Information

Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 27 Avr 2021 - 16:25

Rappel du premier message :

Voila la saison est terminée... qui va rester ? qui va partir ?
PNV
PNV

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Juin 2021 - 12:26

C'est le poste sur lequel j'attendais le plus une annonce.
Mais pas celle-ci^^
Tarminyatur
Tarminyatur

Mar 1 Juin 2021 - 12:38

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Mar 1 Juin 2021 - 12:56

@fef54 a écrit:Sergey et Nicolas reconduits dans les buts .
Je le craignais et l’avais laissé entendre plus haut, et voilà la preuve que le staff spinaliens n’a plus aucune ambition sportive et se contente de signer ceux qui veulent bien rester.
Une présidente uniquement comptable et plus personne du monde du hockey pro dans le staff, voilà le résultat.
La future saison n’a déjà plus aucun intérêt avant d’avoir commencé.
cannibale

Mar 1 Juin 2021 - 13:13

+ 100...C'est du grand n'importe quoi. Aucune imagination ni ambition .Effectivement nous sommes repartis pour une saison sans aucun intérêt. On ne gère pas un club de hockey comme un club de ...chiques." Ce n'est pas en reculant qu'on avance" disait le sage Kishidsu...(au nom prédestiné)....
Gil521
Gil521

Mar 1 Juin 2021 - 13:24

Et dire que le gardien de Marseille était libre.... Apparemment 1 seul Def en recrutement aussi bref ont jouera pas le haut de tableau sa c'est sur
jerem68
jerem68

Mar 1 Juin 2021 - 21:08

Question Question Question Exclamation Exclamation Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 5 770535829 Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 5 770535829 Shocked Shocked

Désolé ... j'ai pas les mots !
Qui s'occupe de cette intersaison (pour le moment catastrophique en terme d'annonces)? Plch? Martin ? Chassard ?
Goalkeeper
Goalkeeper

Mar 1 Juin 2021 - 21:46

j'ai toujours espoir que les profils plus intéressants seront annoncés à la fin, mais j'avoue que ça s'amenuise^^
Tarminyatur
Tarminyatur

Mar 1 Juin 2021 - 22:15

@Tarminyatur a écrit:j'ai toujours espoir que les profils plus intéressants seront annoncés à la fin, mais j'avoue que ça s'amenuise^^

Ca va arriver.
N’oublions pas que la saison écoulée a été dure financièrement avec un gros manque à gagner en terme de billetterie, goodies et buvette.
N’oublions pas non plus que rien ne nous dit que la saison prochaine puisse se dérouler normalement.
La prudence est de rigueur et les ambitions attendront certainement encore un peu.
fef54
fef54

Mar 1 Juin 2021 - 22:29

@Goalkeeper a écrit:Question Question Question Exclamation Exclamation Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 5 770535829 Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 5 770535829 Shocked Shocked

Désolé ... j'ai pas les mots !
Qui s'occupe de cette intersaison (pour le moment catastrophique en terme d'annonces)? Plch? Martin ? Chassard ?
Normalement le manager  général  Christophe walter c'est je crois son rôle
kiki2
kiki2

Mar 1 Juin 2021 - 22:45

Le club va être ridule l'année prochaine catastrophique le recrutement n'importe te quoi maître un manager général qui viens de loisir vive la formation du club !!
Punisher88

Mar 1 Juin 2021 - 23:03

Christophe Walter ...un ancien footeux .?? Sans jouer les nostalgiques le club a tout de même connu dans ses divers comités et dirigeants d'antan (*) de vrais connaisseurs du monde du hockey et de ses fonctionnements. Anthony Maurice (on aime ou on n'aime pas ) est le rare dirigeant qui s'y connaissait encore un peu. Une pensée émue pour le méritant Nico Martin qui se trouve bien seul avec PLCH et Chassard pour maintenir la flamme du hockey dans un club qui perd petit à petit son âme...

(*) " Je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...."
Gil521
Gil521

Mar 1 Juin 2021 - 23:25

On peut ne pas être convaincu par cette prolongation sans cracher sur le club et les personnes qui donnent, bénévolement, de leur temps pour le faire tourner ?

Certains ici sont incroyables, et ont une bonne mentalité bien moisie.

Puisque vous savez tout, que vous êtes si géniaux, allez-y, prenez le club en main.

