Information

Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]  Sans_t10100%Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]  Sans_t10 100% 
[ 5 ]
Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]  Sans_t100%Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]  Sans_t10 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

le Dim 14 Avr 2019 - 10:35

Le 20/04/2019 à 19H30 à Poissompré
Epinal
8
Annecy 2
3

Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Dim 21 Avr 2019 - 7:06, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 20 Avr 2019 - 21:59

Bon c’est fait. Plus qu’une seule marche et c’est fait. J’espere voir ça demain sur place !!!
laurent49
laurent49

le Sam 20 Avr 2019 - 22:16

ambiance comme l'équipe au 1er tiers, pas dans ses patins
wimaol
wimaol

le Sam 20 Avr 2019 - 22:28

Lors du 1er TT, on n'a ressenti une tension sur le glaçon, de part et d'autre... due sûrement à l'enjeu. Pas mal d'accrochages. La différence s'est faite au cours du 2eme TT. Le 3eme n'étant qu'une formalité... A remarquer, le petit mot d'Annecy à la fin de la rencontre envers le public Spinalien. Demain est un autre jour...
miim
miim

le Sam 20 Avr 2019 - 22:36

premier match bien géré avec un PLCH des grands soirs!!!!

ricou

le Sam 20 Avr 2019 - 23:42

Euhh , et sinon le résultat c'est Quoi ? SVP .
Prosper

le Sam 20 Avr 2019 - 23:43

8 à 3
TRD 88
TRD 88

le Dim 21 Avr 2019 - 8:01

allez, vu que c'est calme, question quizz : Pourquoi avant le coup d'envoi Anthony Rapenne se met à l'écart du groupe à chaque rassemblement devant le but, "à la Josh Gratton" (sic!) ? je n'ai pas la réponse, c'est juste que depuis le début de saison ça "m'interpelle" !
wimaol
wimaol

le Dim 21 Avr 2019 - 8:36

@wimaol a écrit:allez, vu que c'est calme, question quizz : Pourquoi avant le coup d'envoi Anthony Rapenne se met à l'écart du groupe à chaque rassemblement devant le but, "à la Josh Gratton" (sic!) ? je n'ai pas la réponse, c'est juste que depuis le début de saison ça "m'interpelle" !
Juste une question de routine, il le faisait déjà en Magnus (peut être de façon moins visible).
Anonyme

le Dim 21 Avr 2019 - 9:47

Coup de gueule:

Ça commence à être hyper pénible pour les supporters comme moi qui ne font pas partie de groupes de supporters de voir les matchs à une place correcte sans se faire dégager avant chaque match.

On s'est fait virer de la E pour la réalisation d'une plate forme TV qui n'a jamais servi en 2 ans.
Ensuite sans rien demander à personne les GC se sont installés en F et ont viré les anciens locataires sans préavis. A noter d'ailleurs qu'ils sont à peine une cinquantaine à y chanter mais il faut bien garder aussi des places pour femmes et enfants afin que papa ne soit pas tout seul entre 2 tiers...

Après il y a eu le groupe de supporters fantôme "Les Vieux Des Monts" qui ont vu leur effectif gonfler quand les GC qui voulaient rester en B ont changé de groupe et de carte.

Et enfin maintenant sans trop savoir pourquoi ni s'ils en ont eu réellement l'autorisation les Crazy boys s'étendent en poussant leurs panneaux matchs après matchs et maintenant s'autorisent à réquisitionner La Tribune D, quitte à pousser M Nardin, 1er adjoint au maire d'Epinal qui gêne!

Bref si je compte bien les groupes de supporters qui, aux dernières nouvelles comptabilisent environ 500 encartés bloquent (souvent aussi pour les copains qui n'ont pas de cartes) pas moins de 800 places.

Le tout avec de moins en moins de monde qui chante, mais de plus en plus qui picolent et qui font chier l'entourage...

A ce propos on peut signaler que l'ambiance en tribune était plutôt moribonde... Vraiment pas à la hauteur de l'événement !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 21 Avr 2019 - 10:14

@cannibale a écrit:Coup de gueule:

Ça commence à être hyper pénible pour les supporters comme moi qui ne font pas partie de groupes de supporters de voir les matchs à une place correcte sans se faire dégager avant chaque match.

