Les aventures de Keven Veilleux #44
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
XavierLaflamme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis d'accord et je trouve qu'il y a du mieux par rapport a stras
Du mieux ....ok .....mais vous vous contenter de peu alors
jerem68
Tu es trop exigent, il faut attendre à peu près 5 matchs pour pouvoir juger, là c'est un peu tôt surtout en ayant joué 2 matchs sur 2 lignes différentes, il ne peut pas montrer grand chose de de telles conditions. (Plus les conditions citées plus haut)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
arthur 88
@arthur 88 a écrit:Tu es trop exigent, il faut attendre à peu près 5 matchs pour pouvoir juger, là c'est un peu tôt surtout en ayant joué 2 matchs sur 2 lignes différentes, il ne peut pas montrer grand chose de de telles conditions. (Plus les conditions citées plus haut)@jerem68 a écrit:@XavierLaflamme a écrit:@arthur 88 a écrit:Il arrive, se blesse, puis un nouveau coach arrive avec un nouveau système de jeu, le juger après 2 matchs c'est un peu prématuré surtout dans ce contexte.@jerem68 a écrit:encore un '' soit disant '' gros cv jouant en ahl... mais sur la glace ont est loin du niveaubref à l'image du recrutement depuis le début de saison
+1 j'ai même vu une sacrée évolution sur un seul match avant-hier entre le 1er et 3eme tiers ...
après ce sera pas un joueur Majeur mais ça on le savait déjà avant même qu'il arrive !
Invité
Paulo88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu es trop exigent, il faut attendre à peu près 5 matchs pour pouvoir juger, là c'est un peu tôt surtout en ayant joué 2 matchs sur 2 lignes différentes, il ne peut pas montrer grand chose de de telles conditions. (Plus les conditions citées plus haut)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
+1 j'ai même vu une sacrée évolution sur un seul match avant-hier entre le 1er et 3eme tiers ...
après ce sera pas un joueur Majeur mais ça on le savait déjà avant même qu'il arrive !
Tu plaisantes,,j'espère.
Ce mec ne va pas tarder à se faire siffler à Poissompré!
CALT88
Un joueur moyen qui arrive en cours de saison dans une "équipe" a la dérive ,dur pour lui de faire des étincelles.
Il n'a fait que 3 matchs ,revient de blessure donc pas au top tout de suite ; mais ça n'empêche pas que ce soit aussi un flop comme pas mal de "renforts" de cette année.
Il n'a fait que 3 matchs ,revient de blessure donc pas au top tout de suite ; mais ça n'empêche pas que ce soit aussi un flop comme pas mal de "renforts" de cette année.
ursi29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un joueur moyen qui arrive en cours de saison dans une "équipe" a la dérive ,dur pour lui de faire des étincelles.
il s'est cassé le doigt..peut être que ça empêche de se maintenir en condition ??? je ne crois pas...le mec fait 20 scs et rentre au banc ... il fait un concours avec Kloucek pour savoir lequel reste le moins longtemps sur la glace...qu'il manque de cohésion , un peu de rythme ok...mais là il est juste à la rue physiquement ...
Bref , il ne va pas servir à grand chose celui là non plus ...
stef
http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202016-2017/CIRJ_17-02-17.pdf
Sur les deux 25min de Veilleux, il prend en tout :
10 matchs DONT 4 avec sursis.
Il prend donc 6 matchs ferme, et comme il reste 2 matchs de saison régulière à jouer, on le reverra lors du 5ème match de PD ou de PO (sauf en cas d'élimination en 4 matchs sec).
Il prend donc 6 matchs ferme, et comme il reste 2 matchs de saison régulière à jouer, on le reverra lors du 5ème match de PD ou de PO (sauf en cas d'élimination en 4 matchs sec).
Invité
Paulo88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une bonne nouvelle ...par contre pour le 5ème match de PO c'est presque rigolo à lire ...

J'espère qu'il ne remettra plus le maillot des Gamyo...
stef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui, les face off ! Mais à part ça ? Cacciotti et Bouchard le replacent sans arrêt. il patine aussi beaucoup "dans le vide". ça me rappelle un certain N°49 qui faisait des ronds en zone neutre. je m'attendais à autre chose. Ah ! les CV.....!!
Un manque de caisse flagrant...vite fatigué le gars et pas souvent devant la cage adverse en PP ???
Moi ce qui me rassure c'est qu'on lisait exactement les mêmes remarques à l'arrivée de Scalzo... Aujourd'hui il est juste le meilleur défenseur spinalien !![]()
Pour une fois, je me suis guère trompé au sujet de Veilleux !!

Gilles Remiremont
Paulo88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est tout ????

Gilles Remiremont
Cette nouvelle que j'ai vu hier ma fait mon week-end mouahahahaha ^^ quelle bonne nouvelle !!! ^^ en espérant aller en play off se faire sortir en 4 matchs et dire au gentil monsieur Veilleux qu'il va falloir qu'il rentre au pays car à Epinal ça ne sert à rien de rester à part pour le bonheur des barmans
XYZ
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 3