Matchs de l'EDF
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Match de fou hier soir entre la Slovaquie et le Canada avec une fin cruelle pour les Slovaques qui perdent à la dernière seconde.
Ils méritaient au moins un point vu leur solide prestation mais leur gardien a été quand-même plutôt moyen. Il a d'ailleurs été sorti par son coach alors qu'il n'y avait que 1 but d'écart entre les 2 formations (5-4 pour le Canada)
Ils méritaient au moins un point vu leur solide prestation mais leur gardien a été quand-même plutôt moyen. Il a d'ailleurs été sorti par son coach alors qu'il n'y avait que 1 but d'écart entre les 2 formations (5-4 pour le Canada)
CALT88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Match de fou hier soir entre la Slovaquie et le Canada avec une fin cruelle pour les Slovaques qui perdent à la dernière seconde.
En voyant jouer la Slovaquie chez elle je me dis que les points à prendre sont ce soir contre les Allemands
Sinon Lundi la France jouera sa survie contre la GB ..sur 1 match tout est possible ..il faut arriver Lundi avec 4 pts ..
La défense de l'EDF est juste catastrophique ..Je ne comprends pas pourquoi Ylonen a joué et pas Buysse ..
Le PP est bon c'est déjà ça
stef
Quelle misère ce match contre les Allemands
Il n'y a pas photo ..
Hardy fait un gros match sinon on prend une plus grosse valise
Devant il n'y a qu'une ligne qui est dangereuse. Parfois.
Manavvian est Nul Dame Malka..au secours..
J'ai vu le match des Anglais ..C'est très pauvre aussi ..mais je le répète sur 1 match ..
la France va prendre 3 raclées d'ici Lundi..les Anglais aussi..encore une fois les bleus vont jouer leur maintien sur le dernier match..
Il n'y a pas photo ..
Hardy fait un gros match sinon on prend une plus grosse valise
Devant il n'y a qu'une ligne qui est dangereuse. Parfois.
Manavvian est Nul Dame Malka..au secours..
J'ai vu le match des Anglais ..C'est très pauvre aussi ..mais je le répète sur 1 match ..
la France va prendre 3 raclées d'ici Lundi..les Anglais aussi..encore une fois les bleus vont jouer leur maintien sur le dernier match..
stef
En effet un mondial moyen puisqu'une sélection moyenne.
Tu es toujours d'accord avec ça ?

Je redis ce que j'écrivais avant le début du mondial, nos gardiens sont très loin du niveau. Hardy a été très très moyen hier, pour ne pas dire mauvais !
Espérons que Buysse fasse mieux ce soir.
cannibale
A vrai dire, personnellement, je pense que l'on pourrait mettre n'importe qui, (Rask, Bishop, Vasilevsky ou encore Hocevar
) dans les cages, ça ne changerait pas grand chose… La France étant tellement dominée, qu'un moment ou l'autre, ça craque…

miim
Tu es dur avec Hardy... il n'a pas fait le match de sa vie, mais il a quand même évité une déroute.
Sans nos NHL'r et une défense digne de ce nom on prendra toujours des fessés.
Cet après midi il va falloir être bien meilleur si on ne veut pas redescendre.
Pitié arrêter de faire jouer ODM, il n'a pas le niveau et fait toujours des fautes inutiles...
Pitié arrêter de faire jouer ODM, il n'a pas le niveau et fait toujours des fautes inutiles...
ericum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu es dur avec Hardy... il n'a pas fait le match de sa vie, mais il a quand même évité une déroute.
La défense

landtien
De toutes les équipes de France vues, il y en a eu des miraculeuses, inattendues, accrocheuses, besogneuses, avec de la niaque... bref tout ce que celle-ci n'avait pas cette année.
Cette équipe n'était tout simplement pas au niveau physiquement, techniquement... et psychologiquement...
Cette équipe n'était tout simplement pas au niveau physiquement, techniquement... et psychologiquement...
barbapapa
Le match était d’une tristesse déconcertante , une équipe sans âme un jeu approximatif et une défense inexistante .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De toutes les équipes de France vues, il y en a eu des miraculeuses, inattendues, accrocheuses, besogneuses, avec de la niaque... bref tout ce que celle-ci n'avait pas cette année.
il faudra beaucoup de temps et de travail pour retrouver l’élite Mondiale ce n’est pas pour demain , se poser aussi les bonnes questions au sujet de la formation dans tous les clubs .
marmouchette
On a vu une équipe de France comme toutes les équipes dirigées par Bozon depuis les U18 : Aucun mental dans les moments importants et les matchs couperets.
Même si les NHL'er étaient absents, contre la GB il n'y a aucune excuse, on devait être au dessus, c'est dans la tête que ça à lâcher !
Même si les NHL'er étaient absents, contre la GB il n'y a aucune excuse, on devait être au dessus, c'est dans la tête que ça à lâcher !
cannibale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De toutes les équipes de France vues, il y en a eu des miraculeuses, inattendues, accrocheuses, besogneuses, avec de la niaque... bref tout ce que celle-ci n'avait pas cette année.
A partir du moment où P.Valier est sélectionné en équipe de France ,on se doute que le niveau ne doit pas être terrible

ursi29
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 4 sur 5