Information

Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 31 Mar 2020 - 14:46

Rappel du premier message :

Sur Instagram Isaac remercie les Ducs d Angers
PNV
PNV

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 14 Mai 2020 - 19:17

@TRD 88 a écrit:
@kiki2 a écrit:blanchy n'est pas jfl donc c'est mort pour lui mais sans être méchant lui ou aucun des jeunes ( valentin breton Tailly ect) n'on à l'heure actuelle le niveau pour la d1 il faut qu'il passe par une d3 pour prendre du temp de jeu il ne faut pas brûlés les étapes

pour moi il est jfl, il a fait 3 saisons déjà.
Pour lui j'ai en tête une arrivée en 2018 et donc 2 saisons. Mais je ne suis pas sûr à 100%.
Anonyme

le Jeu 14 Mai 2020 - 19:29

exacte blanchy n'a que deux saisons en france il en manque une
kiki2
kiki2

le Ven 15 Mai 2020 - 13:29

J'ai du mal à comprendre ce que Benchabanne va apporter à l'effectif ?
Certes, c'est un bon gars mais sportivement parlant il était déjà à la rue physiquement en D2 alors en D1...

Surtout qu'il sera sur la 4ème ou la 3ème ligne au mieux qui sont censées êtres des lignes "énergie"
Kloufix
Kloufix

le Ven 15 Mai 2020 - 14:22

@Kloufix a écrit:J'ai du mal à comprendre ce que Benchabanne va apporter à l'effectif ?
Certes, c'est un bon gars mais sportivement parlant il était déjà à la rue physiquement en D2 alors en D1...

Surtout qu'il sera sur la 4ème ou la 3ème ligne au mieux qui sont censées êtres des lignes "énergie"

On sera bien content qu'il soit là quand on aura des blessés ...
stef
stef

le Ven 15 Mai 2020 - 14:32

@Kloufix a écrit:J'ai du mal à comprendre ce que Benchabanne va apporter à l'effectif ?

1 JFL (à pas cher, enfin j'imagine) sur la FDM (<-- dédicace à Cannibale qui aime les acronymes)
Vladi
Vladi

le Sam 16 Mai 2020 - 12:01

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

le Sam 16 Mai 2020 - 12:07

Un recrutement finalement très disproportionné entre la défense et l'attaque dans un championnat D1 où il ne sera pas possible de mettre 8 buts à chaque match.
En voyant l'attaque on pouvait presque espérer un top 4, avec cette défense (GB compris) atteindre les PO sera déjà beau.

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 16 Mai 2020 - 12:14

manque plus que k pernot.ravel avec un français de plus pour avoir les 10+1 jfl
kiki2
kiki2

le Sam 16 Mai 2020 - 12:16

D'où ma précédente question : est-ce un choix volontaire ? Objectivement il n'est pas très difficile de recruter des jeunes (pas très chers)à bon potentiel au niveau défensif.En hockey une bonne défense c'est la clé de la réussite. Janci franchement il a mieux et pas plus cher.
Gil521
Gil521

le Sam 16 Mai 2020 - 12:34

Bien qu'il n'y ait pas de suspens à ce niveau là suite à l'article sur Benchabane, sous l'article de Vosges Matin sur la reconduction de Janci, dans la section "Ils restent/Ils arrêtent/ect", Plch est annoncé comme un joueur qui arrête.
A moins que je me trompe, je n'ai rien vu de la part du club à ce sujet.

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/05/16/tomas-janci-sera-encore-a-epinal-la-saison-prochaine?preview=true&fbclid=IwAR0tvplQve7qRghnTuI5w2ORq9J2PVSFJtlMwIGebBC9yOqpAY6AzOlIp8k
Tarminyatur
Tarminyatur

le Sam 16 Mai 2020 - 12:46

Au final un recrutement plus que logique et cohérent:
-La première ligne devient deuxième
-La deuxième devient troisième
-La troisième devient quatrième
-Du coup on va chercher un premier bloc complet (Altidor, Debenedet, Baskatovs, Nechala, Ritz)
-Et on compense les départs: Rapenne/Chassard, Estienne/Mathieu, Rudzan/Plch?, Breton(ou autre jeune)/A.Pernot

Au final 2 choix nous font passer de potentiel favori à "seulement" prétendant au Top 8:
-Ritz. Mais bon, trouver mieux que lui en défenseur JFL droitier, bon courage.
-Ravel (si tant est que se prolongation se confirme). Suivant la logique, Khoroshun serait devenu back-up (comme Ravel passé de titulaire à remplaçant entre D3 et D2). Mais comme pour Ritz, trouver une gardien JFL avec le potentiel pour être dans le top gardien de D1, bon courage. Et non, Isaac n'est pas de ceux-là.

