Information

Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 31 Mar 2020 - 14:46

Rappel du premier message :

Sur Instagram Isaac remercie les Ducs d Angers
PNV
PNV

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 19 Avr 2020 - 21:41

@Gil521 a écrit:La future saison va se préparer mais avec quel public ?? Les grands rassemblements seraient impossibles avant l'automne ..2021 le temps de développer et administrer à la population un vaccin efficace...A suivre mais rien ne sera vraiment plus comme avant.Il faudra s'armer de patience..
Personne ne sait ..pour l'instant rien n'est clair ..rassemblement interdit jusqu' à mi juillet
stef
stef

le Dim 19 Avr 2020 - 22:42

@Anonyme a écrit:
@Herbert a écrit:
@Vladi a écrit:"Chassard "co-Manager" en collaboration avec Christophe Walter"

Ok, alors, comme par ailleurs la distinction entre Managers et Entraîneur et Entraîneur/Managers n'est pas toujours claires selon les clubs, plusieurs questions me viennent :
- Qui est Christophe Walter ?
- Quelle est la fonction de Nicolas Martin ?
- Quelle est la fonction de Jan Plch ?
- L'équipe 1ère a 2 Managers et 2 Entraîneurs ? Y'a une hiérarchie entre ces 4 personnes ?

+1 cela n'est pas clair du tout !
Il serait temps que des fiches de postes soient crées !
N'importe quoi... Tous les clubs pros ont un manager et un entraîneur mais cela ne va poser problème qu'à Épinal... Il y en a qui aiment se casser la tête  Rolling Eyes

-Christophe Walter est membre du comité depuis quelques temps déjà. Il s'occupe de l'aspect hors-glace comme par exemple le suivi du projet et des objectifs sportifs définis par le comité. Sujet d'actualité: il fait aussi parti de la "cellule de recrutement". Puisqu'il n'est que bénévole, Guillaume Chassard va venir en renfort, avec les mêmes prérogatives.
-Jan Plch est entraîneur. Son rôle est donc d'entraîner l'équipe chaque jours, de choisir les lignes, de choisir la tactique... etc
-Nicolas Martin est entraîneur adjoint mais également préparateur physique. Il aide donc Jan Plch dans ses missions. A partir de la saison prochaine il effectuera le même travail auprès de l'équipe D3 afin d'assurer la continuité entre équipes réserve et fanion avec la volonté que les deux équipes appliquent les mêmes schémas de jeu.

Ok, merci pour ces explications.

J'étais passé à côté de l'info sur Christophe Walter.

Du coup, je pensais jusqu'ici, que Nico Martin et Jan Plch avaient aussi plus ou moins la casquette "Managers", mais sans savoir à quel degré pour chacun.
Vladi
Vladi

le Lun 20 Avr 2020 - 8:53

Il me semble effectivement que Nico Martin avait la casquette de manager.
Le Lynx
Le Lynx

le Lun 20 Avr 2020 - 9:57

@Anonyme a écrit:
Christophe Walter est membre du comité depuis quelques temps déjà. Il s'occupe de l'aspect hors-glace comme par exemple le suivi du projet et des objectifs sportifs définis par le comité.
Sujet d'actualité: il fait aussi parti de la "cellule de recrutement". Puisqu'il n'est que bénévole, Guillaume Chassard va venir en renfort, avec les mêmes prérogatives.

Passer de "l'aspect hors glace" (et uniquement du mineur jusqu'à l'année dernière) à "Manager de l'équipe première", j'avoue que c'est un sacrée promo pour quelqu'un qui n'a aucune expérience dans le domaine et qui n'a aucun réseau de joueurs...
Après si "cellule recrutement" consiste à lire les CV de joueurs reçu dans la boite mail et les comparer à Elite prospect, alors OK pas mal de monde peut devenir "manager".
Mais bon il faut bien des noms dans l'organigramme.

