SAS Epinal
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rappel du premier message :
Je ne suis absolument pas fan de foot, mais félicitations tout de même aux voisins de Poissompré qui viennent de toquer l'OL de mélanne33 en 32ème de finale de CDF!!!
Ça va caûûûûser des Vôôôôôsges à la télé cette semaine, j'vous l'dis moa!!!
Je ne suis absolument pas fan de foot, mais félicitations tout de même aux voisins de Poissompré qui viennent de toquer l'OL de mélanne33 en 32ème de finale de CDF!!!
Ça va caûûûûser des Vôôôôôsges à la télé cette semaine, j'vous l'dis moa!!!

cannibale
Report du match SAS - Nantes ? Loin d'être une utopie !
En effet, la rencontre de la 20ème journée de National , opposant Epinal au Paris FC initialement prévue demain soir à 20h, vient d'être reportée à une date ultérieure en raison des conditions climatiques actuelles ET A VENIR dans les vosges.
Ils annoncent en effet de la neige pour la semaine prochaine, donc le report du match de CDF également devrait bientôt être officiel !
En effet, la rencontre de la 20ème journée de National , opposant Epinal au Paris FC initialement prévue demain soir à 20h, vient d'être reportée à une date ultérieure en raison des conditions climatiques actuelles ET A VENIR dans les vosges.
Ils annoncent en effet de la neige pour la semaine prochaine, donc le report du match de CDF également devrait bientôt être officiel !
Invité
Paulo88 a écrit:Report du match SAS - Nantes ? Loin d'être une utopie !
Avec la fédé de foot, le report ne sera acté que dans la journée de mardi. Ou avec de la chance lundi. Mais pas mieux.
Anonyme
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Ouais, que du bonheur à la Colombière ce soir!
Les joueur de Fabien TISSOT auraient même mérité de gagner bien avant cette terrible séance de tirs au buts.
Je n'assiste pas au match de championnat mais je comprends comment cette équipe peut être avant dernière de National.
Il y a quand même des très bons joueurs dans cette équipe. DEMBELE a été énorme et PAILLOT très très bon. CHERE, BOUBAYA ou CHOULEUR, c'est pas mal non plus.
Il manque simplement un bon avant centre car DIEDIHOU est beaucoup trop lent et maladroit même si il a pesé sur la défense nantaise.
Bravo le SAS, ca faisait bien lontemps (une éternité) que je n'avais pas remis les pieds à la Colombière pour voir jouer le SAS
Les joueur de Fabien TISSOT auraient même mérité de gagner bien avant cette terrible séance de tirs au buts.
Je n'assiste pas au match de championnat mais je comprends comment cette équipe peut être avant dernière de National.
Il y a quand même des très bons joueurs dans cette équipe. DEMBELE a été énorme et PAILLOT très très bon. CHERE, BOUBAYA ou CHOULEUR, c'est pas mal non plus.
Il manque simplement un bon avant centre car DIEDIHOU est beaucoup trop lent et maladroit même si il a pesé sur la défense nantaise.
Bravo le SAS, ca faisait bien lontemps (une éternité) que je n'avais pas remis les pieds à la Colombière pour voir jouer le SAS
CALT88
Après ce nouvel exploit du SAS, j'ai bien eu du mal à me concentrer sur ce match ICE/Caen !! C'est fabuleux pour le club et pour tout le département !! J'ai pas honte de dire que j'ai plus pris mon pied à la Colombière qu'à Poissompré ce soir !!

Fabrice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après ce nouvel exploit du SAS, j'ai bien eu du mal à me concentrer sur ce match ICE/Caen !! C'est fabuleux pour le club et pour tout le département !! J'ai pas honte de dire que j'ai plus pris mon pied à la Colombière qu'à Poissompré ce soir !!![]()
Tout a fait Fabrice, c'est mon cas aussi et j'aurais jamais cru pouvoir dit ça un jour!!!!!!!!!
CALT88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouais, que du bonheur à la Colombière ce soir!
ça c'est le grand mystère de la Coupe de France. Quevilly a du batailler jusqu'au bout du championnat la saison dernière pour se maintenir alors qu'ils arrivaient en finale de la Coupe...
Le tirage au sort des 1/8ème de finale aura lieu jeudi 24 à 20h15 en direct sur Eurosport (effectué par David Ginola et Vincent Guérin) en espérant un nouveau grand match à la Colombière. Sachant que le 26 février ont lieu les matchs 3 du premier tour des play off (chez le moins bien classé) et le 27 l'éventuel match 4 (chez le moins bien classé)
Le 1/8ème aura lieu le mardi 26 ou le mercredi 27 février.
Anonyme
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 4 sur 5