Information

Matchs reportés

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 1 Oct 2020 - 2:49

Rappel du premier message :

Comme à priori, nous allons avoir un calendrier plus que chamboulé. Je vous propose de regrouper ici les différentes infos sur les matchs reportés.

Strasbourg - Épinal (CDF) : 13/10/2020

Neuilly - Épinal (D1) : 28/10/2020

Dernière édition par zz10 le Mer 28 Oct 2020 - 14:12, édité 3 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sam 31 Oct 2020 - 21:44

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
Ils cotisent en France et en fonction de leur salaire, je ne vois pas pourquoi ils ne toucheraient pas leurs indemnités en conséquence ?!
C'est comme le chômage il y a un plafond ..
oui 7700 € max par mois. Du coup où est le problème ?
Pas de problème..si tu gagnes 35 000 € par mois et qu'on te donne 7700€ au chômage technique ..😊 tu es le plus heureux des hommes..😎
Et que dire quand tu gagnes 1 000 000 € comme Neymar ( je dis au hasard ..c'est surement plus) ça fait un sacré différentiel..
stef
stef

Dim 1 Nov 2020 - 10:03

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
C'est comme le chômage il y a un plafond ..
Pas de problème..si tu gagnes 35 000 € par mois et qu'on te donne 7700€ au chômage technique ..😊 tu es le plus heureux des hommes..😎
Et que dire quand tu gagnes 1 000 000 € comme Neymar ( je dis au hasard ..c'est surement plus) ça fait un sacré différentiel..
Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que ça ne coute pas plus cher à l'état de payer le chômage d'un footeux que d'un handballeur, donc je ne vois pas pourquoi le foot ne serait pas concerné par les mêmes mesures que les autres sports...
cannibale

Dim 1 Nov 2020 - 11:29

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
Je suis d'accord, ce que je veux dire c'est que ça ne coute pas plus cher à l'état de payer le chômage d'un footeux que d'un handballeur, donc je ne vois pas pourquoi le foot ne serait pas concerné par les mêmes mesures que les autres sports...
Parce que les clubs seraient obligés ( par contrat ) de payer la différence..imagines si tu donnes 7700 € à Neymar pour un mois ..il pleure ..lol d'habitude c'est pour 5 mns cette sommes 😂😂
stef
stef

Dim 1 Nov 2020 - 17:42

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
Parce que les clubs seraient obligés (  par contrat ) de payer la différence..imagines si tu donnes 7700 € à Neymar pour un mois ..il pleure ..lol d'habitude c'est pour 5 mns cette sommes 😂😂

Bravo Stef tu as compris le système des stars du foot!
Razz Cool
ajax 88
ajax 88

Lun 2 Nov 2020 - 15:15

La FFHG ne sait toujours pas dans quelles mesures le hockey sur glace va être aidé.

https://www.ledauphine.com/sport/2020/11/01/tardif-les-clubs-ont-besoin-de-savoir

cannibale

Lun 2 Nov 2020 - 21:34

cannibale

Mar 3 Nov 2020 - 10:11

cannibale

Mar 3 Nov 2020 - 14:05

La fin de la saison est maintenant clairement envisagée
PNV
PNV

Mar 3 Nov 2020 - 14:39

@PNV a écrit:La fin de la saison est maintenant clairement envisagée
Vraiment ridicule d'envisager cela si tôt. La suspendre 2 mois permettrait de voir plus clair.

Un sportif de haut niveau n'est pas comme un salarié lambda, s'il ne joue pas il perd en niveau, on l'a vu avec Rapenne.
cannibale

Mar 3 Nov 2020 - 15:39

@cannibale a écrit:
Vraiment ridicule d'envisager cela si tôt. La suspendre 2 mois permettrait de voir plus clair.

Un sportif de haut niveau n'est pas comme un salarié lambda, s'il ne joue pas il perd en niveau, on l'a vu avec

Rapenne.

On parle plus de sport depuis longtemps on parle de la survie des clubs. Il n y aura pas de chômage partiel ni de billetterie.. ça limite les possibilités
PNV
PNV

Mar 3 Nov 2020 - 15:55

@PNV a écrit:
@cannibale a écrit:
Un sportif de haut niveau n'est pas comme un salarié lambda, s'il ne joue pas il perd en niveau, on l'a vu avec
Rapenne.
On parle plus de sport depuis longtemps on parle de la survie des clubs. Il n y aura pas de chômage partiel ni de billetterie.. ça limite les possibilités
Les joueurs (non spinaliens) je pense qu'ils s'en cognent de la survie du club, eux il veulent bosser comme tout le monde.
Donc en l'absence de décision rapide (déjà 2 semaines de perdues) il faudra libérer les joueurs (surtout les étrangers) afin qu'ils tentent de trouver un club à l'étranger ou chez eux puisque ça joue quasi partout sauf en France.
cannibale

Mar 3 Nov 2020 - 16:10

@cannibale a écrit:

Un sportif de haut niveau n'est pas comme un salarié lambda, s'il ne joue pas il perd en niveau, on l'a vu avec Rapenne.

