Changement de présidence
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
Je viens d'apprendre que le président de la Gamyo Academy a changé!
Pourquoi cette information n'est-elle pas communiquée officiellement aux licenciés?
Pourrait-on connaitre l'identité de ce nouveau président? D'où vient-il, que fait-il?
Je viens d'apprendre que le président de la Gamyo Academy a changé!
Pourquoi cette information n'est-elle pas communiquée officiellement aux licenciés?
Pourrait-on connaitre l'identité de ce nouveau président? D'où vient-il, que fait-il?
CALT88
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger non plus. Il est à mes yeux bien plus dérangeant et anormal que la section professionnelle ne communique absolument jamais, et que ces mises à jour de leur site, FB, ... ne soient réduit qu'au strict minimum ! Digne d'un club amateur du fond des vosges !
N'oubliez pas que toutes les personnes sont bénévoles, ne comptent pas leurs heures en bord de glace, et doivent également avoir une vie professionnelle et familiale. Alors un grand respect à eux ! Leur communication s'améliore , ils viennent d'ouvrir depuis quelques mois une page FB, sont sur Twitter, ...(manque qu'un vrai site internet) ne rageons pas sur un léger retard de diffusion d'un changement de président qui concerne dans un premier temps, le comité et ses membres puis les licenciés ! Bienvenue au nouveau Président.
N'oubliez pas que toutes les personnes sont bénévoles, ne comptent pas leurs heures en bord de glace, et doivent également avoir une vie professionnelle et familiale. Alors un grand respect à eux ! Leur communication s'améliore , ils viennent d'ouvrir depuis quelques mois une page FB, sont sur Twitter, ...(manque qu'un vrai site internet) ne rageons pas sur un léger retard de diffusion d'un changement de président qui concerne dans un premier temps, le comité et ses membres puis les licenciés ! Bienvenue au nouveau Président.
Goalkeeper
Je n'ai vu personne le "démonter", juste des gens faisant parti du hockey mineur (entraîneurs bénévoles même pour certains) s'étonner de ne pas le connaitre ou d'avoir été prévenu.
Pour rappel GAMYO ACADEMY est une association loi 1901. Alors soit il est président par intérim - ce qui ne semble pas être le cas - , soit une AG extraordinaire doit valider sa nomination, non ?
Mais il avait déjà ses nouvelles cartes de visite depuis 2 jours d'après Twitter ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cannibale
C'est bon marmouchette?
Tu as compris qu'en général je me renseigne correctement et que j'ai donc très souvent des informations très fiables!
Je ne balance JAMAIS nimporte quoi sans savoir!

Yann 1414, tu peux enlever ton j'aime, du coup.

CALT88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est bon marmouchette?
Tu as compris qu'en général je me renseigne correctement et que j'ai donc très souvent des informations très fiables!
![]()
Je ne balance JAMAIS nimporte quoi sans savoir!![]()
Yann 1414, tu peux enlever ton j'aime, du coup.![]()
marmouchette
Je me pose quand même la question (bien que le nouveau président semble compétant et que les raisons sont justifiées) de la méthode d'élection, en Asso 1901 je doute que l'on puisse légalement élire une personne sans au moins une AG ou tout le monde est convié.
ggvosges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me pose quand même la question (bien que le nouveau président semble compétant et que les raisons sont justifiées) de la méthode d'élection, en Asso 1901 je doute que l'on puisse légalement élire une personne sans au moins une AG ou tout le monde est convié.
Je l'ai déjà dit. Dans les statuts, le comité peut coopter si un membre élu du comité démissionne (et il peut être élu président). A l'AG, cette cooptation doit être validé par les membres sinon il dégage.
Babosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me pose quand même la question (bien que le nouveau président semble compétant et que les raisons sont justifiées) de la méthode d'élection, en Asso 1901 je doute que l'on puisse légalement élire une personne sans au moins une AG ou tout le monde est convié.
Je l'ai déjà dit. Dans les statuts, le comité peut coopter si un membre élu du comité démissionne (et il peut être élu président). A l'AG, cette cooptation doit être validé par les membres sinon il dégage.
Merci des précisions

ggvosges
Dans toutes associations, les modifications des membres de bureau doivent être déclarées en Préfecture. L'élection d'un Président se fait par le comité élu en AG ou AGE, hors cette personne n'a pas encore été élu par l'AG. Si démission du Président, le vice président prend les directives de l'association jusqu'à la prochaine AG ou organise une AGE
LA RONDELLE
Attention je ne l'incrimine nullement, je me demande juste s'il n'est pas parti quand il a senti le vent tourner et qu'il aurait démissionné pour éviter des éclaboussures sur son activité professionnelle. Ce qui serait tout à fait louable, mais révélateur du fait que beaucoup savaient qu'on allait dans le mur !
cannibale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Attention je ne l'incrimine nullement, je me demande juste s'il n'est pas parti quand il a senti le vent tourner et qu'il aurait démissionné pour éviter des éclaboussures sur son activité professionnelle. Ce qui serait tout à fait louable, mais révélateur du fait que beaucoup savaient qu'on allait dans le mur !
Il ne devait pas être persuadé qu'on allait droit dans le mur puisqu'il défend encore CASOLARI !!!
CALT88
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 2