Le sexisme dans le hockey
Page 1 sur 1 • Partagez
m'enfin, la connerie elle est partout, la contradiction (demander l'exemplarité alors que nous même le sommes pas) elle est partout ... c'est terrible et malheureux pour cette femme ... c'est des noms que j'aimerais avoir, je pense que y aurait de quoi de s'amuser derrière , jouer aussi aux cons quoi ...
wimaol
sur la discrimination de genre, c'est vrai, ça ne tient pas.
par contre, elle a dénoncé certains agissements de quelques personnes et pas que les arbitres ( joueur coach voire spectateurs) de caractère sexiste.
c'est cette dénonciation qui lui vaudrait cette mise à l'écart (en plus de ses pb physiques)
ça fait de la mauvaise pub de dire certaines vérités donc on pourrait penser qu'on lui fait payer.
par contre, elle a dénoncé certains agissements de quelques personnes et pas que les arbitres ( joueur coach voire spectateurs) de caractère sexiste.
c'est cette dénonciation qui lui vaudrait cette mise à l'écart (en plus de ses pb physiques)
ça fait de la mauvaise pub de dire certaines vérités donc on pourrait penser qu'on lui fait payer.
Babosse
Nombreux prennent parti (dont moi) sur le fond car elle ne dénonce personne en particulier mais plutôt le fonctionnement d'un système volontairement aveugle et corporatiste.
Et sur ce point, n'importe qui ayant fait du sport en club sait qu'elle a raison ! Même en tribune on a déjà vu ce type de comportement vis à vis d'arbitres féminines.
Et puis concernant les différents points de vue, je trouve très suspect que celui de la fédé des arbitres mette autant de temps à venir... Ça ne plaide pas en leur faveur. Soit ils cherchent ce qu'ils pourraient bien inventer pour se disculper, soit au mieux c'est une terrible erreur de communication !
cannibale
On y apprend qu'il y a bien des zones d'ombres dans cette affaire mais que le phénomène existe aussi dans le hockey français.
Après le milieu de l'arbitrage est tellement à part de la partie sportive que je reste persuadé qu'il y a pas mal de corporatisme.
cannibale
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 1 sur 1