Information

Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 Sans_t1059%Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 Sans_t10 59% 
[ 13 ]
Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 Sans_t1041%Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 Sans_t10 41% 
[ 9 ]

Total des votes : 22

Sondage clos

Jeu 1 Oct 2020 - 2:45

Rappel du premier message :

Le 17/10/2020 à 18H05 à Poissompré
Epinal
6
Dunkerque
2

Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Sam 17 Oct 2020 - 20:08, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Oct 2020 - 18:57

Pas de buvette ni restauration... Mais également repas tirés du sac interdit, groupe de 6 personnes maximum (amis ou famille) placé par la sécurité en tribune. Si un membre du groupe (de 6 max) n'arrive pas en même temps que les autres à l'entrée, impossible de rejoindre la première partie du groupe. Circulation interdite dans les allées entre les tiers (pour les fumeurs prévoyez un patch)...

Bref toute la festivité et la convivialité qui vont autour du match n'existent plus. Pour moi premier et probablement dernier match dans ces conditions.
cannibale

Ven 16 Oct 2020 - 19:11

@cannibale a écrit:Pas de buvette ni restauration... Mais également repas tirés du sac interdit, groupe de 6 personnes maximum (amis ou famille) placé par la sécurité en tribune. Si un membre du groupe (de 6 max) n'arrive pas en même temps que les autres à l'entrée, impossible de rejoindre la première partie du groupe. Circulation interdite dans les allées entre les tiers (pour les fumeurs prévoyez un patch)...

Bref toute la festivité et la convivialité qui vont autour du match n'existent plus. Pour moi premier et probablement dernier match dans ces conditions.

Ça devient du grand n'importe quoi là !! Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 2883168490 Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 770535829
Quelle jauge de spectateurs sinon ???
Fabrice

Ven 16 Oct 2020 - 19:14

@cannibale a écrit:Pas de buvette ni restauration... Mais également repas tirés du sac interdit, groupe de 6 personnes maximum (amis ou famille) placé par la sécurité en tribune. Si un membre du groupe (de 6 max) n'arrive pas en même temps que les autres à l'entrée, impossible de rejoindre la première partie du groupe. Circulation interdite dans les allées entre les tiers (pour les fumeurs prévoyez un patch)...

Pareil ..je vais voir samedi et après pas sûr..
Je connais 2 3 supporters qui n'ont jamais vu un match sans Picon..ils ne vont pas reconnaître le sport .😂😂
Plus sérieusement J'espère que les Vip ne pourront pas picoler dans leur loge ( comme à Amiens ) alors que les supporters n'auront pas de buvette
stef
stef

Ven 16 Oct 2020 - 19:52

Cela aurait être pire ,le match aurait pu être a huis clos!
Tu préfère voir le match ou tu viens pour le Picon!
Triste année a tous les niveaux
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Ven 16 Oct 2020 - 20:00

Cette année ce sera sans moi.
Le hockey est un spectacle à tous les niveaux, malheureusement au vue des conditions
Je n'irai pas aux matchs.
ericum
ericum

Ven 16 Oct 2020 - 20:14

Il faut une attestation de sortie pour aller aux toilettes ?
Ou faut il également prévoir à l’avance même si c’est plus facile sans bière Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 770535829 Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 770535829
fef54
fef54

Ven 16 Oct 2020 - 20:35

Pareil
Je regrette presque déjà d'avoir acheté mes places en prévente. 5 à 10 euros, ça me fait une belle somme malgré deux enfants licenciés qui paient le tarif unique comme tout le monde ! Sad
CALT88
CALT88

Ven 16 Oct 2020 - 20:40

@CALT88 a écrit:

Pareil
Je regrette presque déjà d'avoir acheté mes places en prévente. 5 à 10 euros, ça me fait une belle somme malgré deux enfants licenciés qui paient le tarif unique comme tout le monde ! Sad
Après le hockey en vrai c'est bien mieux qu'à la télé..😉
stef
stef

Ven 16 Oct 2020 - 20:43

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

Pareil
Après le hockey en vrai c'est bien mieux qu'à la télé..😉

Tu as évidemment complètement raison mais je me pose quand-même des questions. On verra bien demain si l'ambiance est là malgré tout.
CALT88
CALT88

Ven 16 Oct 2020 - 20:48

Hate que les match passe sur via vosges car des personnes comme moi qui habite loin cet année sa sera impossible de voir du hockey à Épinal😭😭
jerem68
jerem68

