Information

L'avenir du hockey mineur à Epinal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 3 Juin 2017 - 22:24

Rappel du premier message :

Je viens de lire l'interview de romain quand il dit qu'il y a de l'effectif en u20 ou u17 je pense qu'il n'est pas au fait de la réalité en u20 maximum 11 joueurs en u17 pas mieux comment faire des équipes compétitive dans ces conditions
kiki2
kiki2

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 8 Aoû 2017 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je viens de voir le planning des entrainements seulement deux pour les u20 avec une autre catégorie a chaque fois et pas d'entrainement le vendredi contrairement a se que l'on nous avais dit

Ah oui effectivement, c'est posté sur le site, de même que les docs pour les licences
C'est fou cette incapacité a apprendre de ses erreurs... déja l'an passé on a perdu un joueurs cause pas d'entrainement le vendredi
Cette année il y en a deux dans la balance... et dur de dire que on ne peut pas ne faire qu'un entrainement par semaine en élite, on n'y est pas...

J'aime les entrainement U20 du mardi, il y en a 11 qui sautent cause Magnus il me semble
harrissa
harrissa

le Mar 8 Aoû 2017 - 8:51

plus ceux du mercredi avec les soirées étudiantes soit encore mini un de moins par mois si je me souviens bien
ICEA88

le Mar 8 Aoû 2017 - 10:01

Une licence a 350€ pour si.peut a.réfléchir avant de s'engager pas.d'entrainement le vendredi un autre joueur ma confirmé qu'il arrête se qui fait encore.deux joueurs en moin
kiki2
kiki2

le Mar 8 Aoû 2017 - 10:31

Nous avons cette année un entraineur gardien mais rien de prevu sur le planning
kiki2
kiki2

le Mar 8 Aoû 2017 - 10:46

Peut être aurons nous les explications sur toutes nos interrogations concernant l'année passée et à venir lors de l'AG....
ou pas...
thierry888

le Mar 8 Aoû 2017 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:plus ceux du mercredi avec les soirées étudiantes soit encore mini un de moins par mois si je me souviens bien

Je viens de regarder attentivement, tous les entrainements supprimés pour cause de Magnus sont replacés avec les U17
Alors oui il n'y a pas d'entrainements U20 seuls sur la glace, mais ça pourrait être pire...
Quatre heures de glace pour ceux qui sont en section sportive, plus trois hors-glace, il me semble qu'on est dans la moyenne des centres de formation
harrissa
harrissa

le Mar 8 Aoû 2017 - 12:24

Ceux du mercredi ne sont pas remplacé ont a vendus aux jeunes 3 entrainements en fin de saison dernière c'était de la poudre aux yeux comme la u20 qui na jamais été inscrite en elite contrairement a ce qui a était dit a tous rien ne changera jamais
kiki2
kiki2

le Mar 8 Aoû 2017 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ceux du mercredi ne sont pas remplacé ont a vendus aux jeunes 3 entrainements en fin de saison dernière c'était de la poudre aux yeux  comme la u20 qui na jamais été inscrite en elite contrairement a ce qui a était dit a tous rien ne changera jamais

au-lieu de vous plaindre et critiquer, peut être comprendre 2 min que c'était peut être le souhait que l'équipe soit en U20élite mais que la situation ne leur a pas permi, les premiers embêter dans cette situation, c'est le club.
donc si vous êtes pas content allez proposer votre aide et vos idée au club pour que la situation s'améliore.
bobo88
bobo88

le Mar 8 Aoû 2017 - 15:33

Ca c est bien dit.! !!
le prof

le Mar 8 Aoû 2017 - 15:52

pour quelqu un de l'extérieur
ICEA88

le Mar 8 Aoû 2017 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ceux du mercredi ne sont pas remplacé ont a vendus aux jeunes 3 entrainements en fin de saison dernière c'était de la poudre aux yeux  comme la u20 qui na jamais été inscrite en elite contrairement a ce qui a était dit a tous rien ne changera jamais

au-lieu de vous plaindre et critiquer, peut être comprendre 2 min que c'était peut être le souhait que l'équipe soit en U20élite mais que la situation ne leur a pas permi, les premiers embêter dans cette situation, c'est le club.
donc si vous êtes pas content allez proposer votre aide et vos idée au club pour que la situation s'améliore.
Tu vas te faire des potes j avais fait la même réflexion il y a quelques mois et on m à remballer car vaut mieux raller et rien. Proposer
landtien
landtien

le Mer 9 Aoû 2017 - 9:16

J'invite toutes les personnes à vouloir débattre du sujet de vive voix ou en mp avec moi ou je répondrais sans langue de bois.

Ecrire tout et rien ici ne sert à rien, surtout que pour la plupart vous êtes carrément à coté de la plaque...
Maintenant Jan a le développement du club en main, il a passé l'été à bosser dur pour progresser à tout niveau, par respect pour lui, il serait bon d'arrêter de dire n'importe quoi!

Une partie des u20 iront avec la d3 (matchs , entraînements , hors glace). d3 consacré cette année au développement des jeunes.
D'autres qui auront le niveau vont intégrer une partie de programme de la Magnus.

le prix des licences ???  il reste au club à peine 4000 euros sur les licences pour une équipe qui nous coûte le triple par saison, une équipe qui coûte et qui ne rentre pas d'argent, qui est financé par les bénévoles des petites catégories qui vendent des crêpes , tiennent des buvettes ...