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 20 Avr 2020 - 10:20

+ 1 . Il y a à Epinal des personnes d'expérience qui connaissent bien le monde du hockey.Pourquoi ne pas faire appel à eux ? Je pense ainsi à Féfé qui a traîné ses patins dans toutes les patinoires de France. ,Claude Etienne (revenu dans les Vosges et qui entretient une relation privilégiée avec Bob Gainey et ses puissants réseaux).Pour ne citer qu'eux. Ca serait la base d'une vraie cellule de recrutement sérieuse.Pourquoi ne pas utiliser les vraies compétences.Perso c'est ce que je ferais.
Gil521
Gil521

le Lun 20 Avr 2020 - 11:27

@Anonyme a écrit: le suivi du projet et des objectifs sportifs définis par le comité. Sujet d'actualité: il fait aussi parti de la "cellule de recrutement".

Ca veut dire quoi concrètement ? Et qui fait partie de la cellule de recrutement ?
ursi29
ursi29

le Lun 20 Avr 2020 - 12:14

Bonne nouvelle, Audric rempile , FB du club.
laurent49
laurent49

le Lun 20 Avr 2020 - 12:16

@laurent49 a écrit:Bonne nouvelle, Audric rempile , FB du club.
Je complète avec l'article Wink
https://www.epinalhockeyclub.fr/quatrieme-saison-a-epinal-pour-audric-donnet.html

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

le Lun 20 Avr 2020 - 15:22

Fin avril toujours aucune arrivée... Les autres clubs de D1 de leur côté ont déjà bien avancé.
Même si officiellement nous ne sommes pas encore en D1, j'espère que le club a pris les devants et a déjà des contacts?!

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Lun 20 Avr 2020 - 15:25

Des joueurs sont mise en attentes par le club selon l'annonce de la montée D1 ou non
On en sauras plus après l'annonce pour les nouveaux
Nico88
Nico88

le Lun 20 Avr 2020 - 15:27

@Nico88 a écrit:Des joueurs sont mise en attentes par le club selon l'annonce de la montée D1 ou non
Je me doute... La question est: Combien de temps vont-ils accepter d'attendre ?

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Lun 20 Avr 2020 - 16:42

Qq'un sait pourquoi on se passe des connaissances/compétences de M.Marciano notamment sur le mineur ?
Goalkeeper
Goalkeeper

le Lun 20 Avr 2020 - 17:10

@cannibale a écrit:
@Nico88 a écrit:Des joueurs sont mise en attentes par le club selon l'annonce de la montée D1 ou non

Nous avons malheureusement pas le choix, impossible de signer des joueurs sans connaître ta masse salariale..
visiblement c est pas un problème pour Meudon par contre, beaucoup d’employés communaux je pense
PNV
PNV

le Lun 20 Avr 2020 - 17:17

@Goalkeeper a écrit:Qq'un sait pourquoi on se passe des connaissances/compétences de M.Marciano notamment sur le mineur ?
Tournons la question autrement
Est ce que féfé en a envie ..??
Sinon je j'ai vu jeudi ..il va bien ..
stef
stef

le Lun 20 Avr 2020 - 18:54

pardon j'ai mal tourné ma phrase ... cool s'il va bien !
Goalkeeper
Goalkeeper

le Lun 20 Avr 2020 - 19:00

@melane33 a écrit:
Je complète avec l'article Wink
https://www.epinalhockeyclub.fr/quatrieme-saison-a-epinal-pour-audric-donnet.html

il prend le N° 24
stef
stef

le Mar 21 Avr 2020 - 11:57

@PNV a écrit:
@cannibale a écrit:

Nous avons malheureusement pas le choix, impossible de signer des joueurs sans connaître ta masse salariale..
visiblement c est pas un problème pour Meudon par contre, beaucoup d’employés communaux je pense

Selon certaines rumeurs l'effectif spinalien 2020/21 serait déjà bouclé ?!... Shocked

Mi-avril... Sans savoir officiellement dans quelle division nous allons jouer, sans connaître la MS à laquelle nous aurons droit et alors que la majorité des joueurs de D1 et D2 n'ont encore pas pris de décision quant à leur avenir ?!
Si c'est vrai c'est une très mauvaise nouvelle.