On s'est fait virer de la E pour la réalisation d'une plate forme TV qui n'a jamais servi en 2 ans.
Ensuite sans rien demander à personne les GC se sont installés en F et ont viré les anciens locataires sans préavis. A noter d'ailleurs qu'ils sont à peine une cinquantaine à y chanter mais il faut bien garder aussi des places pour femmes et enfants afin que papa ne soit pas tout seul entre 2 tiers...

Après il y a eu le groupe de supporters fantôme "Les Vieux Des Monts" qui ont vu leur effectif gonfler quand les GC qui voulaient rester en B ont changé de groupe et de carte.

Et enfin maintenant sans trop savoir pourquoi ni s'ils en ont eu réellement l'autorisation les Crazy boys s'étendent en poussant leurs panneaux matchs après matchs et maintenant s'autorisent à réquisitionner La Tribune D, quitte à pousser M Nardin, 1er adjoint au maire d'Epinal qui gêne!

Bref si je compte bien les groupes de supporters qui, aux dernières nouvelles comptabilisent environ 500 encartés bloquent (souvent aussi pour les copains qui n'ont pas de cartes) pas moins de 800 places.

Le tout avec de moins en moins de monde qui chante, mais de plus en plus qui picolent et qui font chier l'entourage...

A ce propos on peut signaler que l'ambiance en tribune était plutôt moribonde... Vraiment pas à la hauteur de l'événement !

Dans ce genre de manifestation,c'est toujours la même chose,il y vient des gens qui n'ont rien a y faire sauf foutre le bordel pour faire bien,c'est pas nouveau Mad

Dommage car c'est la fête du Hockey a Poissompré ce weekend,il ne faudrait pas quelle soit gâchée par quelques imbéciles!
Allez encore 2 matchs a tenir et on sera libérés!
Wink  Cool
ajax 88
ajax 88

le Dim 21 Avr 2019 - 10:42

+1
Je suis parti dans la tribune d'en face depuis longtemps ! Wink
slap88
slap88

le Dim 21 Avr 2019 - 10:50

@Anonyme a écrit:
@wimaol a écrit:allez, vu que c'est calme, question quizz : Pourquoi avant le coup d'envoi Anthony Rapenne se met à l'écart du groupe à chaque rassemblement devant le but, "à la Josh Gratton" (sic!) ? je n'ai pas la réponse, c'est juste que depuis le début de saison ça "m'interpelle" !
Juste une question de routine, il le faisait déjà en Magnus (peut être de façon moins visible).
franchement je ne m'en souviens pas, je n'aimais pas quand Gratton le faisait ... m'enfin bref, rien de grave mais bon ^^
wimaol
wimaol

le Dim 21 Avr 2019 - 10:52

@slap88 a écrit:

+1
+1 aussi ... je m'attendais à voir le feu en tribune, au lieu de cela, nada ... à croire que c'était gagné d'avance
wimaol
wimaol

le Dim 21 Avr 2019 - 11:02

@slap88 a écrit:
....
+1
Dans La Tribune d'en face (j'y étais l'année dernière) on voit que dalle... Y'a qu'à y mettre les supporters qui pour au moins la moitié d'entre eux ne comprennent de toute façon pas ce qu'ils regardent !

cannibale

le Dim 21 Avr 2019 - 11:27

Pour revenir au match, la victoire n'a pas été si facile comme je le craignais. Annecy a joué très physique, parfois même à la limite règlementaire. On peut toutefois leur tirer le chapeau d'avoir continué à jouer à plein régime jusqu'à la fin malgré l'écart au score créé au 2ème tiers.
Pour les matchs à venir je suis plus confiant après avoir vu les deux équipes de Courbevoie et Toulon l'une contre l'autre. Si Epinal fait parler sa vitesse et ses qualités techniques il ne devrait pas y avoir photo, d'autant que les deux finlandais de Courbevoie qui sont sur la glace 80% du temps devraient être un peu cramés demain.
Mais attention rien n'est gagné d'avance !
slap88
slap88

le Dim 21 Avr 2019 - 11:33

@cannibale a écrit:
@slap88 a écrit:
....
+1
Dans La Tribune d'en face (j'y étais l'année dernière) on voit que dalle... Y'a qu'à y mettre les supporters qui pour au moins la moitié d'entre eux ne comprennent de toute façon pas ce qu'ils regardent !
En plus une bonne partie de celle-ci est réservée aux partenaires...
Je n'ai malheureusement pas pu venir beaucoup cette saison. La dernière fois pour Reims j'ai été très surpris de voir la moitié de la patinoire réservée par X ou Y. Quand tu débarques avec un groupe d'une dizaine de personnes t'es obligé de te taper des places moisies ou d'être au milieu des groupes de supporters.
J'espère que le club va remédier à cela dès la saison prochaine.
Anonyme

le Mar 23 Avr 2019 - 12:02

[quote="cannibale"]Coup de gueule:

