Epinal vs Mulhouse, le retour...
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Troll oui et non. Quand une tribune d'ultras écervelés traversent la patinoire pour venir en découdre physiquement avec les supporters adverses, je pense que quiconque ne s'y verrait pas en famille. Si des CRS sont là, tant pis pour la hockey family et tant mieux pour la sécurité...
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Oui ça sera une découverte pour moi ce derby, à part Epinal-Colmar en D3 l'année dernière je n'ai jamais connu de match "chaud" en tribune.
arthur 88
Épinal-Colmar "chaud" ? C'était rien du tout, du pipi de chat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui ça sera une découverte pour moi ce derby, à part Epinal-Colmar en D3 l'année dernière je n'ai jamais connu de match "chaud" en tribune.
Anonyme
@Anonyme a écrit:Épinal-Colmar "chaud" ? C'était rien du tout, du pipi de chat.@arthur 88 a écrit:Oui ça sera une découverte pour moi ce derby, à part Epinal-Colmar en D3 l'année dernière je n'ai jamais connu de match "chaud" en tribune.@hockey88 a écrit:
Tu n'as jamais vu de match de Mulhouse à poissompré toi. Tu découvriras. J'espère que le club prendra les précautions pour la sécurité lors de ces deux matchs là à domicile.
A sa décharge, il n'a pas dit que c'était chaud, mais que c'était le match avec le plus d'animosité qu'il a connu. Mais rien à voir avec un Epinal-Mulhouse en Magnus, en effet. Surtout avec la nouvelle tribune et le nombre de supporters spinalien qui a augmenté depuis le dernier Epinal - Mulhouse avec juste les Crazy Boys.
Invité
Anonyme
J'avais trouvé ça nul d'ailleurs mais chacun voit ce genre d'acte comme il veut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Épinal-Colmar "chaud" ? C'était rien du tout, du pipi de chat.

arthur 88
Affluences médiocres, joueurs adverses qui ne répondent plus aux provocations du public, dates de merde, tarifs en hausse, plus le droit d'être debout en haut des tribunes, charte du ''supporter'', décidément la SLM c'est pas rigolo ! Si y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est bien la tribune VIP qui reste toujours vide (comme le forum). La passion est toujours l� dans les grosses affiches mais où est passé le reste du public qui faisait qu on tournait avec une affluence de 1300? Effet Fanseat qui permet de voir le match chez soi ?

TRD 88
Hélas le staff de Mulhouse ne peut pas se permettre d'intervenir sur ce genre de conneries... Sans les 50 Ultras, à l'Illberg ce serait le remake de Strasbourg les soirs de matchs.
L'affluence depuis le début de saison varie entre 800 et 1000 spectateurs par match y compris contre des cadors comme Bordeaux ou leurs anciens amis de D1: Nice.
La plus grosse affluence cette année c'était contre Epinal: 1160 spectateurs dont 150 spinaliens....
Clairement en Alsace si ça ne joue pas le samedi et que ça gagne pas personne ne bouge. Et après ça nous parle de culture hockey?!

Dernière édition par cannibale le Lun 23 Oct 2017 - 10:43, édité 1 fois
cannibale
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 3