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Mar 21 Avr 2020 - 13:39

@cannibale a écrit:

Selon certaines rumeurs l'effectif spinalien 2020/21 serait déjà bouclé ?!...  Shocked

Mi-avril... Sans savoir officiellement dans quelle division nous allons jouer, sans connaître la MS à laquelle nous aurons droit et alors que la majorité des joueurs de D1 et D2 n'ont encore pas pris de décision quant à leur avenir ?!

Hier c'était inquiétant que l'effectif n'avance pas, aujourd'hui c'est inquiétant parce qu'il est bouclé. Apparemment la mauvaise foi se porte bien...
Anonyme

le Mar 21 Avr 2020 - 13:46

@Anonyme a écrit:
@cannibale a écrit:

Selon certaines rumeurs l'effectif spinalien 2020/21 serait déjà bouclé ?!...  Shocked

Hier c'était inquiétant que l'effectif n'avance pas, aujourd'hui c'est inquiétant parce qu'il est bouclé. Apparemment la mauvaise foi se porte bien...

oohhhhh malheureux ..tu t'engages sur un terrain glissant Laughing Laughing
stef
stef

le Mar 21 Avr 2020 - 14:02

@Anonyme a écrit:
@cannibale a écrit:

C'est vrai qu'on a vu depuis 2 ans que le staff faisait n'importe quoi .On commence a regretter Casolari and Co ...... scratch Very Happy
ursi29
ursi29

le Mar 21 Avr 2020 - 14:49

@Anonyme a écrit:
@cannibale a écrit:

Désolé mais aucune annonce d'arrivée le 20 avril alors que la saison s'est arrêtée depuis 6 semaines je trouve cela étrange (je n'ai jamais parlé d'inquiétant), mais aucune annonce si tout le monde a déjà signé (70% de l'effectif selon tes propres estimations) je trouve ça très "inquiétant" pour le coup !

Je ne vois pas ce que la foi bonne ou mauvaise vient faire là dedans ? Mais quand on a un vocabulaire limité on aligne les mots qu'on connait j'imagine ?!

Poissompré since 1990
cannibale
cannibale

le Mar 21 Avr 2020 - 14:54

On voit bien qu'il y a une volonté de lisser les annonces (une toute les 3/4 jours), donc ça ce n'est pas bien inquiétant ... c'est normal cette différence entre OFF et IN ! Et heureusement que le staff connait davantage de son effectif que ce qui est révélé !

Moi ce qui m'inquiète surtout dans ce club c'est qu'on navigue toujours à vue sur les autre sujets de structuration du club. Il n'y a pas que le sportif de l'équipe n°1 mince ! Si l'on veut avancer j'aurai aimé un article de Gauthier Valence ou de la nouvelle présidente (encore mieux) pour nous préciser que les autre sujets vont avancer aussi ...

On pourrait faire tellement mieux avec cette patinoire en terme d'organisation et d'accueil pour les supporters ! On pourrait certainement aller plus loin aussi dans la formation ! Mais si ce travail est fait il manque de communication pour que nous puissions l’apprécier ...

Néanmoins la communication semble meilleure avec une bonne prise en main du nouveau site internet et des réseaux sociaux.
Herbert

le Mar 21 Avr 2020 - 17:04

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:
@cannibale a écrit:

Désolé mais aucune annonce d'arrivée le 20 avril alors que la saison s'est arrêtée depuis 6 semaines je trouve cela étrange (je n'ai jamais parlé d'inquiétant), mais aucune annonce si tout le monde a déjà signé (70% de l'effectif selon tes propres estimations) je trouve ça très "inquiétant" pour le coup !

