Information

Matchs de l'EDF

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 5 Nov 2017 - 10:53

Rappel du premier message :

Les prochains matchs de l'EDF du 9 au 11 novembre seront retransmis sur FANSEAT? Wink
Bonne journée
A+
ajax 88
ajax 88

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 21 Jan 2019 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
harrissa
harrissa

le Lun 21 Jan 2019 - 19:49

harrissa
harrissa

le Lun 21 Jan 2019 - 19:50

harrissa
harrissa

le Lun 21 Jan 2019 - 19:51

Montrons aux gens de la fédé ce dont on est capable à Epinal, et que c'est donc bien à nous qu'il faut donner le carré final de D3 !!!
harrissa
harrissa

le Mar 22 Jan 2019 - 9:08

C'est 4 € par match de l'EDF ou 4 € pour les 3 ?
Si c'est la première solution il faut mieux prendre le pack de 6 même si on va en voir que 3 !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 22 Jan 2019 - 11:08

c'est 4€ par match de l'équipe de France
Soit 12€ pour les trois matchs, les autes étant gratuits
Oui je pense que prendre le pack fait sense
10€ pour 3 matchs dans une grosse mabiance, c'est cool !!
harrissa
harrissa

le Lun 6 Mai 2019 - 20:16

liste des 25 parue pour le CdM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelques choix "surprenants", on verra
wimaol
wimaol

le Mar 7 Mai 2019 - 0:00

Et une fois de plus 0 spinaliens !

Bref, je ne sais pas ce que valent ceux de la liste mais les absences d'Auvitu, Roussel et Da Costa risquent de faire mal. Ils sont quand même largement au dessus des autres ces 3 là.
Vladi
Vladi

le Mar 7 Mai 2019 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:liste des 25 parue pour le CdM

Beaucoup de choix surprenant même. Déjà aucun des 3 gardiens n'a le niveau mondial élite, à partir de là...
Janil n'a plus le niveau depuis déjà 4 ou 5 ans tout comme Rech. Et puis Valier quoi ?! Laughing

cannibale

le Mar 7 Mai 2019 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:liste des 25 parue pour le CdM

Beaucoup de choix surprenant même. Déjà aucun des 3 gardiens n'a le niveau mondial élite, à partir de là...
Janil n'a plus le niveau depuis déjà 4 ou 5 ans tout comme Rech. Et puis Valier quoi ?! Laughing

Pour les gardiens , ce sont les 3 disponibles ou non blessé..Hardy a prouvé qu'il avait le niveau ..Wink
Texier prend la place de DI dio Balsamo ..
Valier en EDF , ça c'est n'importe quoi , le fiston pareil ...

Pour cette équipe de France ( vu son potentiel sans les joueurs vedettes ) il faudra gagner le 1er et le dernier match pour se maintenir ..( Danemark et Grande Bretagne )
stef
stef

le Mar 7 Mai 2019 - 12:33

Pour les gardiens , ce sont les 3 disponibles ou non blessé..Hardy a prouvé qu'il avait le niveau ..Wink
Texier prend la place de DI dio Balsamo ..
Valier en EDF , ça c'est n'importe quoi , le fiston pareil ...

Pour cette équipe de France ( vu son potentiel sans les joueurs vedettes ) il faudra gagner le 1er et le dernier match pour se maintenir ..( Danemark et Grande Bretagne )
En gardien il y a Quemener qui est juste non-retenu.
La défense en France c'est le désert, même au complet. Pas un hasard si Thiry, 21 ans, est le seul à jouer à l'étranger.
Devant c'est pareil on fait avec ce qu'on a, même si c'est moins pire. N'oublions pas que nos 4 meilleurs joueurs sont absents (Bellemare, Roussel, Da Costa et Texier).

Heureusement cette année on a la Grande-Bretagne dans la poule. Mais même là c'est loin d'être gagné...
Anonyme

le Mar 7 Mai 2019 - 13:32

France-Danemark à 12h15 samedi 11 mai sur l'Equipe 21
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Mar 7 Mai 2019 - 15:51

A part Valier qui semble bénéficier d'un certain statut après du Boz (et encore, il a fait une très grosse saison à Bordeaux  le reste ne me choque pas particulièrement. Compte tenu des 5 gros absents (BELLEMARE, ROUSSEL, DA COSTA, AUVITU, TEXIER, on pourrait même rajouter DOUAY), cette sélection me paraît cohérente.
CALT88
CALT88

le Mar 7 Mai 2019 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A part Valier qui semble bénéficier d'un certain statut après du Boz
Valier effectivement, il n'a rien à faire en edf, ... Janil aussi, et Dame Malka quoi ... voilà mes 3 "surprenants"
wimaol
wimaol

le Mar 7 Mai 2019 - 18:58

Effectivement très surpris par Valier, pour les deux autres Wimaol je ne vois pas qui d'autre à  sélectionner.
ericum
ericum

le Mar 7 Mai 2019 - 23:54

Moi je veux bien mais qui à la place des surprenants ?
Valier sort d'une grosse saison avec Bordeaux. En plus on sait qu'il connaît très bien le système Bozon, qui lui-même sait qu'il peut compter sur lui.
Anonyme

le Mer 8 Mai 2019 - 6:48

les absences jouent probablement sur la présence de "mes surprenants"
pour autant, Valier m'enfin voilà, en attaque il y a quelques joueurs qui peuvent, pour moi, apporter plus, à commencer par Lampérier
en défense c'est plus compliqué, mais des Llorca, Moisand, Trabichet, et pourquoi pas Bourgeois, ça ne m'aurait pas "choqué"
après j'avoue que pour ces 3 joueurs, je ne suis pas très "objectifs", je ne les supporte pas Laughing Cool
quand bien même, comme le dis Cannibale, Janil est sur le déclin depuis qu'il est à Bordeaux en ré retraite, déjà qu'il était uffisant à Rouen, m'enfin bref ... et Dame Malka purée .... qu'est ce qu'il fout en bleu avec sa mentalité de m.... Matchs de l'EDF - Page 3 2883168490
wimaol
wimaol

