Matchs de l'EDF
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
harrissa
harrissa
harrissa
Pour les gardiens , ce sont les 3 disponibles ou non blessé..Hardy a prouvé qu'il avait le niveau ..

Texier prend la place de DI dio Balsamo ..
Valier en EDF , ça c'est n'importe quoi , le fiston pareil ...
Pour cette équipe de France ( vu son potentiel sans les joueurs vedettes ) il faudra gagner le 1er et le dernier match pour se maintenir ..( Danemark et Grande Bretagne )
stef
En gardien il y a Quemener qui est juste non-retenu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour les gardiens , ce sont les 3 disponibles ou non blessé..Hardy a prouvé qu'il avait le niveau ..![]()
Texier prend la place de DI dio Balsamo ..
Valier en EDF , ça c'est n'importe quoi , le fiston pareil ...
Pour cette équipe de France ( vu son potentiel sans les joueurs vedettes ) il faudra gagner le 1er et le dernier match pour se maintenir ..( Danemark et Grande Bretagne )
La défense en France c'est le désert, même au complet. Pas un hasard si Thiry, 21 ans, est le seul à jouer à l'étranger.
Devant c'est pareil on fait avec ce qu'on a, même si c'est moins pire. N'oublions pas que nos 4 meilleurs joueurs sont absents (Bellemare, Roussel, Da Costa et Texier).
Heureusement cette année on a la Grande-Bretagne dans la poule. Mais même là c'est loin d'être gagné...
Anonyme
A part Valier qui semble bénéficier d'un certain statut après du Boz (et encore, il a fait une très grosse saison à Bordeaux le reste ne me choque pas particulièrement. Compte tenu des 5 gros absents (BELLEMARE, ROUSSEL, DA COSTA, AUVITU, TEXIER, on pourrait même rajouter DOUAY), cette sélection me paraît cohérente.
CALT88
les absences jouent probablement sur la présence de "mes surprenants"
pour autant, Valier m'enfin voilà, en attaque il y a quelques joueurs qui peuvent, pour moi, apporter plus, à commencer par Lampérier
en défense c'est plus compliqué, mais des Llorca, Moisand, Trabichet, et pourquoi pas Bourgeois, ça ne m'aurait pas "choqué"
après j'avoue que pour ces 3 joueurs, je ne suis pas très "objectifs", je ne les supporte pas

quand bien même, comme le dis Cannibale, Janil est sur le déclin depuis qu'il est à Bordeaux en ré retraite, déjà qu'il était uffisant à Rouen, m'enfin bref ... et Dame Malka purée .... qu'est ce qu'il fout en bleu avec sa mentalité de m....
pour autant, Valier m'enfin voilà, en attaque il y a quelques joueurs qui peuvent, pour moi, apporter plus, à commencer par Lampérier
en défense c'est plus compliqué, mais des Llorca, Moisand, Trabichet, et pourquoi pas Bourgeois, ça ne m'aurait pas "choqué"
après j'avoue que pour ces 3 joueurs, je ne suis pas très "objectifs", je ne les supporte pas

quand bien même, comme le dis Cannibale, Janil est sur le déclin depuis qu'il est à Bordeaux en ré retraite, déjà qu'il était uffisant à Rouen, m'enfin bref ... et Dame Malka purée .... qu'est ce qu'il fout en bleu avec sa mentalité de m....

