Information

Avenir du Hockey Mineur à Epinal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 14 Déc 2019 - 22:23

Rappel du premier message :

Il y a t'il vraiment un avenir pour nos gamins à Epinal ?????Nos dirigeants sont t'ils intéressés par le développement de nos gamins ????

Depuis 2 saisons un gros travail est effectué par l'équipe dirigeante et les bénévoles (que je tiens à féliciter) pour redresser le club, pour permettre à tous les passionnés de hockey de continuer à vivre de belles aventures dans la citée des images d'abord avec la D3 la saison dernière et aujourd'hui avec la D2, mais qu'en est t'il du hockey mineur (gamins) ??? la j'avoue que j'ai vraiment un gros doute. Tous les ans à chaque assemblée, à chaque réunion nous entendons toujours la même chanson. Nous allons miser, développer le hockey mineur. Aujourd'hui le constat est de reconnaître que rien ne change finalement. Beaucoup espéré qu'avec le nouveau comité des changements considérable allaient être opéré mais encore une fois les parents sont pris pour des guignols. Ce club année après année reproduit encore et encore les mêmes erreurs.

Le constat est aujourd'hui flagrant lorsque nous voyons une équipe U17 qui match après match doit déclaré forfait par manque de joueurs. Pourquoi le club n'a pas chercher une entente avec un autre club. Lorsque que je vois certains clubs comme Amnéville qui s'associe avec strasbourg, Mulhouse avec Colmar.... et j'en passe.

Des entraînements U13/U15 avec 40 gamins sur la glace le mercredi. Certaine personne me diront qu'il n'y a pas suffisamment de créneaux de glace.... Un entrainement hors glace qui ressemble plus à un échauffement qui dure 15 à 20 mn au lieu de 45mn Mad Mad Mad

Pour avoir une photo de son gamin (je rajoute la photo nous sera envoyé par mail waoww). Il faut vendre 6 calendriers. Parents sortais votre portefeuille scratch scratch ? Même pas un petit geste en cette période de fête. Mais ma question est là, ou ira l'argent de la vente des calendriers ????

Que dire de la communication, je vais dire inexistante.

Je vais m’arrêter la pour le moment car il y a tellement de points à soulever.

Et oui, les années passent et se ressemble.

SweetHome

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 22 Déc 2019 - 11:17

Ca c'est la théorie du réglement de la fédé... dans la réalité certains ne sont même pas convoqués.... jamais.... et personne du comité pour rappeler les règles de base de la formation....
C'est la seule chose qui me gêne, pour le reste l'entraineur a les pleins pouvoirs (pour le meilleur et pour le pire parfois)
harrissa
harrissa

le Dim 22 Déc 2019 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Complètement d'abord
mais un petit bémol quand même
si tu prends  le temps d'accompagner ton gamin et ne pas utiliser le club comme une garderie,
que tu prends ta voiture et que tu transporte 3 gamins en plus du tien, et que c'est toujours comme cela depuis le début de la saison.
c'est pas possible que ton gamin reste les 3/4 du match sur la touche, même si il est super nul.
aux entraîneurs d’être suffisamment intelligent pour ménager la chèvre et le choux.

Donc en gros tu dis: Si mon gosse est nul mais que je fais taxi, il doit jouer ? Je reconnais que ça doit être frustrant mais non !
C'est comme ça que tu te retrouves avec un Anthony Maurice titulaire en Magnus... Cool

En revanche ce qui est vrai c'est qu'en petites sections tous les gamins doivent jouer tout le temps, c'est indispensable. Certains jeunes se révèlent sur le tard et il est très fréquent que les bons joueurs seniors n'étaient pas les meilleurs en mineur (et inversement).
Sauf exception on ne peut pas dire en U9 ou U11 qui sera un bon joueur à 20 ans.
En revanche si le jeune ne joue pas on peut déjà dire qu'il ne sera jamais bon ça c'est sûr !

Rien à voir avec qui conduit la voiture. Wink

Ça serait bien que ça rentre dans le crâne du comité, ça !
Tu as entièrement raison.
CALT88
CALT88

le Dim 22 Déc 2019 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca c'est la théorie du réglement de la fédé... dans la réalité certains ne sont même pas convoqués.... jamais.... et personne du comité pour rappeler les règles de base de la formation....
C'est la seule chose qui me gêne, pour le reste l'entraineur a les pleins pouvoirs (pour le meilleur et pour le pire parfois)

+1
CALT88
CALT88

le Dim 22 Déc 2019 - 11:59

Sur les 3 categories citées certains ne sont pas convoqués ?! Et personne ne dit rien !? Les parents que je côtoie ne m’ont jamais rapporté ce genre d’information depuis que leur enfant joue.
Goalkeeper
Goalkeeper

le Dim 22 Déc 2019 - 17:08

J'ai été responsable d'une équipe pendant dix ans et je peux confirmé que des parents , j'en ai connu " de toutes les couleurs " J' organisais une réunion-mise au point chaque début de saison et ça se passait relativement bien . 20 ans apres , j ai encore des relations avec pratiquement tous mes joueurs .Mais apres la 2iéme saison de cadet ( u18 maintenant ? ) nous avons eu la possibilité de monter en junior élite et là je peux vous l assurer , les 3\4 de l équipe partait a Nancy pour les études et pour les parents les études primaient sur le hockey donc la formation ............
distrib

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]