SAS Epinal
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rappel du premier message :
Je ne suis absolument pas fan de foot, mais félicitations tout de même aux voisins de Poissompré qui viennent de toquer l'OL de mélanne33 en 32ème de finale de CDF!!!
Ça va caûûûûser des Vôôôôôsges à la télé cette semaine, j'vous l'dis moa!!!
Je ne suis absolument pas fan de foot, mais félicitations tout de même aux voisins de Poissompré qui viennent de toquer l'OL de mélanne33 en 32ème de finale de CDF!!!
Ça va caûûûûser des Vôôôôôsges à la télé cette semaine, j'vous l'dis moa!!!

cannibale
Petit clin d oeil au SAS qui joue la montée ce soir.
Perso je suis né à Moulins, j ai grandi à Yzeure et maintenant j'habite Epinal. Belle prise de tête le foot cette saison... lol..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le classement pour mieux comprendre. Pour ceux qui ne connaissent pas Moulins - Yzeure c est comme Epinal - Golbey...
Perso je suis né à Moulins, j ai grandi à Yzeure et maintenant j'habite Epinal. Belle prise de tête le foot cette saison... lol..
Le classement pour mieux comprendre. Pour ceux qui ne connaissent pas Moulins - Yzeure c est comme Epinal - Golbey...
PNV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Petit clin d oeil au SAS qui joue la montée ce soir.
je constate une chose c'est qu'on est devant les Mulhousiens au classement....encore...

je ne vais pas les soutenir pour autant...

stef
Donc le volley féminin a le temps de faire pom pom girls, elles doivent être majeures..
PNV
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 5 sur 5