[amical] Epinal 7 - 2 Sparta Prague (junior)
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2012/2013
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EPINAL - SPARTA PRAGUE : 7 - 2
![[amical] Epinal 7 - 2 Sparta Prague (junior) Logo_e10](https://i.servimg.com/u/f32/13/82/23/23/logo_e10.png)
![[amical] Epinal 7 - 2 Sparta Prague (junior) Hc_spa10](https://i.servimg.com/u/f43/14/23/73/00/hc_spa10.png)
A 18 h à la patinoire de Poissompré
Les prix pour le match contre le SPARTA en dehors des packs seront les suivants :
Tarif unique 8 €.
Places Comités entreprises acceptés
Licenciés 4 €
Enfants 6-10 ans 4 €
Moins de 6 ans gratuit
Dernière édition par melane33 le Dim 11 Nov 2012 - 16:12, édité 11 fois
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
@melane33 a écrit:Tu as loupé la 2ème erreur : match nul entre ZZ et Calt![]()
Je comprends pas !?
- Numéro de maillot : 10
zz10
Le ON c'était pas pour le EN que j'avais mis??
Ok je mets ^^
PS : nouveau jeu du forum : création du post Epinal - Prague
Ok je mets ^^
PS : nouveau jeu du forum : création du post Epinal - Prague

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
Ah ba Calt est le gagnant au jeu des erreurs alors XD (je fais de la concurrence à Magnum)
Petite info du site off :
Petite info du site off :
Les prix pour le match contre le SPARTA en dehors des packs seront les suivants :
Tarif unique 8 €.
Places Comités entreprises acceptés
Licenciés 4 €
Enfants 6-10 ans 4 €
Moins de 6 ans gratuit
melane33
@ice communication a écrit:Les packs sont très avantageux pour tout le monde, y compris les places réduites et les abonnés.
Au temps pour moi, je viens de tout lire et ça aurait été bien (melane grrr), d'ajouter cette phrase :
Pour tout achat d’un ou plusieurs packs Hockey + Ciné, recevez une place offerte pour le match contre le SPARTA.
Question : si on prend un pack 2 matchs SANS ciné, on a la place gratuite pour le Sparta ?
zz10
@zz10 a écrit:@ice communication a écrit:Les packs sont très avantageux pour tout le monde, y compris les places réduites et les abonnés.
Au temps pour moi, je viens de tout lire et ça aurait été bien (melane grrr), d'ajouter cette phrase :Pour tout achat d’un ou plusieurs packs Hockey + Ciné, recevez une place offerte pour le match contre le SPARTA.
Question : si on prend un pack 2 matchs SANS ciné, on a la place gratuite pour le Sparta ?
Et la baguette ????

PNV
@zz10 a écrit:@ice communication a écrit:Les packs sont très avantageux pour tout le monde, y compris les places réduites et les abonnés.
Au temps pour moi, je viens de tout lire et ça aurait été bien (melane grrr), d'ajouter cette phrase :Pour tout achat d’un ou plusieurs packs Hockey + Ciné, recevez une place offerte pour le match contre le SPARTA.
@ice communication a écrit:Et la crémière !!!!
Dois-je en déduire que la réponse est non ?
zz10
@Betty a écrit:Oh y'a du favoritisme là !!!Et moi j'ai droit à rien ??? Tony si tu me lis :affraid:
Oh la gourmande ..

PNV
@ice communication a écrit:L'offre est assez claire, 1 place pour le match contre PARGUE pour l'achat d'un pack HOCKEY-CINE !!!
C'est bien plus qu'avantageux !!!!
ben non...pas pour moi

si j'achète un pack 4 places Hockey+ ciné...j'ai droit à 1 entrée gratuite ou 4 entrées gratuite ???
stef
@stef a écrit:@ice communication a écrit:L'offre est assez claire, 1 place pour le match contre PARGUE pour l'achat d'un pack HOCKEY-CINE !!!
C'est bien plus qu'avantageux !!!!
ben non...pas pour moi![]()
![]()
si j'achète un pack 4 places Hockey+ ciné...j'ai droit à 1 entrée gratuite ou 4 entrées gratuite ???
Tu as droit à 4 places gratuites.. enfin prend pas tout quand même il m en faut deux pour moi..
Oups pardon j avais lu 4 packs... je vais vite me recoucher..
Dernière édition par PNV le Jeu 8 Nov 2012 - 11:30, édité 1 fois
PNV
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Hockey In Epinal - Forum du Hockey Spinalien :: Les travées de Poissompré :: Le grenier :: De 2012 à 2016 :: LES GAMYO D'EPINAL :: Les matchs :: Archives 2012/2013
Page 1 sur 3