On aurait pu "sacrifier" deux reconductions d'étrangers (du coup Khoroshun et Janci) pour enlever le critère JFL et rendre ces améliorations plus réalistes.
Reste que tout cela est conditionné aux finances, qui plus est rendues très incertaines à cause du coronavirus, et à une ambition qui n'est pas de jouer le Top 4 dès la saison prochaine.

Dernière édition par Anonyme le Sam 16 Mai 2020 - 12:53, édité 1 fois
Anonyme

le Sam 16 Mai 2020 - 12:53

@Tarminyatur a écrit:Bien qu'il n'y ait pas de suspens à ce niveau là suite à l'article sur Benchabane, sous l'article de Vosges Matin sur la reconduction de Janci, dans la section "Ils restent/Ils arrêtent/ect", Plch est annoncé comme un joueur qui arrête.
A moins que je me trompe, je n'ai rien vu de la part du club à ce sujet.

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/05/16/tomas-janci-sera-encore-a-epinal-la-saison-prochaine?preview=true&fbclid=IwAR0tvplQve7qRghnTuI5w2ORq9J2PVSFJtlMwIGebBC9yOqpAY6AzOlIp8k

Au delà de l'article sur Benchabane qui ne dit absolument rien sur le futur de Plch, c'est plutôt le fait qu'on ait désormais 9 non-JFL dans l'effectif qui nous dit qu'il ne jouera plus.
Anonyme

le Sam 16 Mai 2020 - 12:56

Au contraire, l'article sur Benchabane indiquait qu'il serait désormais le dernier joueur à avoir évolué à Bercy en 2007 qui sera encore sur la glace cette saison. Si on lit entre les lignes, c'est limpide en ce qui concerne Plch.

EDIT : petite erreur de ma part, ce n'était pas dans l'article, mais dans le communiqué du club sur la reconduction de Benchabane qu'on pouvait lire ça.
Tarminyatur
Tarminyatur

le Sam 16 Mai 2020 - 14:06

@Tarminyatur a écrit:Au contraire, l'article sur Benchabane indiquait qu'il serait désormais le dernier joueur à avoir évolué à Bercy en 2007 qui sera encore sur la glace cette saison. Si on lit entre les lignes, c'est limpide en ce qui concerne Plch.

EDIT : petite erreur de ma part, ce n'était pas dans l'article, mais dans le communiqué du club sur la reconduction de Benchabane qu'on pouvait lire ça.
+1 comme dit plus haut, les sous entendus dans le communiqué du club sont plus qu'explicites sur le futur de Plch.

Sinon concernant Janci et Koroshun, ce sont les 2 "erreurs" du recrutement 2020. On "gâche" deux étrangers en les prolongeant. Deux autres étrangers qui - bien choisis - nous auraient permis de viser bien plus haut dès notre première année en D1.
Ritz et Nechala conviennent que si on ne leur mets le poids de "leaders" défensifs sur les épaules. De joueurs moyens de D1 ils vont passer d'un coup à joueurs cadres sans en avoir l'envergure.
Dommage même si on sait que l'objectif est seulement le maintien.

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Sam 16 Mai 2020 - 15:36

Effectivement c'est un peu dommage.

Un gardien fiable et un défenseur type tour de contrôle et l'équipe aurait une toute autre allure. Après je connais pas les possibilités financières du club pour réaliser cela....
Qui sait en cours de saison...
cafecreme68
cafecreme68

le Sam 16 Mai 2020 - 17:41

Réglementairement serait-il possible que Y.PLCH fasse encore partie de l'effectif et ne serait sur la feuille de match que quand il faudrait compenser l'absence (blessure, suspension,...)d'un de nos 6 attaquants étrangers ?
ursi29
ursi29

le Sam 16 Mai 2020 - 18:09

@cannibale a écrit:
@Tarminyatur a écrit:Au contraire, l'article sur Benchabane indiquait qu'il serait désormais le dernier joueur à avoir évolué à Bercy en 2007 qui sera encore sur la glace cette saison. Si on lit entre les lignes, c'est limpide en ce qui concerne Plch.

