France A - Lettonie à Poissompré
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
Luc Tardif vient d'annoncer dans une interview la venue de la Letonie contre l'équipe de France a Epinal en match de préparation aux championnats du monde ( à la fin de la vidéo)
Interview Jean Paul Omeyer 26 10 2019 - YouTube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc Tardif vient d'annoncer dans une interview la venue de la Letonie contre l'équipe de France a Epinal en match de préparation aux championnats du monde ( à la fin de la vidéo)
Interview Jean Paul Omeyer 26 10 2019 - YouTube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stef
Je rejoins Steph. 25€, on a payé ça en PO. Ma femme ronchonne car à 3, c'est 75€ le match avec la petite, mais c'est l'équipe de France. Le prix ne me choque pas. Récemment j'ai payé 204€ pour 4 places à la vaudoise arena de Lausanne pour être tout en haut (mais vu incomparable en rapport à Poissompré) et 28€ la place pour un match de DEL à Mannheim, tout en haut également (allez y comme à Lausanne, arena MAGNIFIQUE et ambiance magistrale !!) . Bref, c'est les bleus, Charles Bertrand vaut bien ça entre autre.. Amical ou pas. J'en salive déjà !!!
cyril 88
Ça reste très cher pour des matchs amicaux de l'EDF qui sera certainement une équipe bis en plus ?!
cannibale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça reste très cher pour des matchs amicaux de l'EDF qui sera certainement une équipe bis en plus ?!
Une équipe bis 10 jours avant le début des championnats du monde, ce serait quand même plus que surprenant !
CALT88
Pareil..Je ne vois pas comment les matchs pourraient se jouer devant du monde ..dans un mois on sera peut être au pic de l'épidémie ..
J'ai déjà lu que le Mondial B en Slovenie pouvait être aussi annulé ..
stef
Si je ne dis pas de bêtises les amicaux sont gérés par la FFHG et les mondiaux par l'IIHF
Anonyme
La Suisse réfléchit à l'annulation du mondial Élite. Si cela se fait, aucun intérêt à maintenir les divisions inférieures.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pareil..Je ne vois pas comment les matchs pourraient se jouer devant du monde ..dans un mois on sera peut être au pic de l'épidémie ..
J'ai déjà lu que le Mondial B en Slovenie pouvait être aussi annulé ..
Anonyme
La RUSSIE s'est déjà portée volontaire pour remplacer la Suisse ..Sinon c'est clair aucun intérêt ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La Suisse réfléchit à l'annulation du mondial Élite. Si cela se fait, aucun intérêt à maintenir les divisions inférieures.
.
stef
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 2