Information

Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  - Page 2 Sans_t1090%Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  - Page 2 Sans_t10 90% 
[ 9 ]
Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  - Page 2 Sans_t1010%Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  - Page 2 Sans_t10 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Ven 11 Sep 2020 - 8:21

Rappel du premier message :

Le 19/09/2020 à 18H05 à Poissompré
Epinal
4
Strasbourg
7

Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Sam 19 Sep 2020 - 23:41, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Lun 21 Sep 2020 - 10:48

Ce match démontre bien nos faiblesses défensives. Je persiste à penser que le recrutement a été fait "à l'envers" .On commence toujours par le gardien et les lignes arrières histoire de vraiment solidifier l'édifice. Ensuite pour l'attaque c'est du bonus. Je m'interroge toujours sur la compétence des recruteurs. Il y avait vraiment mieux à faire et pour pas plus cher.
Gil521
Gil521

Lun 21 Sep 2020 - 11:08

@Gil521 a écrit:Je persiste à penser que le recrutement a été fait "à l'envers" .On commence toujours par le gardien et les lignes arrières histoire de vraiment solidifier l'édifice. Ensuite pour l'attaque c'est du bonus.
Même sentiment ici quand je voyais comme tout le monde peu à peu se dessiner le recrutement.

Après il a toujours 2 écoles: ceux qui pensent qu'on gagne des matchs en encaissant moins de buts que l'équipe adverse, et ceux qui pensent que c'est en marquant davantage de buts que l'autre. Éternel dilemme.

Et puis c'est fonction aussi du "style", de la "mentalité", de l' "ADN" d'une équipe.

Alors après, très loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit dans le recrutement hein, c'est juste une réflexion, je ne suis qu'un fan lambda derrière son écran. Après tout c'est à ça que servent les matchs amicaux. Mieux vaut s'en prendre 7 là et corriger le tir, sans jeu de mot.

Puis bon, perso je préfère aussi voir une équipe qui crée, fait un jeu fluide et tente des trucs plutôt qu'un mur de 5 gars arc-boutés ne jouant que les contres.

Donc bon, attendons la suite, et croisons les doigts.
Wayne91

Lun 21 Sep 2020 - 11:34

Match très très inquiétant en défense
On leur donne 5 buts entre les cadeaux de Sergei, les penas largement évitables et les relances catastrophiques
On se fait bouffer par une seule de leur ligne en PP
Bon sacrée ligne quand même : Trudeau, Duras et Jarolin
Mais qu’est ce qu’on a été mauvais en infériorité, on aurait pu en prendre encore plus ...
Il manquait Janci qui apportera peut-être un peu de solidité, je l’espère sans trop y croire...
Bref il y a du boulot
Au moins on verra des buts cette année
Notre attaque est prometteuse
Il faudra quand même vite qu’Altidor se mette au niveau et s’enlève la pression de vouloir marquer à chaque action ... qu’il joue simple et ça viendra
tom

Lun 21 Sep 2020 - 14:46

@Gil521 a écrit:Ce match démontre bien nos faiblesses défensives. Je persiste à penser que le recrutement a été fait "à l'envers" .On commence toujours par le gardien et les lignes arrières histoire de vraiment solidifier l'édifice. Ensuite pour l'attaque c'est du bonus. Je m'interroge toujours sur la compétence des recruteurs. Il y avait vraiment mieux à faire et pour pas plus cher.

Il faut bien comprendre que l'ambition du club cette année c'est le maintien ..et si ça rigole les PO..
Le recrutement tient la route pour l'objectif principal ...