+1 comme dit plus haut, les sous entendus dans le communiqué du club sont plus qu'explicites sur le futur de Plch.

En un mot: LOL.

@ursi29 a écrit:Réglementairement serait-il possible que Y.PLCH fasse encore partie de l'effectif et ne serait sur la feuille de match que quand il faudrait compenser l'absence (blessure, suspension,...)d'un de nos 6 attaquants étrangers ?

Si il a une licence de joueur à Épinal, oui.
Anonyme

le Sam 16 Mai 2020 - 19:37

Pour une saison de transition , pour un promu et compte tenu des incertitudes du moment c’est plutôt une belle équipe quand même.

Quant à Jan , aucune certitude qu’il ne revienne tout meme si son statut laisse supposer qu’il va revenir.
fef54
fef54

le Sam 16 Mai 2020 - 21:51

Ça sera au final une très belle équipe pour un promu même si je ne l'aurais pas construite de cette manière-là. La défense laisse un peu craindre quelques moments difficiles et j'aurais commencer mon recrutement par la base arrière avec un gros gardien, 2 gros défenseurs étrangers+1 JFL en plus de CHARPENTIER, DONNET et MARTIN. Ensuite seulement, on aurait pu se concentrer sur l'attaque avec du coup un tout petit peu moins de talent dans ce domaine. Mais bon si le maintien n'est pas assez facilement obtenu avec une telle équipe, c'est quand même à désespérer de tout!
Sauf gros accident, on assurera assez facilement le maintien et on participera même aux playoffs où alors tout est permis.
CALT88
CALT88

le Sam 16 Mai 2020 - 22:02

@fef54 a écrit:Pour une saison de transition , pour un promu et  compte tenu des incertitudes du moment c’est plutôt une belle équipe quand même.

Quant à Jan , aucune certitude qu’il ne revienne tout meme si son statut laisse supposer qu’il va revenir.

Tu insinues quoi?
Qu'il ne reviendrait pas à Epinal.
Très étonnant, vu qu'il a décidé de pas mal de choses dans le recrutement comme par exemple la reconduction très très discutable de JANCI.
CALT88
CALT88

le Dim 17 Mai 2020 - 7:58

@CALT88 a écrit:
@fef54 a écrit:Pour une saison de transition , pour un promu et  compte tenu des incertitudes du moment c’est plutôt une belle équipe quand même.

Tu insinues quoi?
Qu'il ne reviendrait pas à Epinal.
Très étonnant, vu qu'il a décidé de pas mal de choses dans le recrutement comme par exemple la reconduction très très discutable de JANCI.
Lui et les finances du club..😉 .
Que le club ne connaît pas à ce jour je pense ..comment savoir qui va donner ou pas et combien ..c'est pareil pour tous les clubs ..
En espérant que le championnat reprenne en Octobre ..pour donner du temps ..
stef
stef

le Dim 17 Mai 2020 - 9:39

concernant jan c'est compliqué il possède un.cdi depuis beaucoup d'année (15ans ou pas loin ) époque maurice
kiki2
kiki2

le Dim 17 Mai 2020 - 20:32

Y’a rien de compliqué pour Jan... Même s’il a un CDI (ce dont je doute) tu peux changer l’intitulé du poste et il devient entraîneur en CDI.
Après tous les entraîneurs ont une licence donc il peut jouer.
cannibale
cannibale

le Dim 17 Mai 2020 - 22:26

@cannibale a écrit:Y’a rien de compliqué pour Jan... Même s’il a un CDI (ce dont je doute) tu peux changer l’intitulé du poste et il devient entraîneur en CDI.
Après tous les entraîneurs ont une licence donc il peut jouer.

il a bien un cdi
TRD 88
TRD 88

le Lun 18 Mai 2020 - 20:07

Et Teddy Trabichet débarque à Villard en D2 !
barbapapa
barbapapa

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]