le Mer 8 Mai 2019 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les absences jouent probablement sur la présence de "mes surprenants"
pour autant, Valier m'enfin voilà, en attaque il y a quelques joueurs qui peuvent, pour moi, apporter plus, à commencer par Lampérier
en défense c'est plus compliqué, mais des Llorca, Moisand, Trabichet, et pourquoi pas Bourgeois, ça ne m'aurait pas "choqué"
après j'avoue que pour ces 3 joueurs, je ne suis pas très "objectifs", je ne les supporte pas Laughing Cool
quand bien même, comme le dis Cannibale, Janil est sur le déclin depuis qu'il est à Bordeaux en ré retraite, déjà qu'il était uffisant à Rouen, m'enfin bref ... et Dame Malka purée .... qu'est ce qu'il fout en bleu avec sa mentalité de m.... Matchs de l'EDF - Page 3 2883168490  

Pour moi, JANIL et DAME-MALKA restent au dessus de LLORCA et BOURGEOIS. Concernant TRABICHET et MOISAND, ils ne sont pas du tout au niveau international cette saison.
Pour revenir à DAME-MALKA, j'ai vu 2 matchs amicaux (BIÉLORUSSIE et ITALIE) et il a joué plutôt propre. Il ne peut pas se permettre d'écart en Équipe de France. Je ne crois pas qu'on puisse se passer d'un défenseur avec un tel slap à la ligne bleue. Je prendrais bien le pari qu'il en mettra au moins un durant ces championnats du monde.
CALT88
CALT88

le Mer 8 Mai 2019 - 12:32

Petite parenthèse ; on était 4 spinaliens hier à Mannheim
On a vu jouer Patrick Kane, VanRiemsdick, Gaudreau , Larkin, Draisaitl et compagnie 😃👍 !!!!
13000 personnes , 5-2 pour les usa face à l’Allemagne
Trop bien comme conclusion d’une finalement super saison de hockey !

Et pour revenir au sujet je pense que l’EDF risque d’avoir bien des soucis face à ces deux équipes !
tom

le Jeu 9 Mai 2019 - 9:28

Mouais... Il a prouvé ça il y a bien longtemps car ses 2 dernières années à Angers, ça casse pas 3 pattes à un Hocevar?! Je pense juste qu'on a hélas pas mieux actuellement en France mais ne comprends pas que Ylonen soit là à la place de Quemener.

cannibale

le Jeu 9 Mai 2019 - 9:59

Mouais... Il a prouvé ça il y a bien longtemps car ses 2 dernières années à Angers, ça casse pas 3 pattes à un Hocevar?! Je pense juste qu'on a hélas pas mieux actuellement en France mais ne comprends pas que Ylonen soit là à la place de Quemener.
Je pensais que Quemener était blessé. Sinon pareil je ne comprends pas .
Hardy a l'expérience pour lui..C'est déjà ça.. Buysse jouera des matchs ..
stef
stef

le Sam 11 Mai 2019 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne crois pas qu'on puisse se passer d'un défenseur avec un tel slap à la ligne bleue. Je prendrais bien le pari qu'il en mettra au moins un durant ces championnats du monde.

erreur CALT, de la rouge, de la rouge Laughing Laughing Matchs de l'EDF - Page 3 2601437399 Arrow Cool
wimaol
wimaol

le Sam 11 Mai 2019 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne crois pas qu'on puisse se passer d'un défenseur avec un tel slap à la ligne bleue. Je prendrais bien le pari qu'il en mettra au moins un durant ces championnats du monde.

erreur CALT, de la rouge, de la rouge Laughing Laughing Matchs de l'EDF - Page 3 2601437399 Arrow Cool

Match sympa a regarder,on verra si l'apport des nouveaux joueurs apporte du peps a l'Equipe
Très bon match du n°44 qui commence a transposer son énergie négative en positive et assume sa qualification Wink
Hardi pas de chance sur les tirs aux buts,je m'attendais a mieux de sa part  Rolling Eyes
Sinon la victoire aurait pu nous sourire avec un peu plus de chance,dommage Mad
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

le Sam 11 Mai 2019 - 19:50

perso, j'ai trouvé l'équipe de France bien pale dans le T1 et le T3, un chouya mieux dans le T2, on a subit plus qu'autre chose dans l'ensemble
wimaol
wimaol

le Dim 12 Mai 2019 - 16:58

JANIL, MANAVIAN et dans une moindre mesure GALLET font un très mauvais début de championnat du monde! Espérons qu'ils se reprennent pour la suite de la compétition pour ne pas trop trembler pour le maintien même si je reste très confiant concernant une issue favorable à ce sujet.
Mais bon, depuis toujours, la défense est le gros gros point faible de l'équipe de France. Il y a vraiment quelque chose à faire au niveau de la formation pour que ça change.
Le phénomène HUET a bien masqué cette énorme carence pendant des années mais maintenant qu'il n'est plus là, ça devient à nouveau un problème.
Sinon, je trouve que l'attaque est plutôt vraiment pas mal avec en plus un power-play qui fonctionne. La ligne BOZON-CLAIREAUX-FLEURY est vraiment très bonne et les autres sont toutes intéressantes.
Enfin concernant le gardien, j'aimerais aussi voir HC BUYSSE car pour le moment les 2 autres ont été justes moyens.
Let's go les bleus!
CALT88
CALT88

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]