Les joueurs se sont entraînés ce jour ( c'était en direct sur Facebook ) après être tous négatif au test ..
Pour l'instant il faut attendre Lundi prochain pour plus d'infos ..

L'état ne veut pas payer les joueurs professionnels en chômage partiel, d'où l'autorisation de jouer ..c'est ce que je disais l'autre fois ..
La seule solution est de débloquer une somme pour le manque à gagner en billetterie et un report des charges fixes ..les discussions auront lieu toute la semaine entre les différents sports collectifs et l'état ( via leur Fédé )
Pour moi il faudrait annuler tous les matchs de Novembre , et voir ce que ça donne ,
stef
stef

Mar 3 Nov 2020 - 19:52

Avec cette pandémie. Nous ne sommes pas au bout de nos peines. La covid s'accroche et l'horizon est pour le moins bouché. On confine, on déconfine , on reconfine. Bref une histoire sans fin (pour l'instant).Et le sport dans tout ça ? Objectivement ce n'est pas la vraie priorité. Economiquement dans notre pays pour la plupart des clubs ça va devenir très très compliqué. Même le foot en dépit de sa couverture médiatique n'en sortira pas indemne à la longue. Je ne parle même pas du naufrage de Mediapro.
Alors que faire ? Sans doute conviendrait il d'attendre des jours meilleurs (2021 ? 2022 ?) pour repartir sur des bases assainies. De très grandes vacances pour le Sport c'est la triste solution qui me semble vraiment réaliste.
Gil521
Gil521

Mer 4 Nov 2020 - 8:28

Si l'Etat ne comble pas les recettes spectateurs et buvette, c'est complètement impossible financièrement de jouer au hockey en France à huis clos !
Et il va falloir qu'il se décide très rapidement parce que en attendant les charges continuent de tomber pour les clubs.
Sans réponse de l'Etat, ou avec une réponse négative, e pense que le moins pire serait de suspendre le championnat jusqu'à la fin de l'année et de voir si il est possible de reprendre avec des spectateurs en janvier sinon il n'y aura alors pas d'autre solution que d'annuler la saison complète.
CALT88
CALT88

Mer 4 Nov 2020 - 9:37

@Gil521 a écrit:Avec cette pandémie. Nous ne sommes pas au bout de nos peines. La covid s'accroche et l'horizon est pour le moins bouché. On confine, on déconfine , on reconfine. Bref une histoire sans fin (pour l'instant).Et le sport dans tout ça ? Objectivement ce n'est pas la vraie priorité. Economiquement dans notre pays pour la  plupart des clubs ça va devenir très très compliqué. Même le foot en dépit de sa couverture médiatique n'en sortira pas indemne à la longue. Je ne parle même pas du naufrage de Mediapro.
Alors que faire ? Sans doute conviendrait il d'attendre des jours meilleurs (2021 ? 2022 ?) pour repartir sur des bases assainies. De très grandes vacances pour le Sport c'est la triste solution qui me semble vraiment réaliste.
Au delà des championnats pro ou semi-pro, le sport c'est plus de 300 000 emplois en France. Je ne crois pas qu'on (l'état) puisse se permettre de sacrifier ces professions et qu'on attende 2021 ou 2022 pour voir si "ça va mieux"!
Je rappelle que les salles de sports sont fermées alors qu'il n'y a jamais eu un seul cluster en France provenant de là. De même pour les piscines, stades et autres patinoires d'ailleurs...
cannibale

Mer 4 Nov 2020 - 11:07

@cannibale a écrit:
@Gil521 a écrit:Avec cette pandémie. Nous ne sommes pas au bout de nos peines. La covid s'accroche et l'horizon est pour le moins bouché. On confine, on déconfine , on reconfine. Bref une histoire sans fin (pour l'instant).Et le sport dans tout ça ? Objectivement ce n'est pas la vraie priorité. Economiquement dans notre pays pour la  plupart des clubs ça va devenir très très compliqué. Même le foot en dépit de sa couverture médiatique n'en sortira pas indemne à la longue. Je ne parle même pas du naufrage de Mediapro.
Au delà des championnats pro ou semi-pro, le sport c'est plus de 300 000 emplois en France. Je ne crois pas qu'on (l'état) puisse se permettre de sacrifier ces professions et qu'on attende 2021 ou 2022 pour voir si "ça va mieux"!
Je rappelle que les salles de sports sont fermées alors qu'il n'y a jamais eu un seul cluster en France provenant de là. De même pour les piscines, stades et autres patinoires d'ailleurs...