Sam 17 Oct 2020 - 20:21

Match sérieux, avec une victoire à la clef. Ok, tout est loin d'être parfait, mais l'ensemble semble solide pour le niveau de la D1. Sinon, côté tribunes, groupes de 6 avec au moins une place de libre Shocked Epinal 6-2 Dunkerque [D1 Saison régulière - 2ème journée]  - Page 2 770535829 ...
miim
miim

Sam 17 Oct 2020 - 20:23

Très bon match de nos Spinaliens ,bon début de championnat!
Match contre Mulhouse et Tours retransmis par Via VOSGES ,merci a eux!

Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Sam 17 Oct 2020 - 20:42

Match plaisant, les joueurs sont au niveau, dans l’ensemble. Il reste des imperfections mais on n’a pas senti l’équipe en danger. Koroshun plutôt solide. Les recrues ont donné satisfaction. Et content pour Anthony, joli but, ça revient.
laurent49
laurent49

Sam 17 Oct 2020 - 21:16

entrée en matière très réussie ,bonne attaque et un gardien qui a fait le joob ! rasssurant pour la suite .seul petit bémol FUJIRIK plutôt transparent ce soir. Difficile de chanter avec un masque , mais c'est mieux que jouer a huis clos...
ricou

Sam 17 Oct 2020 - 21:42

@ricou a écrit:entrée en matière très réussie ,bonne attaque  et un gardien qui a fait le joob ! rasssurant pour la suite .seul petit bémol FUJIRIK plutôt transparent ce soir. Difficile de chanter avec un masque , mais c'est mieux que jouer a huis clos...

Tu es un peu dur avec Fujerik. Certes il n'a pas marqué mais il a bien pesé sur la défense des Corsaires ce qui a donné de l'espace à ses deux coéquipiers de ligne.
Globalement un très bon match avec une troisième ligne au diapason des deux premières, une défense solide et qui relance proprement un Koroshun qui fait le job. Même si ce n'est que le premier match ça me donne plutôt confiance et les play offs semblent un objectif réaliste.
slap88
slap88

Sam 17 Oct 2020 - 22:35

Seuls Ritz et Altidor sont en dessous du niveau necessaire a la D1
Mais nous avons assisté a un bon match malgré les circonstances
harrissa
harrissa

Sam 17 Oct 2020 - 22:44

Ce match confirme le troisième tiers de mardi à Strasbourg.

Une grosse solidarité défensive, des attaques vives et techniques.

A nouveau, un gros +++ pour RUDZAN, BASKATOVS, DEBENEDET.

Un FUJERIK un peu en retrait (mais qui a pesé), avec à l'inverse un GASPAR beaucoup plus présent.

ALTIDOR, comme mardi mais avec du mieux. Toujours en-deçà en termes d'attaque pure mais quelle implication!

Au-delà des joueurs confirmés en D1 (BASKATOVS, NECHALA...) je pense que les deux bonnes pioches sont DEBENEDET et RUDZAN.
Hdr67

Sam 17 Oct 2020 - 22:56

Ce soir j'ai vu tous ce que je n'avais pas vu lors des maychs amicaux
Des sorties de zone propres , travaillées à l'entraînement, des passes qui arrivent  un PP qui tient la route et un meilleurs Box Play ( même si de .ce côté il y a du boulot )
Fujerik à été muselé par la défense mais du coup c'est Gaspar et Rudzan qui ont pu d'exprimer..
Notre 3eme ligne est bien supérieur à celle de Dunkerque .
De bonne augure pour la suite ..
Quand on voit Strasbourg aller gagner à Nantes ..
stef
stef

Sam 17 Oct 2020 - 23:14

Et Chambéry à Caen
ericum
ericum

Sam 17 Oct 2020 - 23:16

@harrissa a écrit:Seuls Ritz et Altidor sont en dessous du niveau necessaire a la D1
Un labrador pour le monsieur svp !
Altidor a été et sera extrêmement précieux par son travail. Son échec avant est très bon, il a une certaine intelligence de jeu, sa présence physique devant le but libère des espaces, notamment en avant numérique. Et il ajoute 2 assists à son but de mercredi.
Anonyme

