Information

Epinal 5-3 Meudon [Amical - 5ème journée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 5-3 Meudon [Amical - 5ème journée]  Sans_t1083%Epinal 5-3 Meudon [Amical - 5ème journée]  Sans_t10 83% 
[ 5 ]
Epinal 5-3 Meudon [Amical - 5ème journée]  Sans_t1017%Epinal 5-3 Meudon [Amical - 5ème journée]  Sans_t10 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Mar 15 Sep 2020 - 7:59

Le 22/09/2020 à 20H15 à Poissompré
Epinal
5
Meudon
3

Revue de presse
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Sep 2020 - 23:18

Premier match pour moi cette saison à Poissompré. J'ai vu une prestation spinalienne très très laborieuse, c'est le moins qu'on puisse dire!
Les sorties de zone ont été quasi inexistantes, les enchaînements de 3 passes d'affilée très rares également. Ce n'est certes que le début de saison mais quand même c'était le 5ème match amical.
Heureusement KOROSHUN a été plutôt correct.
En défense, je n'ai vu que 2 joueurs qui ont montré un niveau D1 ce soir, NECHALA (Très au dessus de ses collègues défenseurs) et à un degré moindre RITZ. Le reste était très nettement insuffisant pour prétendre jouer un rôle en D1.
En attaque, on sent du potentiel sur les 2 premières même si GASPAR a déçu.
Par contre la 3ème ligne a été elle bien loin du niveau requis. RAPENNE n'a pas envie de jouer, ESTIENNE c'est très très moyen et Kevin se retrouve au milieu de tout ça! Pour la 4ème ligne, c'est clair elle n'a pas joué, comme ça c'est réglé.
Bref, beaucoup beaucoup de boulot pour coach PLCH qui va devoir améliorer très nettement tout ça
CALT88
CALT88

Mar 22 Sep 2020 - 23:38

Je veux bien admettre que le staff n'ait pas d'ambitions particulières pour cette nouvelle saison en D1 mais tout de même ! Quelle défense famélique et quelle bouillie de hockey ! Qu'on ne nous dise pas que les recruteurs l'ont fait exprès ! Le club a toute une histoire derrière lui et pour sa (nouvelle) marche en avant il mérite mieux et ses fervents supporters aussi.
Gil521
Gil521

Mer 23 Sep 2020 - 9:34

Rien de positif dans ce match, aucune amélioration depuis le début de la préparation.

En tout cas après avoir vu ce match contre une D2 je me demande bien comment certains ici peuvent prétendre avec autant d'assurance que Clermont, Chambéry et Montpellier (sans les avoir jamais vu jouer il faut le préciser) seront derrière nous ?!
Vu le fond de jeu (inexistant) et l'implication de certains (Rapenne présage d'un énième retour foireux) je ne m'embarquerais pas dans un tel pronostic...

Même si les matchs de préparation ne sont pas toujours révélateurs de la suite, finalement pour l'instant l'objectif du maintien ne me semble pas sous-estimé.
cannibale

Mer 23 Sep 2020 - 10:02

On est d'accord RAPENNE n'a pas envie de jouer.. il est beaucoup trop nonchalant. Et il a peur de se battre on dirait..
ESTIENNE je l'ai trouvé très bon depuis son arrivée malgré la boulette de hier soir
ALTIDOR me déçois quand même malgré ses buts. Il ne fait que des mauvais choix de jeu..

Globalement le jeu d'Epinal est trop brouillon, trop de déchet technique, changement de ligne extrêmement lent, aucun rythme depuis 2 matchs.. c'est pas folichon
la début de prépa avait beaucoup plus d'intensité et d'envie.. Que ce passe t-il
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques

Mer 23 Sep 2020 - 10:31

Je suis assez largement d'accord avec vous, ce match était laborieux, mais je pense qu'il ne faut pas tout voir en noir non plus.
La préparation physique peut expliquer en partie cette intensité plus faible (oui, c'est la même chose pour les autres équipes et ça n'explique pas tout, mais c'est un élément à prendre en compte), les nouveaux éléments ont l'air plutôt intéressants : j'ai apprécié ce qu'ont montré Estienne et Rudzan et beaucoup aimé Baskatovs, Nechala et Ritz en défense sont plutôt biens, le seul qui me pose question est Altidor, mais je pense (ou plutôt je veux croire) qu'il se met un peu trop la pression : il tricote beaucoup et cherche à faire des choses compliquées, quand il aura passé ce cap, ça devrait mieux se passer.
Et puis hier soir les 2 gardiens n'ont pas été mauvais à mon sens.

C'est peut-être optimiste, mais je dirais qu'il s'agit surtout de trouver des automatismes et une alchimie dans ce groupe renouvelé, une fois fait, les passes et les placements s'harmoniseront.

Reste toutefois la question du plan de jeu.
Tarminyatur
Tarminyatur

Mer 23 Sep 2020 - 14:42

@cannibale a écrit:

En tout cas après avoir vu ce match contre une D2 je me demande bien comment certains ici peuvent prétendre avec autant d'assurance que Clermont, Chambéry et Montpellier (sans les avoir jamais vu jouer il faut le préciser) seront derrière nous ?!
.

Pour ça tu regardes leur effectif et leur moyen..après ça reste du sport ..rien à ce jour ne te permet de situer Epinal dans le championnat de D1...pas plus que ceux , dont moi , qui voit ces 3 clubs derrière Epinal ..

Après avoir vu le match à Strasbourg , je mettais aussi les Alsaciens derrière Epinal , après le 7-4 chez nous ...plus vraiment Wink
Perso je n'attache pas vraiment d'importance aux matchs amicaux ..on verra après quelques matchs de championnat ..

A une époque on faisait le classement de la LM avant le début de championnat ..On devrait refaire ça ..et on regarde à la fin..( bien sûr j'avais tout faux ..comme beaucoup d'autres ...)
stef
stef

Mer 23 Sep 2020 - 19:22

@Tarminyatur a écrit:Je suis assez largement d'accord avec vous, ce match était laborieux, mais je pense qu'il ne faut pas tout voir en noir non plus.
La préparation physique peut expliquer en partie cette intensité plus faible (oui, c'est la même chose pour les autres équipes et ça n'explique pas tout, mais c'est un élément à prendre en compte), les nouveaux éléments ont l'air plutôt intéressants : j'ai apprécié ce qu'ont montré Estienne et Rudzan et beaucoup aimé Baskatovs, Nechala et Ritz en défense sont plutôt biens, le seul qui me pose question est Altidor, mais je pense (ou plutôt je veux croire) qu'il se met un peu trop la pression : il tricote beaucoup et cherche à faire des choses compliquées, quand il aura passé ce cap, ça devrait mieux se passer.
Et puis hier soir les 2 gardiens n'ont pas été mauvais à mon sens.

C'est peut-être optimiste, mais je dirais qu'il s'agit surtout de trouver des automatismes et une alchimie dans ce groupe renouvelé, une fois fait, les passes et les placements s'harmoniseront.

Reste toutefois la question du plan de jeu.

Il faut un entraineur pour cela et je crois qu'on va très vite avoir un problème à ce niveau-là.
CALT88
CALT88

Ven 25 Sep 2020 - 21:19

Étonnant oO
Tarminyatur
Tarminyatur

Sam 26 Sep 2020 - 13:42

stef
stef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]