Pendant ce temps là en Magnus...
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rappel du premier message :
Amiens : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Angers : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Anglet : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Bordeaux : club convoqué le 5 juillet
Chamonix : club mis en demeure, dossier en cours d'étude
Gap : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Grenoble : validé
Lyon : club mis en demeure, dossier en cours d'étude
Mulhouse : club mis en demeure, dossier en cours d'étude
Nice : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Rouen : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amiens : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Angers : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Anglet : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Bordeaux : club convoqué le 5 juillet
Chamonix : club mis en demeure, dossier en cours d'étude
Gap : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Grenoble : validé
Lyon : club mis en demeure, dossier en cours d'étude
Mulhouse : club mis en demeure, dossier en cours d'étude
Nice : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Rouen : demande complémentaire, dossier en cours d'étude
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
Je les ai vu vendredi dernier à Amiens, d'accord Amiens a plutôt bien joué (meilleur match pour le moment d'après leurs supporters). Mais je pense que leurs meilleurs ennemis se sont eux.... Parfois, Grenoble joue trop facile voire avec le frein à main... S'ils continuent, ils vont se faire surprendre et vite...
Par contre Horak a encore sorti des arrêts de grande classe

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
De toute façon depuis l'accession en LM il y a 3 ans, Mulhouse a toujours le même problème qui les empêche de franchir un cap et ils ne semblent pas vouloir le résoudre: Ils n'ont pas de gardien niveau Magnus !
No gardien, no gain...
Poissompré since 1990
- Numéro de maillot : 22
cannibale
Surek est comme un Macrez, un Ylonen ou un Bonvalot: Un gardien correct qui fait 3 ou 4 coups d'éclat dans l'année, mais pas un gardien qui peut faire franchir un pas à une équipe. OK Surek a fait des bons PO contre Grenoble. A-t-il voler des matchs ? Non ou si peu ! Et ça c'est indispensable en LM.
Toutes les équipes qui finissent dans le dernier carré ont systématiquement un gardien qui leur fait gagner plusieurs matchs dans une saison et durant les PO.
OK OK je sais merci... Ce que je voulais dire c'est que sur les 3 saisons récentes en LM, Mulhouse n'a jamais investi dans un gros GB et c'est d'ailleurs certainement ce qui leur a coûté la redescente immédiate en 2013.
Poissompré since 1990
cannibale
Pourtant Ahlqvist avait volé des matchs sur leur dernier passage en Magnus. Au moins deux, contre nous. Il avait aussi volé le match contre Grenoble quand il jouait pour Épinal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Surek est comme un Macrez, un Ylonen ou un Bonvalot: Un gardien correct qui fait 3 ou 4 coups d'éclat dans l'année, mais pas un gardien qui peut faire franchir un pas à une équipe. OK Surek a fait des bons PO contre Grenoble. A-t-il voler des matchs ? Non ou si peu ! Et ça c'est indispensable en LM.
Toutes les équipes qui finissent dans le dernier carré ont systématiquement un gardien qui leur fait gagner plusieurs matchs dans une saison et durant les PO.OK OK je sais merci... Ce que je voulais dire c'est que sur les 3 saisons récentes en LM, Mulhouse n'a jamais investi dans un gros GB et c'est d'ailleurs certainement ce qui leur a coûté la redescente immédiate en 2013.
Du coup j'ai du mal à saisir quel gardien il faut puisque Ahlqvist a fait gagné des matchs.
Anonyme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourtant Ahlqvist avait volé des matchs sur leur dernier passage en Magnus. Au moins deux, contre nous. Il avait aussi volé le match contre Grenoble quand il jouait pour Épinal.
Du coup j'ai du mal à saisir quel gardien il faut puisque Ahlqvist a fait gagné des matchs.
Il ne t'aura donc pas échappé qu'un seul gardien ne peut pas sauver 2 équipes la même saison...

Ahlqvist n'était pas un choix des Scorpions pour performer en Magnus mais un backup médical arrivé à la mi-saison.
Mulhouse cette année là avait débuté la saison avec son gardien champion de D1. Du fait de sa blessure on ne saura donc jamais si Hurajt aurait eu les épaules en LM ou si, comme Ylonen à Bordeaux, il aurait été trop juste par rapport au niveau Magnus...
Poissompré since 1990
cannibale
Hier soir grosse perf de Bordeaux avec une victoire à Grenoble 2-1 sur 2 très bon jeux rapides au 1er tiers (but de vallier) et une grosse maitrise tactique ensuite.
Sinon Mulhouse est lanterne rouge ce matin avec un match à jouer ce soir contre Gap, suite à la victoire en prolongations de Strasbourg face à Anglet.
Sinon Mulhouse est lanterne rouge ce matin avec un match à jouer ce soir contre Gap, suite à la victoire en prolongations de Strasbourg face à Anglet.
Babosse
Bon on ne voit pas bien l'image alors je vous mets le lien du tweet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kloz (le défenseur jugé trop limite et pas "bon esprit" par les Casolari) meilleur défenseur de Ligue Magnus !#JePoseCaLà #BISOUS
Kloz (le défenseur jugé trop limite et pas "bon esprit" par les Casolari) meilleur défenseur de Ligue Magnus !#JePoseCaLà #BISOUS
Poissompré since 1990
cannibale
Il me semble que c’était le guignol aux baskets dorés qui l'avait fait venir chez nous et qui avait payé ses salaires lors de sa 1 ère saison chez nous,non?
De toute façon le guignol ne connaissait rien au hockey,il est venu chez nous pour essayer de gagner du blé,on a vu le résultat !

ajax 88
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 7