Information

Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 31 Mar 2020 - 14:46

Rappel du premier message :

Sur Instagram Isaac remercie les Ducs d Angers
PNV
PNV

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 22 Avr 2020 - 0:38

@Anonyme a écrit:
Tu sais parfaitement que d'un jour à l'autre tu vas dire tout et son contraire. Si l'une est vraie, l'autre est donc forcément fausse alors que tu le sais. Et derrière tu affirmes être sincère. C'est donc la définition même de la mauvaise foi.
Dire "aucune annonce d'arrivée le 20 avril, j'espère qu'ils ont pris les devants" et ensuite "L'effectif serait déjà bouclé, si c'est vrai c'est une mauvaise nouvelle" ne me parait pas contradictoire mais sûrement que tu décryptes mieux que personne ce qui n'est pas écrit mais qu'on aurait éventuellement voulu sous entendre ? C'est pas plutôt ça la mauvaise foi?

@Anonyme a écrit:Sinon, cela ne te dérange pas d'être administrateur du forum et de dénigrer les autres forumeurs ? Bel exemple Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 6 1315770663
C'est marrant j'ai l'impression que je viens de lire la définition de M Anonyme le dénigreur des autres forumeurs par excellence...
Le mec qui commencent ses messages par "T'as tout faux", "Dis pas n'importe quoi", "tu es vraiment nul", "T'y connais rien" et j'en passe. Comme quoi la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le sien, toussa toussa...
Si on sanctionnait ceux qui dénigrent les autre forumeurs tu aurais été banni de tous les forums de France il y a au moins 6 ou 7 ans, non ?

@Anonyme a écrit: En D1, puisque c'est cette division qui t'intéresse: Dunkerque a annoncé 18 joueurs, Cholet 14, Neuilly 13, Caen, Nantes et Tours 11, Mont-Blanc 10, Chambéry 8, Marseille 7, Strasbourg 4, Brest 3, Montpellier 2, Clermont 1.
Épinal est donc en avance sur 5 clubs de D1 quand la moyenne de la D1 est à 8,7 annonces/club.
Merci de confirmer par cette brillante démonstration qu'on est donc en retard sur 8 clubs.
(tu vois ça c'est de la mauvaise foi)

@Anonyme a écrit: Au fait pour ton information: Épinal a annoncé 5 joueurs sous contrat en 35 jours depuis la fin de saison de l'équipe. 35 jours=5 semaines et non pas 6. Si je manque de vocabulaire, tu devrais retourner bosser les mathématiques de CM1.
Cela fait donc une annonce tous les 7 jours (35÷5=7, pour la réponse à l'exercice pratique des cours susmentionnés).
J'ai dis "la saison s'est arrêté depuis 6 semaines". Le dernier match s'est joué le 7 mars, et le 12 on apprenait que le match à Villard ne se jouerait pas, donc 6 semaines... Avant les divisions en CM1 on apprend pas à lire les énoncés en CE2 ?

@Anonyme a écrit:Pour finir, je n'ai jamais prétendu que 70% de l'effectif a déjà signé. A la mauvaise foi est-ce que tu ajouterais de la malhonnêteté pour étayer tes propos ?
Ça tombe bien ce n'est pas ce que j'ai dis. Je précisais que dans un de tes anciens messages tu estimais qu'entre les arrêts et ceux qui n'ont pas le niveau D1 il faudrait probablement renouveler 70% de l'effectif spinalien.
Ne me dis pas que toi, tu ajouterais la stupidité à l'arrogance?

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 22 Avr 2020 - 2:27

@cannibale a écrit:
Dire "aucune annonce d'arrivée le 20 avril, j'espère qu'ils ont pris les devants" et ensuite "L'effectif serait déjà bouclé, si c'est vrai c'est une mauvaise nouvelle" ne me parait pas contradictoire mais sûrement que tu décryptes mieux que personne ce qui n'est pas écrit mais qu'on aurait éventuellement voulu sous entendre ? C'est pas plutôt ça la mauvaise foi?
"Aucune annonce d'arrivée le 20 avril, j'espère qu'ils ont pris les devants"
"L'effectif serait déjà bouclé, si c'est vrai c'est une mauvaise nouvelle"
-Si l'effectif est bouclé et puisqu'il y a des départs c'est donc qu'il y a des arrivées. Donc le fait qu'il y ait des arrivées est une mauvaise nouvelle. Je ne comprends plus rien, parce que quelques heures avant Monsieur Cannibale disait qu'il fallait des arrivées...
-L'effectif serait bouclé avant tout le monde et c'est une mauvaise nouvelle. Pourtant Monsieur Cannibale a dit qu'il fallait prendre les devants...