wimaol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les absences jouent probablement sur la présence de "mes surprenants"
après j'avoue que pour ces 3 joueurs, je ne suis pas très "objectifs", je ne les supporte pas![]()
quand bien même, comme le dis Cannibale, Janil est sur le déclin depuis qu'il est à Bordeaux en ré retraite, déjà qu'il était uffisant à Rouen, m'enfin bref ... et Dame Malka purée .... qu'est ce qu'il fout en bleu avec sa mentalité de m....![]()
Pour moi, JANIL et DAME-MALKA restent au dessus de LLORCA et BOURGEOIS. Concernant TRABICHET et MOISAND, ils ne sont pas du tout au niveau international cette saison.
Pour revenir à DAME-MALKA, j'ai vu 2 matchs amicaux (BIÉLORUSSIE et ITALIE) et il a joué plutôt propre. Il ne peut pas se permettre d'écart en Équipe de France. Je ne crois pas qu'on puisse se passer d'un défenseur avec un tel slap à la ligne bleue. Je prendrais bien le pari qu'il en mettra au moins un durant ces championnats du monde.
CALT88
Petite parenthèse ; on était 4 spinaliens hier à Mannheim
On a vu jouer Patrick Kane, VanRiemsdick, Gaudreau , Larkin, Draisaitl et compagnie
!!!!
13000 personnes , 5-2 pour les usa face à l’Allemagne
Trop bien comme conclusion d’une finalement super saison de hockey !
Et pour revenir au sujet je pense que l’EDF risque d’avoir bien des soucis face à ces deux équipes !
On a vu jouer Patrick Kane, VanRiemsdick, Gaudreau , Larkin, Draisaitl et compagnie

13000 personnes , 5-2 pour les usa face à l’Allemagne
Trop bien comme conclusion d’une finalement super saison de hockey !
Et pour revenir au sujet je pense que l’EDF risque d’avoir bien des soucis face à ces deux équipes !
tom
Mouais... Il a prouvé ça il y a bien longtemps car ses 2 dernières années à Angers, ça casse pas 3 pattes à un Hocevar?! Je pense juste qu'on a hélas pas mieux actuellement en France mais ne comprends pas que Ylonen soit là à la place de Quemener.
cannibale
Je pensais que Quemener était blessé. Sinon pareil je ne comprends pas .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mouais... Il a prouvé ça il y a bien longtemps car ses 2 dernières années à Angers, ça casse pas 3 pattes à un Hocevar?! Je pense juste qu'on a hélas pas mieux actuellement en France mais ne comprends pas que Ylonen soit là à la place de Quemener.
Hardy a l'expérience pour lui..C'est déjà ça.. Buysse jouera des matchs ..
stef
Match sympa a regarder,on verra si l'apport des nouveaux joueurs apporte du peps a l'Equipe
Très bon match du n°44 qui commence a transposer son énergie négative en positive et assume sa qualification

Hardi pas de chance sur les tirs aux buts,je m'attendais a mieux de sa part

Sinon la victoire aurait pu nous sourire avec un peu plus de chance,dommage

ajax 88
JANIL, MANAVIAN et dans une moindre mesure GALLET font un très mauvais début de championnat du monde! Espérons qu'ils se reprennent pour la suite de la compétition pour ne pas trop trembler pour le maintien même si je reste très confiant concernant une issue favorable à ce sujet.
Mais bon, depuis toujours, la défense est le gros gros point faible de l'équipe de France. Il y a vraiment quelque chose à faire au niveau de la formation pour que ça change.
Le phénomène HUET a bien masqué cette énorme carence pendant des années mais maintenant qu'il n'est plus là, ça devient à nouveau un problème.
Sinon, je trouve que l'attaque est plutôt vraiment pas mal avec en plus un power-play qui fonctionne. La ligne BOZON-CLAIREAUX-FLEURY est vraiment très bonne et les autres sont toutes intéressantes.
Enfin concernant le gardien, j'aimerais aussi voir HC BUYSSE car pour le moment les 2 autres ont été justes moyens.
Let's go les bleus!
Mais bon, depuis toujours, la défense est le gros gros point faible de l'équipe de France. Il y a vraiment quelque chose à faire au niveau de la formation pour que ça change.
Le phénomène HUET a bien masqué cette énorme carence pendant des années mais maintenant qu'il n'est plus là, ça devient à nouveau un problème.
Sinon, je trouve que l'attaque est plutôt vraiment pas mal avec en plus un power-play qui fonctionne. La ligne BOZON-CLAIREAUX-FLEURY est vraiment très bonne et les autres sont toutes intéressantes.
Enfin concernant le gardien, j'aimerais aussi voir HC BUYSSE car pour le moment les 2 autres ont été justes moyens.
Let's go les bleus!
CALT88
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 3 sur 5