Hdr67

Mer 2 Juin 2021 - 7:03

Je rejoins hdr67.
N'oublions pas l'année écoulée, et le fait que le clubs veut se stabiliser.
Garder koroshun me va .
En vous lisant vous voulez les meilleurs des meilleurs...pourquoi faire...
Vous êtes nostalgique de la Magnus, oubliez vite, ce n'est plus pour nous et c'est pas plus mal.
Je n'ai plus envie de me retrouver l'année suivante au bas de l'échelle en ayant trop rêvé.
ericum
ericum

Mer 2 Juin 2021 - 7:15

@ericum a écrit:Je rejoins hdr67.
N'oublions pas l'année écoulée,  et le fait que le clubs veut se stabiliser.
Garder koroshun me va .
Vous êtes nostalgique de la Magnus, oubliez vite, ce n'est plus pour nous et c'est pas plus mal.
Je n'ai plus envie de me retrouver l'année suivante au bas de l'échelle en ayant trop rêvé.

bon sans aller jusqu'à critiquer les personnes en place, garder Koko pour le mettre en entraineur gardiens, ça m'aurait bien été. Il était possible de trouver un autre gardien en développement pour jouer les places de 7 à 10. Il y a une donnée que je n'ai pas, c'est les finances.
Babosse

Mer 2 Juin 2021 - 8:59

@Gil521 a écrit:Christophe Walter ...un ancien footeux .?? Sans jouer les nostalgiques le club a tout de même connu dans ses divers comités et dirigeants d'antan (*) de vrais connaisseurs du monde du hockey et de ses fonctionnements. Anthony Maurice (on aime ou on n'aime pas ) est le rare dirigeant qui s'y connaissait encore un peu. Une pensée émue pour le méritant Nico Martin qui se trouve bien seul avec PLCH et Chassard pour maintenir la flamme du hockey dans un club qui perd petit à petit son âme...

(*) " Je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...."
Si il viens du foot c'est comme une grosse partie du comité
kiki2
kiki2

Mer 2 Juin 2021 - 9:38

Je vous trouve bien durs avec Koro . Certes, ce n'est pas une assurance tous risques, mais il sort parfois des arrêts extraterrestres qui nous auraient coûté un but avec n'importe quel autre gardien. Il a ses faiblesses mais aussi ses forces. Je ne suis pas particulièrement content de le voir poursuivre, mais de là à cracher dans la soupe comme certains le font...
Quand la totalité de l'effectif sera connue on fera un bilan. Mais d'ici là un peu de retenue me parait nécessaire.
slap88
slap88

Mer 2 Juin 2021 - 10:05

@ericum a écrit:
Garder koroshun me va .

Ton propos reflète exactement la mentalité du club actuellement : Passif ! Il se situe exactement à l'opposé de ce qu'on attend d'un club qui joue un championnat D1 ou Magnus !
Si certains ici se contentent d'une équipe niveau D2 avec des bénévoles sympas et des gamins du club, bien leur en fasse, ce n'est pas mon cas et je n'irai pas à Poissompré pour voir des jeunes en post-formation ou des vétérans sur la fin en espérant un éventuel maintien en fin d'année.
Ca ne m'intéresse pas et je ne pense pas être le seul. A ce niveau je viens pour voir une équipe gagner, remplir des objectifs ambitieux avec des joueurs étrangers qui tiennent leur statut et pas pour faire de l'intégration ou de la survie. On ne va pas voir de la D1 avec le même objectif que de la D3 ou des U20.

Niveau finances, encore une fausse excuse, Epinal ne se porte pas plus mal que les autres qui pour certains recrutent déjà fort !
cannibale

Mer 2 Juin 2021 - 17:18

@cannibale a écrit:
@ericum a écrit:
Garder koroshun me va .

Ton propos reflète exactement la mentalité du club actuellement : Passif ! Il se situe exactement à l'opposé de ce qu'on attend d'un club qui joue un championnat D1 ou Magnus !
Si certains ici se contentent d'une équipe niveau D2 avec des bénévoles sympas et des gamins du club, bien leur en fasse, ce n'est pas mon cas et je n'irai pas à Poissompré pour voir des jeunes en post-formation ou des vétérans sur la fin en espérant un éventuel maintien en fin d'année.
Ca ne m'intéresse pas et je ne pense pas être le seul. A ce niveau je viens pour voir une équipe gagner, remplir des objectifs ambitieux avec des joueurs étrangers qui tiennent leur statut et pas pour faire de l'intégration ou de la survie. On ne va pas voir de la D1 avec le même objectif que de la D3 ou des U20.

