Information

Changement de présidence

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 27 Jan 2018 - 11:18

Rappel du premier message :

Je viens d'apprendre que le président de la Gamyo Academy a changé!
Pourquoi cette information n'est-elle pas communiquée officiellement aux licenciés?
Pourrait-on connaitre l'identité de ce nouveau président? D'où vient-il, que fait-il?
CALT88
CALT88

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Fév 2018 - 1:38

Au lieu de critiquer sans le connaître si vous alliez donner un coup de main ?!

C’est pas bon d’essayer de faire du Ménès en se moment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Sam 24 Fév 2018 - 8:15

Tu me connais pour dire que j’ai jamais donné un coup de mains et dire que je connais pas ?
ddmatt11

le Sam 24 Fév 2018 - 9:10

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger non plus. Il est à mes yeux bien plus dérangeant et anormal que la section professionnelle ne communique absolument jamais, et que ces mises à jour de leur site, FB, ... ne soient réduit qu'au strict minimum ! Digne d'un club amateur du fond des vosges !

N'oubliez pas que toutes les personnes sont bénévoles, ne comptent pas leurs heures en bord de glace, et doivent également avoir une vie professionnelle et familiale. Alors un grand respect à eux ! Leur communication s'améliore , ils viennent d'ouvrir depuis quelques mois une page FB, sont sur Twitter, ...(manque qu'un vrai site internet) ne rageons pas sur un léger retard de diffusion d'un changement de président qui concerne dans un premier temps, le comité et ses membres puis les licenciés ! Bienvenue au nouveau Président.
Goalkeeper
Goalkeeper

le Sam 24 Fév 2018 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors avant de le démonter à peine arrivé, merci de l'encourager et de le soutenir, car il aura du pain sur la planche
Je n'ai vu personne le "démonter", juste des gens faisant parti du hockey mineur (entraîneurs bénévoles même pour certains) s'étonner de ne pas le connaitre ou d'avoir été prévenu.
Pour rappel GAMYO ACADEMY est une association loi 1901. Alors soit il est président par intérim - ce qui ne semble pas être le cas - , soit une AG extraordinaire doit valider sa nomination, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:à mon dernier poste le président n'avait pas changé et Gauthier n'avait encore pas accepté notre demande...
Mais il avait déjà ses nouvelles cartes de visite depuis 2 jours d'après Twitter ?! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 24 Fév 2018 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bon ok, le président n'a pas encore changé officiellement mais il y a bien eu du changement au sein du comité, non?

Rien en dehors du remplacement de M.AUBRIAT par M.VALENCE. Changement de présidence - Page 2 1315770663  
Toujours les mêmes qui balancent n’importe quoi sans savoir .

C'est bon marmouchette?

Tu as compris qu'en général je me renseigne correctement et que j'ai donc très souvent des informations très fiables!

Je ne balance JAMAIS nimporte quoi sans savoir! Wink

Yann 1414, tu peux enlever ton j'aime, du coup. Wink
CALT88
CALT88

le Dim 25 Fév 2018 - 0:09

Rien en dehors du remplacement de M.AUBRIAT par M.VALENCE. Changement de présidence - Page 2 1315770663  
Toujours les mêmes qui balancent n’importe quoi sans savoir .

C'est bon marmouchette?

Tu as compris qu'en général je me renseigne correctement et que j'ai donc très souvent des informations très fiables!
Changement de présidence - Page 2 1315770663

Je ne balance JAMAIS nimporte quoi sans savoir! Wink

Yann 1414, tu peux enlever ton j'aime, du coup. Wink
marmouchette

le Dim 25 Fév 2018 - 15:47

Les année passent et se ressemblent à Epinal... Changement de présidence - Page 2 1301916877
Une fois de plus, croisons les doigts et espérons des lendemains meilleurs, avec qui sait, des modifs attendues depuis maintenant 15 ans...
harrissa
harrissa

le Lun 26 Fév 2018 - 2:33

Je me pose quand même la question (bien que le nouveau président semble compétant et que les raisons sont justifiées) de la méthode d'élection, en Asso 1901 je doute que l'on puisse légalement élire une personne sans au moins une AG ou tout le monde est convié.
ggvosges

le Lun 26 Fév 2018 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me pose quand même la question (bien que le nouveau président semble compétant et que les raisons sont justifiées) de la méthode d'élection, en Asso 1901 je doute que l'on puisse légalement élire une personne sans au moins une AG ou tout le monde est convié.

