Information

Strasbourg 0-3 Epinal [Coupe de France - 1ère journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Strasbourg 0-3 Epinal [Coupe de France - 1ère journée]  - Page 2 Sans_t1038%Strasbourg 0-3 Epinal [Coupe de France - 1ère journée]  - Page 2 Sans_t10 38% 
[ 6 ]
Strasbourg 0-3 Epinal [Coupe de France - 1ère journée]  - Page 2 Sans_t1062%Strasbourg 0-3 Epinal [Coupe de France - 1ère journée]  - Page 2 Sans_t10 62% 
[ 10 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

Sam 19 Sep 2020 - 12:46

Rappel du premier message :

Le 13/10/2020 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
0
Epinal
3

statistiques epinal à Strasbourg
Les 5 dernières confrontations à Strasbourg
Statistiques établies à partir des matchs à Strasbourg depuis 2004
Victoire 48% (12-13)
Buts 48% (81-89)
Matchs :25
Buts :170
Buts/match :6,8

+2-6
Δ-0,32
-7-1
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Mar 13 Oct 2020 - 21:55, édité 3 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Oct 2020 - 22:51

@Hdr67 a écrit:Un 1er tiers très brouillon avec énormément d'erreurs techniques, de pertes de palet des deux côtés. Des contres qui auraient pu permettre d'ouvrir le score avec plus de justesse.

Un 2eme tiers avec davantage de maîtrise collective, toujours avec des contres.

Un 3eme tiers différent, un vrai jeu collectif en place, une bonne circulation du palet.

Sur les 3 tiers il faut relever une énorme solidarité.

Khoroshun a soufflé le chaud et le froid mais le bilan est largement positif.

Un gros point positif pour Fujerik, Rudzan, Debenedet et Ganz.

En revanche j'espère vraiment que Altidor va se mettre dans le bain car pour l'instant c'est vraiment pas ça malgré, il faut le souligner, une grosse implication.

Tout à fait d'accord avec toi, sauf pour Korsohun. Pour moi il a été très solide : peu de rebonds, un pénalty arrêté, une bonne vision du jeu et très serein dans sa zone. Je l'ai trouvé très solide.
Debenedet effectivement très bien, il slalom seul à 2 reprises dans la défense dont une fois où il fait un poteau. Il me fait pensé à Kuralt mais au centre.
Kloufix
Kloufix

Mar 13 Oct 2020 - 22:54

@Hdr67 a écrit:Un 1er tiers très brouillon avec énormément d'erreurs techniques, de pertes de palet des deux côtés. Des contres qui auraient pu permettre d'ouvrir le score avec plus de justesse.

Un 2eme tiers avec davantage de maîtrise collective, toujours avec des contres.

Un 3eme tiers différent, un vrai jeu collectif en place, une bonne circulation du palet.

Sur les 3 tiers il faut relever une énorme solidarité.

Khoroshun a soufflé le chaud et le froid mais le bilan est largement positif.

Un gros point positif pour Fujerik, Rudzan, Debenedet et Ganz.

En revanche j'espère vraiment que Altidor va se mettre dans le bain car pour l'instant c'est vraiment pas ça malgré, il faut le souligner, une grosse implication.

ALTIDOR marqué quand même le 1er but et débloque un peu la situation !
CALT88
CALT88

Mar 13 Oct 2020 - 22:58

@CALT88 a écrit:Bon, ben, je me suis trompé, Strasbourg etait bien trop faible pour qu'on soit inquiété ce soir même avec notre défense de circonstance. Le maintien de fait aucun doute avec des équipes comme Strasbourg, Chambéry, Montpellier ou Clermont. On defiera donc les mulhousiens au prochain tour de Coupe. Trudeau n'a pas joué ce soir !
Je te l'avais dis ou bien 😉
3 à 0 c'est pas cher payé pour Strasbourg ..Epinal a pressé haut et a bien défendu en box Pkay
Strasbourg a été tellement faible sur ses attaques qu'il va falloir attendre un autre match pour se faire une idée..
stef
stef

Mar 13 Oct 2020 - 22:58

Je suis d'accord pour Khoroshun, c'est pour cela que je disais que le bilan était largement positif.

Ce qui m'embête, ce sont ses relances/sorties parfois particulièrement dangereuses.

Pour le reste, il a été très solide.