Je ne vois pas ce que la foi bonne ou mauvaise vient faire là dedans ? Mais quand on a un vocabulaire limité on aligne les mots qu'on connait j'imagine ?!

larousse, a écrit:Mauvais foi: état d'esprit de quelqu'un qui, affirmant qu'il est sincère, sait qu'il dit une chose fausse
Tu sais parfaitement que d'un jour à l'autre tu vas dire tout et son contraire. Si l'une est vraie, l'autre est donc forcément fausse alors que tu le sais. Et derrière tu affirmes être sincère. C'est donc la définition même de la mauvaise foi.
Sinon, cela ne te dérange pas d'être administrateur du forum et de dénigrer les autres forumeurs ? Bel exemple Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 5 1315770663

En D2, puisque jusqu'à éventuelle annonce favorable de la fédé c'est notre division: 11 équipes sur 19 n'ont toujours pas annoncé de joueurs sous contrat.
Sur les 6 clubs ayant annoncé des joueurs: Meudon en a annoncé 23, Evry-Viry 24, HCMP 11, Valence 5, Valenciennes 1, Villard 4.
Épinal est donc en avance sur 14 clubs de D2, la moyenne de cette division est à 4 annonces/club.

En D1, puisque c'est cette division qui t'intéresse: Dunkerque a annoncé 18 joueurs, Cholet 14, Neuilly 13, Caen, Nantes et Tours 11, Mont-Blanc 10, Chambéry 8, Marseille 7, Strasbourg 4, Brest 3, Montpellier 2, Clermont 1.
Épinal est donc en avance sur 5 clubs de D1 quand la moyenne de la D1 est à 8,7 annonces/club.

Je t'épargne les détails mais en Magnus, seul 3 clubs ont annoncé plus de joueurs qu'Épinal et la moyenne est à 4,6 annonces/club.

Maintenant rapportons ça à la saison de chaque club: Épinal est le 15ème club ayant le plus de joueurs sous contrat par rapport à sa fin de saison dans toute la France, sur 44.
Au fait pour ton information: Épinal a annoncé 5 joueurs sous contrat en 35 jours depuis la fin de saison de l'équipe. 35 jours=5 semaines et non pas 6. Si je manque de vocabulaire, tu devrais retourner bosser les mathématiques de CM1.
Cela fait donc une annonce tous les 7 jours (35÷5=7, pour la réponse à l'exercice pratique des cours susmentionnés).

Parlons enfin de trois cas spéciaux: Reims, Poitiers et Cergy. Comme Épinal, ces 3 clubs ont été sollicités par la fédé afin de monter administrativement et ils ont tous annoncé publiquement qu'ils avaient déposé un dossier. Ils sont donc, tout comme Épinal dans l'attente concernant leur engagement pour la saison prochaine.
Reims a annoncé 4 joueurs. Poitiers a annoncé 0 joueurs. Cergy a annoncé 0 joueurs.

Épinal est donc vraiment si en retard que tu le prétends ?
J'anticipe déjà ta prochaine réponse: "oui mais je parle d'ARRIVEES et pas de reconductions". Au final, tant que l'effectif est complet, quelle importance cela a que ce soit des arrivées ou des reconductions ?

Pour finir, je n'ai jamais prétendu que 70% de l'effectif a déjà signé. A la mauvaise foi est-ce que tu ajouterais de la malhonnêteté pour étayer tes propos ?
Source: https://www.passionhockey.com/2020/04/01/transferts-hockey-saison-2020-2021/
Anonyme

le Mar 21 Avr 2020 - 18:01

Ça chauffe ? Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 5 3402800371 Épinal: Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 5 4211581614
Le Lynx
Le Lynx

le Mar 21 Avr 2020 - 20:53

C'est vrai que dans le contexte actuel(codiv19)pas facile aussi bien du coté Staff que du coté joueurs de savoir ou poser ses valises,en plus Épinal ne sait toujours pas dans quelle division on vas se trouver!
Dur dur de monter une Equipe,mais faisons confiance au Staff,il y a surement des joueurs extérieurs qui n'attendent que le passage d’Épinal en D1 pour frapper a la porte Wink
Razz Cool
ajax 88
ajax 88

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]