Information

Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  Sans_t1090%Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  Sans_t10 90% 
[ 9 ]
Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  Sans_t1010%Epinal 4-7 Strasbourg [Amical - 4ème journée]  Sans_t10 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Ven 11 Sep 2020 - 8:21

Le 19/09/2020 à 18H05 à Poissompré
Epinal
4
Strasbourg
7

Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Sam 19 Sep 2020 - 23:41, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Sep 2020 - 8:43

Prévente prévue ce vendredi soir de 17h30 à 19h00.
Tarminyatur
Tarminyatur

Ven 18 Sep 2020 - 10:45

On peut tout de même avoir des places à la patinoire samedi soir ?
ursi29
ursi29

Ven 18 Sep 2020 - 11:50

@ursi29 a écrit:On peut tout de même avoir des places à la patinoire samedi soir ?

Oui Wink
Tarminyatur
Tarminyatur

Ven 18 Sep 2020 - 14:37

@Tarminyatur a écrit:
@ursi29 a écrit:On peut tout de même avoir des places à la patinoire samedi soir ?

Oui Wink

Sans problème ..il n'y aura pas 1700 personnes samedi ..
stef
stef

Sam 19 Sep 2020 - 20:20

Deux équipes médiocres, un arbitrage médiocre, soirée médiocre . On passe vite au match suivant
PNV
PNV

Sam 19 Sep 2020 - 20:41

et le score?
birel

Sam 19 Sep 2020 - 20:45

7-4 Strasbourg
PNV
PNV

Sam 19 Sep 2020 - 21:03

Tu dis ca parce qu on a perdu.
Pas tres objectif...
ericum
ericum

Sam 19 Sep 2020 - 21:14

@ericum a écrit:Tu dis ca parce qu on a perdu.
Pas tres objectif...

Quand il faut attendre le 8ème but du match pour qu'enfin ça doit marqué à 5vs5, c'est qu'il y a quand même un soucis.

Globalement, toutefois, Strasbourg a été meilleure.
Pour Épinal trop d'indiscipline, manque de maîtrise dans les transmissions, jeu brouillon, ... c'était vraiment très moyen.
Et plutôt déçu par Altidor : son profil me plaisait beaucoup et j'en attendais peut-être trop, maos j'ai l'impression qu'il n'a fait que des erreurs ce soir ...
Tarminyatur
Tarminyatur

Sam 19 Sep 2020 - 21:23

C'est moi ou Koroshun a juste été horrible ce soir ??
Fabrice

Sam 19 Sep 2020 - 21:47

je trouve que l'on a eu des très bonnes périodes notemment quand on revient de 1 a 4 a 4 a 4.Rudzan , nechala , baskatof , ritz , trés interressants .et de mauvais moments avec trop de fautes qui on permis a notre adversaire de scorer, altidor hors sujet et défense très fragile. bref , beaucoup de boulot et en meme temps beaucoup d'espoirs pour la suite.on sent des manques d'automatismes mais c'est logique au vu du renouvellement de l'équipe.Ce que l'on pouvait redouter avec une équipe capable de marquer beaucoup de buts mais d'en encaisser aussi !on connait maintenant nos forces et nos faiblesses . a voir pour la suite. . .
ricou

Sam 19 Sep 2020 - 23:40

j'ai trouvé le match très intéressant, à condition que l'équipe en retiennent les leçons.

- travailler les infériorités: franchement c'était à la limite de lamentable ce soir. 4 buts pris en infériorité avec 3 grosse erreur. le1er, c'est pas normal de laisser les strasbourgeois mitrailler Khoroshun à droite, au centre et à gauche ( y a du avoir 5 tir en moins de 20 à 30s), le 2ème, pas compris, on laisse le jouer s'avance et but. bref la toile d'araignée était mal positionner.