En ce qui concerne Altidor, il marque et débloque la situation alors oui, merci à lui. Mais pour le reste je pense que l'on peut raisonnablement attendre bien plus de sa part (au-delà de son implication que l'on ne peut que souligner).
Hdr67

Mer 14 Oct 2020 - 9:11

Même si c'est un match de coupe donc un peu particulier au niveau de la motivation, je ne pensais pas que cette entrée en D1 serait aussi "facile" pour les spinaliens... Ou alors ce sont les alsaciens qui sont bien plus faibles que je ne le pensais ?

Quant au collectif qui s'améliore au 3ème tiers, il ne pouvait pas en être autrement vu ce qui nous avait été présenté pendant les matchs de préparation.
cannibale

Mer 14 Oct 2020 - 9:18

@Hdr67 a écrit:Je suis d'accord pour Khoroshun, c'est pour cela que je disais que le bilan était largement positif.

Ce qui m'embête, ce sont ses relances/sorties parfois particulièrement dangereuses.

Pour le reste, il a été très solide.

En ce qui concerne Altidor, il marque et débloque la situation alors oui, merci à lui. Mais pour le reste je pense que l'on peut raisonnablement attendre bien plus de sa part (au-delà de son implication que l'on ne peut que souligner).

Baskatovs lui a donné quelques caviars qu'il n'a pas toujours récupéré dans de bonnes conditions mais je pense qu'avec quelques matchs de réglages cette ligne Altidor- Debedenet- Baskatovs va faire mal aux défenses advderses.

En tout cas c'est difficile de se faire une idée précise du niveau d'Epinal tant Strasbourg a été moyen ( pour être gentil). Pour avoir vu (en vidéo) Tours et Nantes d'un côté et Marseille/ Chambéry de l'autre j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre les deux alors que la saison passée c'était une division très homogène. Epinal pourrait se situer au milieu. Je suis plus optimiste qu'il y a quelques semaines sur la possibilité d'accrocher une place en play offs.
Mais attendons quelques matchs pour se faire une idée plus précise. Strasbourg 0-3 Epinal [Coupe de France - 1ère journée]  - Page 2 1822975082

slap88
slap88

Mer 14 Oct 2020 - 9:38

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:Bon, ben, je me suis trompé, Strasbourg etait bien trop faible pour qu'on soit inquiété ce soir même avec notre défense de circonstance. Le maintien de fait aucun doute avec des équipes comme Strasbourg, Chambéry, Montpellier ou Clermont. On defiera donc les mulhousiens au prochain tour de Coupe. Trudeau n'a pas joué ce soir !
Je te l'avais dis ou bien 😉
3 à 0 c'est pas cher payé pour Strasbourg ..Epinal a pressé haut et a bien défendu en box Pkay
Strasbourg a été tellement faible sur ses attaques qu'il va falloir attendre un autre match pour se faire une idée..

Tout à fait surtout que Strasbourg a aligné hier soir une équipe avec 6 U20 et seulement 5 étrangers (3 slovaques et 2 canadiens). Il y avait aussi un espagnol qui est JFL d'ailleurs, pas vraiment un renfort étranger à proprement parlé.
CALT88
CALT88

Mer 14 Oct 2020 - 10:59

Sans aller jusqu'à dire que c'était un match facile, Épinal n'a effectivement pas été inquiété hier soir. Il reste encore de nombreux réglages sur le jeu collectif, la précision, ... mais c'est effectivement plutôt rassurant pour la saison à venir.

D'accord avec vous sur Altidor : on sent son potentiel et son engagement important, mais il n'est pas encore rôdé avec ses coéquipiers.
Par contre, Debenedet, Baskatovs et Rudzan sont de très bons éléments qui montrent déjà de très belles choses !
Tarminyatur
Tarminyatur

Mer 14 Oct 2020 - 11:13

D'accord avec vous Altlidor à clairement pas le niveau que l'on attend de lui, apes j'étais au match et Strasbourg n'a vraiment rien montré hier soir, leurs saison va être longue
jerem68
jerem68

Mer 14 Oct 2020 - 23:31

A.Rapenne a joué ?
ursi29
ursi29

Jeu 15 Oct 2020 - 9:40

@ursi29 a écrit:A.Rapenne a joué ?
Oui il a une assist.
cannibale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]