d'ouvert.
Invité
Bon anniversaire au forum.
Merci et bravo au travail accompli aux Administrateurs, Modérateurs, Ami du forum, Membres.
Et au risque encore de me faire taper sur les doigts :dentcasse: Heureusement que ce forum existe pour suivre l'actualité du club !
Merci et bravo au travail accompli aux Administrateurs, Modérateurs, Ami du forum, Membres.
Et au risque encore de me faire taper sur les doigts :dentcasse: Heureusement que ce forum existe pour suivre l'actualité du club !
manchris
Comme vous avez certainement pu le remarquer, nous avons procédé aujourd'hui à une mise à jour : il est désormais impossible de lire certains sujets si vous n'êtes pas inscrits sur le forum et connectés !
Pour des raisons qui ne regardent que l'équipe du forum, cette modification a été unanimement acceptée, et le changement est radical : +33 inscriptions en moins de 5h !
Espérons que ces personnes participeront activement à la vie du forum ...
Pour des raisons qui ne regardent que l'équipe du forum, cette modification a été unanimement acceptée, et le changement est radical : +33 inscriptions en moins de 5h !
Espérons que ces personnes participeront activement à la vie du forum ...
Invité
Moi je trouve que c'était mieux avant 
Non, sans plaisanter, chapeau bas messieurs et mesdemoiselles, 20000 messages en un an contre 35000 en un trois an sur mon forum. Me voilà battu à plat de couture !

Non, sans plaisanter, chapeau bas messieurs et mesdemoiselles, 20000 messages en un an contre 35000 en un trois an sur mon forum. Me voilà battu à plat de couture !
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
@zz10 a écrit:Moi je trouve que c'était mieux avant
Mademoiselle et mesdemoiselles n'existent plus!! (mais avec madame je prends au moins une décennie en pleine face

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center
Page 5 sur 15