France A - Lettonie à Poissompré
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
A quel moment de la vidéo ? Je n'ai absolument rien entendu concernant Luc Tardif ou Epinal...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Luc Tardif vient d'annoncer dans une interview la venue de la Letonie contre l'équipe de France a Epinal en match de préparation aux championnats du monde ( à la fin de la vidéo)
Interview Jean Paul Omeyer 26 10 2019 - YouTube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonyme
Déjà toutes les loges et la tribune centrale seront réservés à la fédé
Les sponsors seront déplacés derrière le but ..sachant qu'il y aura des supporters de Strasbourg Mulhouse Amneville etc..
Je ne suis pas inquiet pour le remplissage du vendredi..Jeudi ce sera plus compliqué..
Peut être que les supporters auront une réduction..?
Les sponsors seront déplacés derrière le but ..sachant qu'il y aura des supporters de Strasbourg Mulhouse Amneville etc..
Je ne suis pas inquiet pour le remplissage du vendredi..Jeudi ce sera plus compliqué..
Peut être que les supporters auront une réduction..?
stef
stef
Le problème c'est que le tarif est imposé par la fédé, donc à priori (sauf si négociation peut-être ? ) pas de possibilité de faire des packs 2 matchs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:50 € c'est une somme..
Sachant que le club a en charge l'organisation des matchs..il va falloir remplir la patinoire 2 fois
Parce que 25 € le match, 27 les deux là ça deviendrait intéressant?!

cannibale
On a payé ce prix pour les matchs de PO il n'y a pas si longtemps ..

Je pense que beaucoup iront voir 1 match sur les 2 .
La prochaine fois qu'on aura la France c'est dans 10 ans ..
stef
Je sais bien , mais comme tu le dis, c'était des PO, pas un amical même de l'EDF, j'ai payé moins cher ma place à l'O2 arena de Pragues en 2015 pour France Canada au championnat du monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On a payé ce prix pour les matchs de PO il n'y a pas si longtemps ..
wimaol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 1 sur 2