- concernant les lignes:
  - la ligne slovène: ça va, laissons lui du temps mais Gaspar va de voir progresser.
  - la ligne d'Altidor: pour moi, les automatisme ne sont pas encore là. j'espère que Debenedet va progresser (cf  Gaspar), Baskatovs intéressant, Altidor: j'attend d'en voir plus.
  - 3ème ligne: ça va, je pense que l'intensité de la D1 les a réveillé, a voir pour la suite.
- en défense: Nechala, Ritz très intéressant, Martin a eu de bon moment. ça ne concerne pas que les défenseurs mais va falloir faire gaffe au passe/ relance. (arrêter de prendre des options trop dangereuse: ça se paye cache)

Khoroshun: je pense que vu la défense présente devant lui en infériorité, euh c'est difficile de juger. après honnêtement en 5 vs 5, y a pas grand chose à dire. il aurait peut être pu en sortir un ou deux

Sinon jolie but en 5 vs 5.

j'ai trouve les Strasbourgeois vraiment limite par moment ( est-ce parce que Epinal était un peu léger par moment)
match qui je l'espère sera utile à l'équipe pour se remettre en question et améliorer ce qui doit l'être.

à voir pour la suite...
bobo88
bobo88

Dim 20 Sep 2020 - 2:48

ce qui est inquiétant c’est que ce n’est que le 2 eme match de l’année, on est 0 physiquement et 0 tactiquement.
Je pense que même les U15 féminine de Padoux ont une meilleure tactique que nous ce soir, mais bon, continuons à croire que Jan Plch sera le prochain Philippe Bozon , perso cela fait longtemps que j’ai passé mon tour.
La stratégie du soir était: Prenez le palet, faites joujou avec et on croise les doigts pour qui est but.
Aussi on va revenir vite fait sur Koroshun, franchement je comprend pas on la fait resigner, déjà que en D2 il était limite et là on a très bien vu malheureusement ce qu’il valait..
Bref en espérant que il y ai quelque petit changement sinon l’année va être longue
Get27
Get27

Dim 20 Sep 2020 - 7:47

Gros chantier en perspective ..le Box Play est catastrophique..
la défense est fragile et 'attaque pas au niveau..
Hier Koroshun à été nul aussi ..A Strasbourg il a été très bon..1 match sur 2 ..voilà voilà
Physiquement les joueurs étaient dans le dur mais ça c'est du à la préparation..
Car ce n'est pas Plch qui s'occupe de la préparation physique ..
stef
stef

Dim 20 Sep 2020 - 8:43

Franchement vous pensez vraiment qu'on à une équipe pour jouer le haut de tableau... Arrêtons de ce voilé là face cet équipe jouera le milieu tableau et déjà réussir à ce maintenir, niveau recrue pour l'instant nechala et baskatov pas mal pour les autres ont attend mieux d'eux...
jerem68
jerem68

Dim 20 Sep 2020 - 8:49

Pour Koroshun rien de nouveau donc malgré « une préparation de feu »... GB qu’il ne fallait pas signer plusieurs années sans l’avoir testé mais ça on l’a déjà dit.
Quand on sait que Isaac voulait revenir ça fout un peu plus les boules.
cannibale

Dim 20 Sep 2020 - 12:16

Sergey n’a pas fait un bon match c’est vrai et il le sait . Mais lorsque l’on prend 5 buts en IN et 1 en SN sur 7, il est loin d’être le seul responsable. Un box play bien trop près de la cage, on laisse le strasbourgeois avancer , ajuster la mire sans aucune résistance. Trop d’espace entre les joueurs, aucun blocage à la bleue.
Une défaite qui va servir à l’équipe c’est certain.
fef54
fef54

Dim 20 Sep 2020 - 12:31

Ça remet les choses en perspective ..2 montées  en 2 ans et maintenant place à la stabilisation du club en D1..
Cette année ce sera entre 8 et 12 ..8 si ça rigole et 12 si Korushun n'y est pas ..
Il y a sur le papier 3 équipes plus faibles ( Clermont Chambéry et Montpellier ) ,6 équipes au dessus et 4 équipes comme Epinal dont Strasbourg ..
Pour le maintien ça devrait aller ( 1 seule descente )..pour les PO ce sera difficile..

