L'Equipe (journal, web, télévision)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: L'équipe
Page 9 sur 15 • Partagez
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Rappel du premier message :
Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison :cheers:
Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
derrière les favoris , à l'image de Dijon l'année dernière,un petit viendrait s'incruster dans le top 4
Pourquoi pas Epinal ?
Girard est dans les gros transferts de cette saison :cheers:
stef
Tiens doncstef -post du 15 septembre 2014 a écrit:Dans l'article de l'équipe du jour,Epinal est placé 4ème et possible bonne surprise de cette saison...
Je cite
Pourquoi pas Epinal ?

Christopher 88
Giovanni
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Epinal-cartonne-angers/542982
Ils aiment décidément bien nos anciens maillots ou ils n'ont juste pas de photos récentes?

Ils aiment décidément bien nos anciens maillots ou ils n'ont juste pas de photos récentes?

price_31
Giovanni
@slap88 a écrit:Le match 4 complet est en replay sur l'Equipe.fr ! :cheers:
Huuuum, une bonne soirée qui s'annonce

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Emilien
Non aucune qualification juste des matchs amicaux@Anonyme a écrit:Apparemment le match 4 ne sera pas sur L'Equipe 21 mais toujours sur lequipe.fr. La télé préférant diffuser un match Ghana-Sénégal en foot, qualification à je ne sais quelle parodie de compétition...

price_31
Que l'on déprogramme du hockey pour un grand match de foot ( j'aime aussi le foot qui m'a fait vivre de grandes émotions ; France - Brésil , France-Ukraine .....) OK mais annuler le Hockey pour un match de merde qui n'intéresse personne , ça me démonte.
laurent49
@laurent49 a écrit:Que l'on déprogramme du hockey pour un grand match de foot ( j'aime aussi le foot qui m'a fait vivre de grandes émotions ; France - Brésil , France-Ukraine .....) OK mais annuler le Hockey pour un match de merde qui n'intéresse personne , ça me démonte.
si la finale de LM avait concerné Rouen, Grenoble, Angers ou Briançon , on aurait eu droit a l'Equipe 21 en direct, mais Gap - Epinal.................................!!!!! Et cette put... de chaine de m..... ne parle que de foot, refait les matches 50 fois, parle des ampoules à l'orteil gauche de Benzema, ou du dégueulis d'injures d'Ibrahimovic 100 fois et on entend des experts à la con se prendre le chou pendant des heures !!!
PASSEZ-NOUS DU HOCKEY LIVE, BORDEL !!!
OUAIS J'AI LES BOULES !!! ET ALORS ???
Gilles Remiremont
@Gilles Remiremont a écrit:@laurent49 a écrit:Que l'on déprogramme du hockey pour un grand match de foot ( j'aime aussi le foot qui m'a fait vivre de grandes émotions ; France - Brésil , France-Ukraine .....) OK mais annuler le Hockey pour un match de merde qui n'intéresse personne , ça me démonte.
si la finale de LM avait concerné Rouen, Grenoble, Angers ou Briançon , on aurait eu droit a l'Equipe 21 en direct, mais Gap - Epinal.................................!!!!! Et cette put... de chaine de m..... ne parle que de foot, refait les matches 50 fois, parle des ampoules à l'orteil gauche de Benzema, ou du dégueulis d'injures d'Ibrahimovic 100 fois et on entend des experts à la con se prendre le chou pendant des heures !!!
PASSEZ-NOUS DU HOCKEY LIVE, BORDEL !!!
OUAIS J'AI LES BOULES !!! ET ALORS ???
Tout doux Benois Maylin me fait bien marrer et Carine Galli est un plaisir pour les yeux !!!!!!
laurent49
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Media center :: L'équipe
Page 9 sur 15