L'ambition des supporters n'est peut être pas en adéquation avec celle du club ... le club l'a bien annoncé ..Maintien et PO si possible

l'attaque c'est du bonus ...ouais ..les 1ères années de Magnus on était pas foutu de mettre 3 buts par match..même avec un grand Petrik on perdait tout le temps ..
une équipe c'est un équilibre entre attaque et défense ..Samedi les attaquants ont défendu comme ma grand mère ..

là où je suis d'accord , pas de gardien , pas de victoire ..
stef
stef

Lun 21 Sep 2020 - 18:31

@Gil521 a écrit:Ce match démontre bien nos faiblesses défensives. Je persiste à penser que le recrutement a été fait "à l'envers" .On commence toujours par le gardien et les lignes arrières histoire de vraiment solidifier l'édifice. Ensuite pour l'attaque c'est du bonus. Je m'interroge toujours sur la compétence des recruteurs. Il y avait vraiment mieux à faire et pour pas plus cher.

Entièrement d'accord,

L'équipe a été un peu construite à l'envers. Mais bon, ça reste une équipe très correcte pour de la D1 et on devrait se maintenir sans trop de difficultés malgre une défense faiblarde.
CALT88
CALT88

Lun 21 Sep 2020 - 19:28

@CALT88 a écrit:

Entièrement d'accord,

L'équipe a été un peu construite à l'envers. Mais bon, ça reste une équipe très correcte pour de la D1 et on devrait se maintenir sans trop de difficultés malgre une défense faiblarde.

défense faiblarde, oui peut être.

Mais désolé, j'ai jamais vu un jeu en infériorité aussi faible (et je reste gentil) et ça s'est pas lier à un problème de défense, c'est plutôt un problème de consigne.

et de manière globale en défense, si l'équipe respecte les fondamentaux, elle s'enlèvera plein de problème.
samedi, y a certaines passes ou relances, c'est pas qu'elles sont mauvaises ou loupées, c'est qu'elles ne doivent pas exister et qu'il faut se rabattre sur un choix plus sûr.
bobo88
bobo88

Lun 21 Sep 2020 - 21:22

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:Pour Koroshun rien de nouveau donc malgré « une préparation de feu »... GB qu’il ne fallait pas signer plusieurs années sans l’avoir testé mais ça on l’a déjà dit.
Quand on sait que Isaac voulait revenir ça fout un peu plus les boules.

Je ne suis pas convaincu que Isaac soit d'ores et déjà une valeur sûre pour la D1. Laissons le se développer encore comme back up à Mulhouse en Magnus. Ça n'aurait vraiment pas été un cadeau de le mettre titulaire de la D1 cette saison. Ça aurait pu très mal se passer surtout avec la défense que présente Epinal cette saison.
Demande à Ylonen ou Savoye si on se développe en étant BU de Magnus. Ylonen a percé en étant titulaire de D1 et pour Savoye, on attend toujours...
Ca fera 4 ans + quelques piges que Isaac est BU de Magnus. Ce sera suffisant dans combien de temps ?

L'année dernière 3 matchs avec Angers, 3 blanchissages il me semble? Même en D2 avec Koroshun rien n'était jamais sûr...

Pour moi il se développerait bien plus en jouant 20 matchs de D1 que 3 matchs de LM par an, et ça ne serait pas pire que Serguey.

Pour être précis, Isaac a participé à 4 matchs de championnat avec Angers.
Il a joué 2 matchs complets à chaque fois contre Briançon (Le cancre de la saison dernière) avec 2 blanchissages à la clé effectivement!
Il a participé à deux autres matchs en rentrant en cours de jeu cette fois contre Briançon encore une fois (1 but encaissé en 20'00" de jeu) et contre Chamonix (1 but encaissé en 24'19" de jeu).
Tout ça pour dire que son coach n'avait visiblement pas eu très confiance en lui pour le faire jouer si peu.
C'est un bilan nettement insuffisant pour espérer une place de titulaire en D1.
Je ne défends pas KOROSHUN que j'estime très juste aussi pour la D1 mais Isaac ne me semble pas encore prêt pour être titulaire en D1. Il n'a que 21 ans et a encore largement le temps de faire ses preuves. Un gardien murit plus tard qu'un joueur.
CALT88
CALT88

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]