.
stef
stef

Dim 20 Sep 2020 - 12:45

@fef54 a écrit:Sergey n’a pas fait un bon match c’est vrai et il le sait . Mais lorsque l’on prend 5 buts en IN et 1 en SN sur 7, il est loin d’être le seul responsable. Un box play bien trop près de la cage, on laisse le strasbourgeois avancer , ajuster la mire sans aucune résistance. Trop d’espace entre les joueurs, aucun blocage à la bleue.

Exactement, bonne analyse.
Un match qui doit servir de réflexion pour les futures joutes
ericum
ericum

Dim 20 Sep 2020 - 12:52

@ericum a écrit:
@fef54 a écrit:Sergey n’a pas fait un bon match c’est vrai et il le sait . Mais lorsque l’on prend 5 buts en IN et 1 en SN sur 7, il est loin d’être le seul responsable. Un box play bien trop près de la cage, on laisse le strasbourgeois avancer , ajuster la mire sans aucune résistance. Trop d’espace entre les joueurs, aucun blocage à la bleue.

Exactement, bonne analyse.
Un match qui doit servir de réflexion pour les futures joutes
Après il a au moins 3 buts pour lui ..deja le 1er...il ne m'a pas du tout rassuré. c'est clair que le box Play est plus que pauvre mais quand même
stef
stef

Dim 20 Sep 2020 - 13:14

Avons nous mis une ligne spéciale Box play ?
ericum
ericum

Dim 20 Sep 2020 - 14:36

@cannibale a écrit:Pour Koroshun rien de nouveau donc malgré « une préparation de feu »... GB qu’il ne fallait pas signer plusieurs années sans l’avoir testé mais ça on l’a déjà dit.

Je ne suis pas convaincu que Isaac soit d'ores et déjà une valeur sûre pour la D1. Laissons le se développer encore comme back up à Mulhouse en Magnus. Ça n'aurait vraiment pas été un cadeau de le mettre titulaire de la D1 cette saison. Ça aurait pu très mal se passer surtout avec la défense que présente Epinal cette saison.
CALT88
CALT88

Lun 21 Sep 2020 - 8:43

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:Pour Koroshun rien de nouveau donc malgré « une préparation de feu »... GB qu’il ne fallait pas signer plusieurs années sans l’avoir testé mais ça on l’a déjà dit.

Je ne suis pas convaincu que Isaac soit d'ores et déjà une valeur sûre pour la D1. Laissons le se développer encore comme back up à Mulhouse en Magnus. Ça n'aurait vraiment pas été un cadeau de le mettre titulaire de la D1 cette saison. Ça aurait pu très mal se passer surtout avec la défense que présente Epinal cette saison.
Demande à Ylonen ou Savoye si on se développe en étant BU de Magnus. Ylonen a percé en étant titulaire de D1 et pour Savoye, on attend toujours...
Ca fera 4 ans + quelques piges que Isaac est BU de Magnus. Ce sera suffisant dans combien de temps ?

L'année dernière 3 matchs avec Angers, 3 blanchissages il me semble? Même en D2 avec Koroshun rien n'était jamais sûr...

Pour moi il se développerait bien plus en jouant 20 matchs de D1 que 3 matchs de LM par an, et ça ne serait pas pire que Serguey.
cannibale

Lun 21 Sep 2020 - 10:26

Espérons que c'était un match "sans" , mais la ligne "de l'est " n'aura pas le même impact en D1 que les années passées (et l'on va s'apercevoir de l'influence de J.Plch sur le jeu de cette ligne, même si ce n'était plus le Grand Jan des années Magnus) .Celui qui m'a inquiété c'est K.Altidor ,son patinage et sa technique ne m'on pas rassuré (sur ce match).Pour Koroshun ....comme d'hab (+ une défense plus que légère ...) Sad
ursi29
ursi29

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]