Cette année mettre 50000 euros pour une équipe qui risquait d'être forfait une fois sur trois par manque de sérieux des jeunes, on l'a pas fait!

Nous avons choisi de stabiliser  le club ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cest exact sa fait des années que rien n'est fait pour la formation des joueurs ce qui m'inquiète cest qu'au comité il y'a toujours une partie des mêmes décideurs

Kiki,  je vous invite à me rencontrer pour en parler et me parler des "mêmes décideurs"...

Dernière édition par game le Mer 9 Aoû 2017 - 11:10, édité 1 fois
game

le Mer 9 Aoû 2017 - 10:45

Bravo ... il est évident que chacun doit rester à sa place ou alors venir lors de cette fameuse AG du 01/09/2017 pour proposer ces services et faire grandir cette association ! Moi je dis bravo pour le travail mis en place en une saison par PLCH, CELESTIN, GANZ, CHARPENTIER et tous les autres intervenants de la GAMYO ACADEMY !
Goalkeeper
Goalkeeper

le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:54

Et les u17 , cette année , l'effectif est annoncé à 8 ou 9 joueurs plus les gardiens.
Compliqué aussi
ICE FAN

le Ven 11 Aoû 2017 - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et la U17 , c'est pas beaucoup mieux .
Seulement 8 joueurs pour l'instant , c'est un peu court !!!

Me disais bien que tu l'avais déja dit....
Suite a quoi nous avions répondu qu'il devrait y avoir 12 joueurs plus les gardiens
8 c'est le nombre de joueur en section sportive
harrissa
harrissa

le Ven 11 Aoû 2017 - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et les u17 , cette année , l'effectif est annoncé à 8 ou 9 joueurs plus les gardiens.
Compliqué aussi

Nous aurons normalement les joueurs d'Amneville , nous travaillons actuellement avec leur président pour une entente.
game

le Dim 13 Aoû 2017 - 14:19

Je parlais des joueurs non surclassé
ICE FAN

le Dim 13 Aoû 2017 - 14:26

Entente avec amneville , pour jouer à quel niveau?
ICE FAN

le Jeu 17 Aoû 2017 - 18:53

contre qui vont jouer les U20 ?
le banni

le Mar 29 Aoû 2017 - 16:19

Si j'ai bien compris, il devrait y avoir un championnat contre 3 équipes parisiennes et Dunkerque pour un total de 12 matchs
Jan Plch sera à Dijon ce samedi pour la réunion annuelle des responsables avec pour objectif de finaliser le calendrier des différents championnats
Donc plus d'informations devraient bientôt pouvoir être publiées sur le forum
harrissa
harrissa

le Dim 3 Sep 2017 - 17:03

Je tenais a remercier le comité de la Gamyo academy + Romain et Florent Casolari pour la transparence dont ils ont fait preuve lors de l'AG de vendredi
Pas de langue de bois, prêts a discuter chiffres et expliquer les tuiles qui se sont accumulées (dettes ICE, rattrapage impots, prud'hommes)
On sent qu'il n'y a enfin plus qu'un club, fini l'epoque des petites guerres stériles
On peut commencer a progresser structurellement
harrissa
harrissa

le Dim 3 Sep 2017 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je tenais a remercier le comité de la Gamyo academy + Romain et Florent Casolari pour la transparence dont ils ont fait preuve lors de l'AG de vendredi
Pas de langue de bois, prêts a discuter chiffres et expliquer les tuiles qui se sont accumulées (dettes ICE, rattrapage impots, prud'hommes)
On sent qu'il n'y a enfin plus qu'un club, fini l'epoque des petites guerres stériles
On pourrait avoir un retour sur ce qui s'est dit/passé durant cette AG ?
Anonyme

le Lun 4 Sep 2017 - 7:19

Une nouvelle fois l'héritage de l'ICE est bien lourd ...
...
Goalkeeper
Goalkeeper

le Lun 4 Sep 2017 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je tenais a remercier le comité de la Gamyo academy + Romain et Florent Casolari pour la transparence dont ils ont fait preuve lors de l'AG de vendredi
On pourrait avoir un retour sur ce qui s'est dit/passé durant cette AG ?

Déficit de 94 000 €.
U20 pas inscrit en Élite car dossier pas assez solide d'après la fédé (manque de joueurs notamment).
A noter que contrairement à la rumeur, il n'y a pour l'instant pas d'obligation d'avoir une U20 élite pour pouvoir jouer en Magnus.
La fédération souhaite que ce soit le cas dans les années à venir mais n'impose rien pour le moment.
Pas de montée en D2 suite à la consultation des joueurs par Jan. Et surtout un seul entraînement par semaine, c'est beaucoup trop court pour jouer à ce niveau.
2 membres qui quittent le comité et 2 nouveaux arrivent.
Plus grand nombre de licenciés de tous les clubs du Grand Est (95 notamment en école de glace-u7).
Jan est plutôt content des résultats dans toutes les catégories.
CALT88
CALT88

le Lun 4 Sep 2017 - 9:18

Est-il vrai que le président de la Gamyo Academy (T Baumont) change ?

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]