Dim 18 Oct 2020 - 7:55

@Anonyme a écrit:
@harrissa a écrit:Seuls Ritz et Altidor sont en dessous du niveau necessaire a la D1
Un labrador pour le monsieur svp !
Altidor a été et sera extrêmement précieux par son travail. Son échec avant est très bon, il a une certaine intelligence de jeu, sa présence physique devant le but libère des espaces, notamment en avant numérique. Et il ajoute 2 assists à son but de mercredi.
+ 1 ..manque juste 1 but ( car il a eu les occasions)
Debedenet dans un autre registre doit juste finir ses actions car il se les procure par son placement et sa technique ..
Ritz à été plutôt bon je trouve..alors que sur les matchs amicaux il était très approximatif dans son jeu ..
stef
stef

Dim 18 Oct 2020 - 9:10

Match surprenant pour ma part. Dunkerque était annoncé comme une équipe de haut de tableau de D1 et finalement on a rien vu de tout ça. Si c'est réellement le cas, tous les espoirs nous sont permis.
Cela dit, notre attaque a été plutôt bonne avec des lignes déjà bien en place et d'un niveau très interessant. Les attaquants recrues sont tous très bons y compris ALTIDOR qui abat un gros gros boulot.
Par contre, je reste dubitatif sur le niveau de notre défense où seul NECHALA sort très nettement du lot et montre un niveau D1.
Le principe de notre équipe cette saison va être de monopoliser la possession du palet par le biais de notre 3 lignes d'attaque qui sont très bonnes, pour que la défense ait un minimum de travail.
C'est ce qui s'est passé hier même si KOROSHUN a été en difficulté à plusieurs reprises mais a plutôt bien fait le travail!.
Si TOURS n'est pas nettement un cran au dessus de DUNKERQUE on va encore vivre une très belle saison (si ce fichu virus nous laisse un jour tranquille!).
Concernant l'ambiance, c'était forcément moins impressionnant que d'habitude mais pas mal du tout quand même. Je reviendrai finalement !👍
CALT88
CALT88

Dim 18 Oct 2020 - 9:16

Un bon match de début de championnat plein de bonnes intentions et de bons mouvements. Les 3 lignes sont à la hauteur de la D1 visiblement même si finalement Dunkerque ne semble pas au même niveau que l'année dernière et c'est plutôt une excellente nouvelle.

Comme certains je trouve Altidor pas du tout à la hauteur, il ne pèse pas plus sur le jeu qu'un Ganz ou un Pernot et c'est pourtant ce qu'on attend de lui vu son CV. Et son style est juste horriblement moche.
Rudzan et Baskatovs en revanche sont vraiment de belles surprises. Rapenne a été un peu mieux que sur les matchs de préparation et revient peu à peu au niveau.

Côté défense il reste beaucoup de travail en tout cas, notamment sur les infériorités où on regarde vraiment l'adversaire travailler. Nechala est largement au dessus mais Martin a fait le job aussi hier soir. Donnet est très correct également, le reste est bien mou.

Koroshun, ouais... Rien à lui reprocher mais pas non plus hyper serein sur ses interventions.

Sinon Quemener, on est sûr que c'est celui qui a joué en EDF ? Quelle dégringolade de niveau en quelques années...
cannibale

Dim 18 Oct 2020 - 10:14

Ce qu'il ne faut pas lire ...
Altidor décevant à la limite je veux bien.

Mais pas au niveau de la D1 ... Le mec ça fait juste sa 5ème année qu'il faut dans cette division et à chaque fois il a marqué + de 23 points sur les 4 dernières saisons soit un beau ratio de quasiment 1 point par match.
Sur ces 4 ans, il a toujours été dans le top 3 des pointeurs de son équipe qui a toujours terminée dans le top 10 (2 fois dans le top 5 même).
Alors bon ... Peut-être pas impressionnant pour le moment mais je ne doute pas de sa capacité à hausser son niveau de jeu et à finir parmi les meilleurs de l'équipe en fin de saison !
Humbertois

Dim 18 Oct 2020 - 10:23

@cannibale a écrit:Sinon Quemener, on est sûr que c'est celui qui a joué en EDF ? Quelle dégringolade de niveau en quelques années...

Quemener joue à Caen Wink

C'est Duquenne qui a joué pour Dunkerque hier (mais qui a 9 matchs de Magnus au compteur, effectivement).
Humbertois

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]