@cannibale a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression que je viens de lire la définition de M Anonyme le dénigreur des autres forumeurs par excellence...
Le mec qui commencent ses messages par "T'as tout faux", "Dis pas n'importe quoi", "tu es vraiment nul", "T'y connais rien" et j'en passe. Comme quoi la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le sien, toussa toussa...
Si on sanctionnait ceux qui dénigrent les autre forumeurs tu aurais été banni de tous les forums de France il y a au moins 6 ou 7 ans, non ?
s
J'attends que tu me ressortes les messages commençant par "t'es vraiment nul" et "t'y connais rien". Avec le confinement, j'ai le temps d'attendre Wink inventer des citations Ccest de la malhonnêteté intellectuelle (déf Larousse: déloyauté dans l'utilisation des œuvres d'autrui, dans les arguments employés, dans la manière de citer quelqu'un).
Les autres (comme le "t'as tout faux" il y a deux jours) sont suivis de faits et de chiffres pour montrer l'erreur ou l'exagération.
Quant à ton dénigrement, tu es administrateur de ce forum et en ce sens tu devrais avoir un devoir d'exemplarité que je n'ai pas à avoir ici.

@cannibale a écrit:
Merci de confirmer par cette brillante démonstration qu'on est donc en retard sur 8 clubs.
(tu vois ça c'est de la mauvaise foi)
Je ne dis pas que nous ne sommes pas en retard sur 8 clubs. Je dis que nous sommes en avance sur 6 clubs de D1. Et aussi sur 8 de Magnus, 14 de D2 et sur tous les autres clubs officiellement candidats aux montées, ce que tu oublies bien de préciser puisque cela t'arrange. Là encore on voit ta malhonnêteté: tu n'utilises qu'une toute partie des chiffres, seulement ceux qui t'arrangent.
Par cette " brillante démonstration" je dis que nous ne sommes pas plus en retard ou plus en avance que les clubs de D1, nous sommes dans le "ventre mou" du classement des annonces.
D'ailleurs j'en profite pour redire que ce n'est pas parce que Monsieur Cannibale n'est pas au courant que des joueurs ont signé qu'il n'y a pas d'arrivées enregistrées.
...
Hé mais attends voir...
Je croyais que l'effectif était bouclé et que c'était une mauvais nouvelle. Mais là Monsieur Cannibale dit que d'être en retard c'est pas bien... Du coup si effectif bouclé=mauvaise nouvelle et être en retard=mauvais nouvelle, c'est quoi qui est bien ?

@cannibale a écrit:
J'ai dis "la saison s'est arrêté depuis 6 semaines". Le dernier match s'est joué le 7 mars, et le 12 on apprenait que le match à Villard ne se jouerait pas, donc 6 semaines... Avant les divisions en CM1 on apprend pas à lire les énoncés en CE2 ?
C'est binaire: soit la saison est arrêtée, soit elle ne l'est pas. il n'y a pas d'entre-deux "on savait que ça n'allait pas reprendre". On savait que c'est ton avis, pas un fait. Donc la fin de saison c'était le 17 mars, lorsque la fédé a annoncé la fin des championnats.

@cannibale a écrit:
Ça tombe bien ce n'est pas ce que j'ai dis. Je précisais que dans un de tes anciens messages tu estimais qu'entre les arrêts et ceux qui n'ont pas le niveau D1 il faudrait probablement renouveler 70% de l'effectif spinalien.
Ne me dis pas que toi, tu ajouterais la stupidité à l'arrogance?
Je te re-cite:
@cannibale a écrit:mais aucune annonce si tout le monde a déjà signé (70% de l'effectif selon tes propres estimations) je trouve ça très "inquiétant" pour le coup !
C'est pourtant clair que tu avances que j'ai prétendu que 70% de l'effectif a déjà signé. Tu es déloyal dans la façon de me citer. Tiens donc, cela me rappelle une définition que j'ai collée plus haut dans ce message...
Je maintiens donc tous mes propos à ce sujet:
-Oui, je pense que 70% de l'effectif de D2 sera encore là en D1.
-Je n'ai aucune idée de combien de joueurs se sont engagés pour la saison prochaine.
Je vais donc corriger moi-même ta phrase puisque tu es incapable d'admettre que tu as tort: "mais aucune si tout le monde a signé (alors que tu estimes que 70% de l'effectif va être reconduit)  je trouve ça très "inquiétant" pour le coup !".
Anonyme