Après il y a eu le groupe de supporters fantôme "Les Vieux Des Monts" qui ont vu leur effectif gonfler quand les GC qui voulaient rester en B ont changé de groupe et de carte.Fantôme ???!!! J'en fais partie et je me demande bien ce que nous avons de "fantôme". Merci de développer  scratch

Et enfin maintenant sans trop savoir pourquoi ni s'ils en ont eu réellement l'autorisation les Crazy boys s'étendent en poussant leurs panneaux matchs après matchs et maintenant s'autorisent à réquisitionner La Tribune D, quitte à pousser M Nardin, 1er adjoint au maire d'Epinal qui gêne! Cette tribune D était réservée aux Vieux D'monts", sur 5 rangs. En cours de saison, Renate a contacté Gauthier pour lui dire que c'était pas normal que nous ayons les sièges et pas eux, et sans nous prévenir, Gauthier a accepté en leur accordant la totalité de la D, nous déplaçant en B et les GC en F. Des irréductibles ont continué à fréquenter la tribune D faisant fi de leur pancarte. Ils ont alors géré la réservation de quelques rangs pour les officiels. Je ne les ai jamais vu poussé Mr Nardin, ou alors pour mieux le positionner sur la rangée.

Le tout avec de moins en moins de monde qui chante, mais de plus en plus qui picolent et qui font chier l'entourage... Alors là, rien à redire, c'est un carnage Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]  770535829
Etienne54

le Mar 23 Avr 2019 - 12:15

@Etienne54 a écrit:le"
Le tout avec de moins en moins de monde qui chante, mais de plus en plus qui picolent et qui font chier l'entourage... Alors là, rien à redire, c'est un carnage Epinal 8-3 Annecy 2 [D3 Carré Final - Finale - Match 1]  770535829

Gardez-les. Réfugié en bord de glace derrière le plexi, on est tranquille. Razz
Babosse

le Mar 23 Avr 2019 - 12:21

@Etienne54 a écrit:Fantôme ???!!! J'en fais partie et je me demande bien ce que nous avons de "fantôme". Merci de développer  scratch
L'année dernière dès les premières rencontres et au fur et à mesure de la débandade du GAMYO ces 5 rangs en D restaient désespérément vides. Aujourd'hui vu qu'ils ont été déplacés, impossible de les "quantifier", apparemment une trentaine?!
Groupe fantôme ou groupe fictif si tu préfères car le seul but de cette association est bien d'avoir une tribune réservée n'est-ce-pas ? Pas de déplacements, pas de kop, pas de goodies, pas de communication... Un petit bowling, un petit resto histoire de dépenser les cotisations et hop terminé !

Après vous avez raison, vu qu'il suffit de créer une association loi 1901 pour se voir attribuer une tribune, vous auriez eu tors de ne pas profiter du système...

cannibale

le Mar 23 Avr 2019 - 23:10

@cannibale a écrit:

@Etienne54 a écrit:Fantôme ???!!! J'en fais partie et je me demande bien ce que nous avons de "fantôme". Merci de développer  scratch
L'année dernière dès les premières rencontres et au fur et à mesure de la débandade du GAMYO ces 5 rangs en D restaient désespérément vides. Aujourd'hui vu qu'ils ont été déplacés, impossible de les "quantifier", apparemment une trentaine?!
Groupe fantôme ou groupe fictif si tu préfères car le seul but de cette association est bien d'avoir une tribune réservée n'est-ce-pas ? Pas de déplacements, pas de kop, pas de goodies, pas de communication... Un petit bowling, un petit resto histoire de dépenser les cotisations et hop terminé !

Après vous avez raison, vu qu'il suffit de créer une association loi 1901 pour se voir attribuer une tribune, vous auriez eu tors de ne pas profiter du système...