Je l'ai déjà dit. Dans les statuts, le comité peut coopter si un membre élu du comité démissionne (et il peut être élu président). A l'AG, cette cooptation doit être validé par les membres sinon il dégage.
Babosse

le Lun 26 Fév 2018 - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me pose quand même la question (bien que le nouveau président semble compétant et que les raisons sont justifiées) de la méthode d'élection, en Asso 1901 je doute que l'on puisse légalement élire une personne sans au moins une AG ou tout le monde est convié.

Je l'ai déjà dit. Dans les statuts, le comité peut coopter si un membre élu du comité démissionne (et il peut être élu président). A l'AG, cette cooptation doit être validé par les membres sinon il dégage.

Merci des précisions Smile
ggvosges

le Lun 26 Fév 2018 - 12:28

Dans toutes associations, les modifications des membres de bureau doivent être déclarées en Préfecture. L'élection d'un Président se fait par le comité élu en AG ou AGE, hors cette personne n'a pas encore été élu par l'AG. Si démission du Président, le vice président prend les directives de l'association jusqu'à la prochaine AG ou organise une AGE
LA RONDELLE

le Lun 26 Mar 2018 - 11:26

Au vues des légers tracas financiers du club, ce changement de présidence sera t-il toujours d'actualité dans les mois qui viennent...?
J'ai cru comprendre que le nouveau président était proche de RC, d'où sa nomination...
harrissa
harrissa

le Lun 26 Mar 2018 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai cru comprendre que le nouveau président était proche de RC, d'où sa nomination...
est ce le bon mot ? Wink

Dernière édition par wimaol le Lun 26 Mar 2018 - 12:49, édité 1 fois
wimaol
wimaol

le Lun 26 Mar 2018 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au vues des légers tracas financiers du club, ce changement de présidence sera t-il toujours d'actualité dans les mois qui viennent...?
J'ai cru comprendre que le nouveau président était proche de RC, d'où sa nomination...
J'aimerais surtout connaître la VRAIE raison du départ de l'ancien président pour le coup ?!... Wink

cannibale

le Lun 26 Mar 2018 - 14:43

Thierry n'avait pas le temps de s'occuper de l'academy vu ses activités professionelles et souhaitait simplement démissionner
je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin
harrissa
harrissa

le Lun 26 Mar 2018 - 14:45

De la Com' ou langue de bois, au choix ! mdr
Goalkeeper
Goalkeeper

le Lun 26 Mar 2018 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Thierry n'avait pas le temps de s'occuper de l'academy vu ses activités professionelles et souhaitait simplement démissionner
Attention je ne l'incrimine nullement, je me demande juste s'il n'est pas parti quand il a senti le vent tourner et qu'il aurait démissionné pour éviter des éclaboussures sur son activité professionnelle. Ce qui serait tout à fait louable, mais révélateur du fait que beaucoup savaient qu'on allait dans le mur !

cannibale

le Lun 26 Mar 2018 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Thierry n'avait pas le temps de s'occuper de l'academy vu ses activités professionelles et souhaitait simplement démissionner
Attention je ne l'incrimine nullement, je me demande juste s'il n'est pas parti quand il a senti le vent tourner et qu'il aurait démissionné pour éviter des éclaboussures sur son activité professionnelle. Ce qui serait tout à fait louable, mais révélateur du fait que beaucoup savaient qu'on allait dans le mur !

Il ne devait pas être persuadé qu'on allait droit dans le mur puisqu'il défend encore CASOLARI !!!
CALT88
CALT88

le Mar 27 Mar 2018 - 10:48

Une chose de sur les.deux presidents sont choisi par RC donc ?
kiki2
kiki2

le Mar 27 Mar 2018 - 18:33

Ce qui reste formidable tous les ans lors de l'assemblée générale, c'est que 95% des gens approuvent les comptes, même l'an passé où les 82,000 € avaient disparus...
on n'était pas nombreux à lever la main pour le "non"...
harrissa
harrissa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]