le Mer 22 Avr 2020 - 8:13

@Anonyme a écrit:......
Je te réponds en MP car je pense que la majorité des gens se tape de ce débat stérile.

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Mer 22 Avr 2020 - 9:41

Ce qui compte c'est que nous ayons un "vrai" recrutement.Avec notre statut nous ne pouvons pas décemment nous contenter de faire de la figuration en D1....
Gil521
Gil521

le Mer 22 Avr 2020 - 10:00

@cannibale a écrit:
Je te réponds en MP car je pense que la majorité des gens se tape de ce débat stérile.

ha ben non ..moi je veux encore du débat Stérile ..ça occupe ..et j'avais commencé à donner des points ..

Cannibale 2 pts
Anonyme 2 pts

égalité Laughing

stef
stef

le Mer 22 Avr 2020 - 10:57

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

ha ben non ..moi je veux encore du débat Stérile ..ça occupe ..et j'avais commencé à donner des points ..

Cannibale 2 pts
Anonyme 2 pts

égalité Laughing

C’est animé , ça occupe , surtout après 3 semaines de réa COVID, ça change les idées 😂😂😂
laurent49
laurent49

le Mer 22 Avr 2020 - 11:29

@laurent49 a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Cannibale 2 pts
Anonyme 2 pts

égalité Laughing

C’est animé , ça occupe , surtout après 3 semaines de réa COVID, ça change les idées 😂😂😂
En cette période de confinement la suite de nos échanges est disponible uniquement en Drive... Cool

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Mer 22 Avr 2020 - 12:09

Départ de Thomas MATHIEU
PNV
PNV

le Mer 22 Avr 2020 - 12:11

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

le Mer 22 Avr 2020 - 12:33

@Gil521 a écrit:Ce qui compte c'est que nous ayons un "vrai" recrutement.Avec notre statut nous ne pouvons pas décemment nous contenter de faire de la figuration en D1....

Si nous avons la chance de monter en D1, nous serons surveillé de pres et nous ne pourrons certainement pas avoir un effectif de folie.
La future saison risque d'être bien compliqué.
De plus avec le covid nous partons dans l'inconnu.
Et les budgets seronsmt tres certainement revu a la baisse
ericum
ericum

le Mer 22 Avr 2020 - 12:42

@cannibale a écrit:
En cette période de confinement la suite de nos échanges est disponible uniquement en Drive... Cool

Excellent .. Laughing Laughing

stef
stef

le Mer 22 Avr 2020 - 12:44

stef
stef

le Mer 22 Avr 2020 - 12:52

Les budgets seront revus à la baisse pour tous le monde , Epinal ne sera certainement pas le plus mal lotis .
marmouchette

le Mer 22 Avr 2020 - 14:52

Plutot un bon signe, car je pense que lon espérait mieux de lui.
ericum
ericum

le Mer 22 Avr 2020 - 16:04

Je vais faire mon journaliste sportif :

"A ce stade de l'intersaison, la seule certitude que l'on ait, est donc que Cannibale et Anonyme ne passeront pas leurs vacances ensembles."
Vladi
Vladi

le Mer 22 Avr 2020 - 17:21

En attendant, à Tours, ça tourne à une à 2 annonces d'arrivée/départ par jour.

Avec, l'arrivée du coach du Mont-Blanc en Touraine, ça ressemble à un changement de philosophie pour le moment avec un recrutement franco/nord-américain...

