Matchs de l'EDF
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pas de commentaires ce n'est pas trop gênant mais sans chrono difficile de savoir ou on en est dans le tiers et dans les pénalités ! En plus, je n'ai pas trouvé de FDM quelque part, donc difficile de reconnaitre les joueurs, surtout les slovènes à part le 92 et le 18 !
slap88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de commentaires ce n'est pas trop gênant mais sans chrono difficile de savoir ou on en est dans le tiers et dans les pénalités ! En plus, je n'ai pas trouvé de FDM quelque part, donc difficile de reconnaitre les joueurs, surtout les slovènes à part le 92 et le 18 !
Salut Slap
Tu peux trouver les feuilles de match sur Flash résultats!
Effectivement,on avait l'impression de suivre un film muet,quand le speaker faisait les annonces on ne comprenait pas grand chose,en + les images n’étaient pas très nettes,rien a voir avec les retransmissions habituelles de Fanseat.

Je pense que le personnel s'occupant des prises de vue a besoin de formation ,ce soir je ne regarderai pas le match!!!
Je pense que le match a Amiens sera mieux retransmis car d'habitude les images sont bien meilleures et je pense qu'il y aura des commentateurs.

ajax 88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de commentaires ce n'est pas trop gênant mais sans chrono difficile de savoir ou on en est dans le tiers et dans les pénalités ! En plus, je n'ai pas trouvé de FDM quelque part, donc difficile de reconnaitre les joueurs, surtout les slovènes à part le 92 et le 18 !
Salut Slap
Tu peux trouver les feuilles de match sur Flash résultats!
Effectivement,on avait l'impression de suivre un film muet,quand le speaker faisait les annonces on ne comprenait pas grand chose,en + les images n’étaient pas très nettes,rien a voir avec les retransmissions habituelles de Fanseat.![]()
Je pense que le personnel s'occupant des prises de vue a besoin de formation ,ce soir je ne regarderai pas le match!!!
Je pense que le match a Amiens sera mieux retransmis car d'habitude les images sont bien meilleures et je pense qu'il y aura des commentateurs.![]()
Un gros +1 j'ai même arrêté à la fin du t2
TRD 88
Réaction de Llorca après le match contre la Biélorussie :
Vincent Llorca (défenseur de la France) : « Au deuxième tiers, ils ont forcé plus, on était moins solidaire, on s’est écarté les uns des autres, alors que c’est ce qui faisait notre force au début. Je prends ma chance à fond. Je joue beaucoup en infériorité et j’y prends du plaisir même si ça ne fait pas toujours du bien. C’est là où je peux avoir ma chance, je sais que je ne peux pas jouer le powerplay. […] Au Canada, j’ai appris un style de jeu différent, plus physique, et ce n’est pas tant par volonté que parce que la taille des patinoires ne laisse pas la place et fait qu’on ne garde pas longtemps le palet. Du coup, maintenant, quand on se fait presser, on peut jouer plus intelligent au lieu de se faire contrer. Je ne serais pas contre retourner à l’étranger, Allemagne ou autre, mais maintenant on a une belle ligue en France avec 44 matches. Cela se passe bien à Épinal, on ne nous attendait pas si haut. Cela fait plaisir qu’on soit reconnu, Florian [Sabatier] fait un travail de fou même quand il ne pointe pas. »
Vincent Llorca (défenseur de la France) : « Au deuxième tiers, ils ont forcé plus, on était moins solidaire, on s’est écarté les uns des autres, alors que c’est ce qui faisait notre force au début. Je prends ma chance à fond. Je joue beaucoup en infériorité et j’y prends du plaisir même si ça ne fait pas toujours du bien. C’est là où je peux avoir ma chance, je sais que je ne peux pas jouer le powerplay. […] Au Canada, j’ai appris un style de jeu différent, plus physique, et ce n’est pas tant par volonté que parce que la taille des patinoires ne laisse pas la place et fait qu’on ne garde pas longtemps le palet. Du coup, maintenant, quand on se fait presser, on peut jouer plus intelligent au lieu de se faire contrer. Je ne serais pas contre retourner à l’étranger, Allemagne ou autre, mais maintenant on a une belle ligue en France avec 44 matches. Cela se passe bien à Épinal, on ne nous attendait pas si haut. Cela fait plaisir qu’on soit reconnu, Florian [Sabatier] fait un travail de fou même quand il ne pointe pas. »
Anonyme
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 1 sur 5