faux, cluster dans le centre aquatique de St-Dié mi-octobre pour plusieurs cas de Covid au sein d'un cours de fitness.
https://www.vosgesmatin.fr/sante/2020/10/17/fermeture-d-aquanova-un-cours-de-danse-ultradynamique-aurait-facilite-la-contamination
Mais bon à relativiser car je n'ai pas connaissance d'autres cas (sans avoir fait de recherches).
D'un autre côté les personnes actives dans les clubs sportifs ne sont pas les personnes dites à risques, peut-être beaucoup de cas positifs, mais asymptomatiques et personne ne sait.
Wizard

Dim 8 Nov 2020 - 13:03

Réunion mardi prochain avec le Ministère des Sports pour décider (en fonction de ce qui sera accordé aux clubs) de la reprise, suspension ou pire annulation des saisons de Magnus et D1.
Le président d'Amiens déclare déjà qu'il est impossible de jouer à huis clos sans compensation financière (à hauteur des pertes) de l'état. Il a complètement raison.
CALT88
CALT88

Dim 8 Nov 2020 - 15:32

@CALT88 a écrit:Réunion mardi prochain avec le Ministère des Sports pour décider (en fonction de ce qui sera accordé aux clubs) de la reprise, suspension ou pire annulation des saisons de Magnus et D1.
Le président d'Amiens déclare déjà qu'il est impossible de jouer à huis clos sans compensation financière  (à hauteur des pertes) de l'état. Il a complètement raison.
On s'oriente vers une trêve jusqu'à la mi décembre ..si l'état accepte de verser le chômage technique aux joueurs ..
Avec l'arrêt de la saison tous les joueurs se retrouveraient au chômage..du coup un mois de trêve est le moins pire pour tous ..
stef
stef

Lun 9 Nov 2020 - 10:34

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:Réunion mardi prochain avec le Ministère des Sports pour décider (en fonction de ce qui sera accordé aux clubs) de la reprise, suspension ou pire annulation des saisons de Magnus et D1.
Le président d'Amiens déclare déjà qu'il est impossible de jouer à huis clos sans compensation financière  (à hauteur des pertes) de l'état. Il a complètement raison.
On s'oriente vers une trêve jusqu'à la mi décembre ..si l'état accepte de verser le chômage technique aux joueurs ..
Avec l'arrêt de la saison tous les joueurs se retrouveraient au chômage..du coup un mois de trêve est le moins pire pour tous ..
Si ça repartait mi-décembre ce serait à huis clos, donc il n'y a pas d'intérêt à suivre cette option puisqu'on retomberait dans la même problématique qu'aujourd'hui.
Apparemment il n'y a quasi aucune chance que le public soit à nouveau autorisé dans les enceintes sportives avant janvier 2021 ?!
cannibale

Lun 9 Nov 2020 - 11:24

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
Si ça repartait mi-décembre ce serait à huis clos, donc il n'y a pas d'intérêt à suivre cette option puisqu'on retomberait dans la même problématique qu'aujourd'hui.
Apparemment il n'y a quasi aucune chance que le public soit à nouveau autorisé dans les enceintes sportives avant janvier 2021 ?!

Pas sûr ..vu qu'ils vont lâcher tout le monde pour Noel ( avant  le re re confinement de fin Janvier ou confinement N° 3 )
en tout cas c'est le souhait de l'état et l'intérêt de l'économie nationale ..
et si les clubs ne font que 2 matchs à domicile chacun à huis clos jusqu'à Janvier , c'est un compromis acceptable ..je pense ..
stef
stef

Lun 9 Nov 2020 - 14:30

@stef a écrit:
et si les clubs ne font que 2 matchs à domicile chacun à huis clos jusqu'à Janvier , c'est un compromis acceptable ..je pense ..
Mouais... Je vois pas bien l'intérêt de reprendre pour 2 matchs, en plus à huis clos ?!
cannibale

Lun 9 Nov 2020 - 15:33

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
Mouais... Je vois pas bien l'intérêt de reprendre pour 2 matchs, en plus à huis clos ?!

Moi non plus , mais si les clubs ont passé un accord ..1 mois de chômage payé par l'état et reprise mi-Décembre ..l'intérêt est là ..chacun fait un effort ..et pis c'est tout Laughing
stef
stef

Mer 11 Nov 2020 - 12:41

Pas d'accord trouvé avec le ministère des sports à ce jour ..
A priori le championnat ne reprendra pas avant mi décembre..si une jauge à 1000 personnes est possible
Avis perso ..ce ne sera pas possible..l'état est en train de nous préparer à un noël sans famille ..alors 1000 personnes dans une patinoire ..
stef
stef

Mer 11 Nov 2020 - 18:29

cannibale

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]