Entre Caen et son gardien international qui aurait pu envoyer les normands en magnus cette saison et Tours qui a recruté le gardien champion de France de D1 de Briançon la saison dernière, il va y avoir de sacrées parties en perspective en D1...
barbapapa
barbapapa

le Mer 22 Avr 2020 - 18:36

Attendons nous à avoir une vraie identité autour de l'effectif, Il n'y auras pas de profils ronflant de D1 ou d'étranger mais des jeunes joueurs venu pour faire leurs preuves et cherchant un nouveau défi,...
Le ou les profils étranger sera de même: profil venu pour faire ces preuves dans une ligue pro
Tous ayant fait plutôt leurs preuves dans des ligues mineurs en france ou à l'étranger
Nico88
Nico88

le Mer 22 Avr 2020 - 18:53

@Nico88 a écrit:Attendons nous à avoir une vraie identité autour de l'effectif, Il n'y auras pas de profils ronflant de D1 ou d'étranger mais des jeunes joueurs venu pour faire leurs preuves et cherchant un nouveau défi,...
Le ou les profils étranger sera de même: profil venu pour faire ces preuves dans une ligue pro
Tous ayant fait plutôt leurs preuves dans des ligues mineurs en france ou à l'étranger

Un recrutement à la Gapençaise en quelque sorte bien ciblé et pas trop onéreux. Ca serait jouable en affichant un minimum d'ambitions (statut oblige).
Gil521
Gil521

le Mer 22 Avr 2020 - 20:41

@Gil521 a écrit:
@Nico88 a écrit:Attendons nous à avoir une vraie identité autour de l'effectif, Il n'y auras pas de profils ronflant de D1 ou d'étranger mais des jeunes joueurs venu pour faire leurs preuves et cherchant un nouveau défi,...

Un recrutement à la Gapençaise en quelque sorte bien ciblé et pas trop onéreux. Ca serait jouable en affichant un minimum d'ambitions (statut oblige).

Quel statut ??? Si on évolue en D1 , notre statut sera celui d'un promu point.
TRD 88
TRD 88

le Mer 22 Avr 2020 - 21:39

@TRD 88 a écrit:
@Gil521 a écrit:

Quel statut ??? Si on évolue en D1 , notre statut sera celui d'un promu point.

Je ne sais pas si dans notre staff (et sa cellule de recrutement dont je ne sais toujours pas de qui elle est composée ...) ,nous avons quelqu'un du calibre d'un L.Basile des grandes heures gapençaises ! Wink
ursi29
ursi29

le Mer 22 Avr 2020 - 22:16

Faut déjà savoir si ont n'est en D2 ou D1.Si c'est la D1 faudrait recruter deux défenseurs du niveau D1 car avec Charpentier,Donnet et Martin çà tiens déjà bien la route après en attaque c'est une ligne complète qui faudrait trouver pour pouvoir jouer le milieu de tableau pendant 2/3saisons et monter en ligue magnus après.J'ai juste un petit doute sur Khoroshun devant le filet il me fait peur parfois.
HERVE88

le Jeu 23 Avr 2020 - 10:04

Si on évolue en D1 il faudra certainement recruter plus que prévu car la "re-création" d'une D3 semble attirer plus qu'attendu les joueurs demi-finalistes de D2...

@ursi29 a écrit:
notre staff et sa cellule de recrutement dont je ne sais toujours pas de qui elle est composée ...
Est-ce que eux-même le savent ? Perso à part Jan et Nico je ne vois personne ayant la compétence et surtout l'expérience pour cette tâche (au niveau de la D1) ?!

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Jeu 23 Avr 2020 - 10:52

En même temps dans les joueurs restant combien ont le niveau D1 ? Pas énormément de mon avis, ils se comptent sur les doigts d'une main et encore .Ils seront mieux en D3.
zorg
zorg

le Jeu 23 Avr 2020 - 10:56

Est-ce que l'écart entre une excellente formation de D2 et une équipe visant le maintien en D1 est si important ?
ursi29
ursi29

le Jeu 23 Avr 2020 - 11:08

@zorg a écrit:En même temps dans les joueurs restant combien ont le niveau D1 ? Pas énormément de mon avis, ils se comptent sur les doigts d'une main et encore .Ils seront mieux en D3.

Oui, à ceux qui ont déjà été annoncés : https://www.ice-epinal-forum.com/h1-effectif

J'ajouterais Janci, éventuellement Pernot K et Ganz (pour une troisième ou quatrième ligne) et c'est tout.

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]