Eh be ! Y a une paire d'adhérents qui s'étrangleraient de rire à vous lire ! Very Happy Very Happy Very Happy
L'année dernière et jusqu'au bout de la saison, on était obligés de batailler entre nous pour être bien placés sur ces 5 rangs !!! Faudrait que je passe un peu de temps à retrouver les photos prises au cours des matchs au cours de la saison dernière pour voir à quel point notre tribune était "désespérément vide". Trop drôle, vraiment. Quant au nombre d'adhérents présents en tribune B cette année, je ne m'aventurerai pas à donner un chiffre. Mais la tribune était souvent remplie. Avec notre calicot et notre drapeau, nos perruques vertes et bien sûr, nos maillots. Il est vrai aussi que certains adhérents refusant de ne rien voir des matchs à cause des supporters debout en C ont préféré s'installer ailleurs.
Les déplacements ? Il y eu des Vieux D'monts à CHAQUE DéPLACEMENT organisé par les CB. Ils acceptaient de nous faire profiter de leurs bus. Je répète, à CHAQUE déplacement. Perso, j'ai fait Reims et Dijon, sans passer par les CB. Vous semblez facilement affirmer des choses sans savoir.
Mais surtout, SURTOUT !!! L'asso a été créée pour soutenir.... l'équipe de D3 d'Epinal et le Gamyo. L'équipe de D3 d'Epinal !...Lorsqu'il y avait encore une équipe en Magnus, il y avait des membres des Vieux D'monts à chaque match de l'équipe D3 ! A l'époque où elle devait se contenter d'une 60-80taine de spectateurs à domicile. Et lorsqu'elle a été vice-championne sans pouvoir monter en D2, pareil ! Des membre ont fait le déplacement pour être auprès d'eux. Alors j'ai du mal à lire ce mépris pour notre asso. Elle s'intéressait aux gars de la D3 bien avant qu'il y ait l'engouement actuel autour d'eux. Alors oui, on méritait bien nos 5 rangs en tribune D. Wink
Etienne54

le Mer 24 Avr 2019 - 8:58

@Etienne54 a écrit:Faudrait que je passe un peu de temps à retrouver les photos prises au cours des matchs au cours de la saison dernière pour voir à quel point notre tribune était "désespérément vide". Trop drôle, vraiment.  
L'année dernière j'étais en face en N, et plusieurs fois nous nous sommes fait la réflexion que le bas de la D était vide, moi aussi faudrait que je retrouve des photos. Wink

Quant au reste des arguments, je les entends mais est-ce que venir aux matchs depuis plusieurs années, faire les déplacements avec ou sans les CB, porter une perruque et aller voir la D3 justifiait de créer un 3ème groupe de supporters, qui n'apporte rien de nouveau à l'ambiance (ce qui est quand même la base d'un groupe de supporters) et réserver une énième travée de gradins ? J'en doute !

Bref vous êtes parvenu à faire d'un petit groupe de "vieux" potes une assoc' qui a ses places réservées à chaque match, bien vu vous avez été malins.
Je me demande maintenant comment les dirigeants vont réagir à l'arrivée de nouveaux groupuscules qui réclameront la même chose?

cannibale

le Mer 24 Avr 2019 - 9:30

C’est effectivement n’importe quoi. Y’a plus un endroit où voir le match assis si ce n’est en centrale ou en tribune VIP. C’était très bien comme c’était avant. Les supporters chantaient en chœur et ne gênaient pas les autres.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 24 Avr 2019 - 15:29

Moi je pense qu'il faut tous redescendre sur terre...

Non, ce n'était pas parfait
Oui, le club en a conscience
Et Oui, tous les KOP vont être consultés pour améliorer ça l'année prochaine

Pas la peine d'en faire une affaire d'état et surtout une discussion stérile entre supporters de la même équipe
Kloufix
Kloufix

le Jeu 25 Avr 2019 - 15:02

@Kloufix a écrit:
Et Oui, tous les KOP vont être consultés pour améliorer ça l'année prochaine
Ah bon tu as des infos là dessus ?

Parce qu'à mon avis si nous n'avions pas de discussion "stériles" ici le club s'en battrait les reins de savoir si tel ou tel groupe dérange les autres supporters et s'ils doivent être déplacés ?!

cannibale

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]