Niveau finances, encore une fausse excuse, Epinal ne se porte pas plus mal que les autres qui pour certains recrutent déjà fort !
Perso je jugerai une fois l'effectif bouclé..Poir l'instant en gardant Koroshun le message des dirigeants est clair..le maintien et PO si ça rigole ..
Pour le reste les effectifs sur papier c'est une chose ...la vérité de la glace en est une autre ..
stef
stef

Mer 2 Juin 2021 - 23:20

Je ne suis pas satisfait de la prolongation de Koroshun, mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher sur le club ou sur le joueur.
Et le club, comme le joueur aura mon soutien total pendant les matchs. Mais être supporter ce n'est pas non plus trouver que tout va toujours bien et que les décisions sont toujours bonnes. Certains semblent croire que la moindre critique est synonyme de rejet du club. Au contraire Wink
C'est parce qu'on l'aime qu'on attends qu'il fasse au mieux, et on est pas toujours d'accord.
Mais bien sûr, tout ça dans le respect des personnes, et je ne cautionne pas certains propos.
Tarminyatur
Tarminyatur

Mer 2 Juin 2021 - 23:45

@Tarminyatur a écrit:Mais être supporter ce n'est pas non plus trouver que tout va toujours bien et que les décisions sont toujours bonnes. Certains semblent croire que la moindre critique est synonyme de rejet du club. Au contraire Wink
C'est parce qu'on l'aime qu'on attends qu'il fasse au mieux, et on est pas toujours d'accord.
Mais bien sûr, tout ça dans le respect des personnes, et je ne cautionne pas certains propos.
La critique n'est pas un problème. Je n'ai jamais dit qu'elle était synonyme de rejet du club.
En revanche, les propos irrespectueux, qui plus est lorsqu'ils sont tenus en public, sont un problème.
Hdr67

Jeu 3 Juin 2021 - 9:02

Comment être ambitieux et prendre des risques financiers alors que personne ne sait comment va se dérouler la prochaine saison.
Si au moins on était sûr que la saison aille à son terme....
Pour ceux qui connaissent vraiment le hockey, le gardien est le poste le plus compliqué et le plus cher d’une équipe.
Effectivement le club aurait pu s’attacher les services d’un grand gardien pour 1/4 du budget du club .... quel intérêt ? Avoir un joli nom pour qu’on vous dise à la fin de saison s’il elle se termine qu’il n’y a pas de montée et que le titre de champion sera en carton ?
Beaucoup de gardiens sont malheureusement coupés en automne par de nombreux clubs . Il y aura des profils intéressant et disponible, moins cher et sergey sait qu’il doit être compétitif.
Les joueurs du club sont très content qu’il reste et certains joueurs adverses auraient préférés que Epinal recrute un gardien moins bon ....
fef54
fef54

Jeu 3 Juin 2021 - 10:08

@Hdr67 a écrit:
En revanche, les propos irrespectueux, qui plus est lorsqu'ils sont tenus en public, sont un problème.
Comme dire que "certains ici ont une mentalité bien moisie" par exemple ? Wink
cannibale

Jeu 3 Juin 2021 - 10:19

@cannibale a écrit:
@Hdr67 a écrit:

Quand on lit la virulence de certains propos, je pense qu’il a été plutôt respectueux en ne parlant juste que d’une mentalité « bien moisie « ;-)
fef54
fef54

Jeu 3 Juin 2021 - 11:19

@fef54 a écrit:
@cannibale a écrit:
@Hdr67 a écrit:

Quand on lit la virulence de certains propos, je pense qu’il a été plutôt respectueux en ne parlant juste que d’une mentalité « bien moisie « ;-)
Ah bon quelqu'un dans ce post à eu des propos envers un membre du club plus virulents que "mentalité bien moisie" ?
Désolé j'ai beau relire les 2 dernières pages je ne trouve rien d'équivalent !
cannibale

Jeu 3 Juin 2021 - 12:11

Arrivée de Filip Nemcek
PNV
PNV

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]