Information

L'avenir du hockey mineur à Epinal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 3 Juin 2017 - 22:24

Rappel du premier message :

Je viens de lire l'interview de romain quand il dit qu'il y a de l'effectif en u20 ou u17 je pense qu'il n'est pas au fait de la réalité en u20 maximum 11 joueurs en u17 pas mieux comment faire des équipes compétitive dans ces conditions
kiki2
kiki2

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 4 Sep 2017 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est-il vrai que le président de la Gamyo Academy (T Baumont) change ?

Non. Il reste en place
CALT88
CALT88

le Lun 4 Sep 2017 - 9:37

Le président reste Thierry
J'ajouterais qu'une fois de plus, trop peu de personnes à cette AG
Beaucoup critique tout et tout le monde au cours de la saison, mais quand l'occasion leur est donnée de le faire publiquement, officiellement ils ne sont pas disponibles... c'est quand même pas de chance...
harrissa
harrissa

le Lun 4 Sep 2017 - 12:38

C'est peut être aussi que les gens sont fatigués d'entendre les mêmes salades... on peut comparer cela à ceux qui depuis des années doivent retirer leurs enfants , et qui subitement trouvent que c'est pas si mal que ça. ...
thierry888

le Lun 4 Sep 2017 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je tenais a remercier le comité de la Gamyo academy + Romain et Florent Casolari pour la transparence dont ils ont fait preuve lors de l'AG de vendredi
Pas de langue de bois, prêts a discuter chiffres et expliquer les tuiles qui se sont accumulées (dettes ICE, rattrapage impots, prud'hommes)
On sent qu'il n'y a enfin plus qu'un club, fini l'epoque des petites guerres stériles
On peut commencer a progresser structurellement
On pourrait avoir un retour sur ce qui s'est dit/passé durant cette AG ?

Déficit de 94 000 €.
U20 pas inscrit en Élite car dossier pas assez solide d'après la fédé (manque de joueurs notamment).
A noter que contrairement à la rumeur, il n'y a pour l'instant pas d'obligation d'avoir une U20 élite pour pouvoir jouer en Magnus.
La fédération souhaite que ce soit le cas dans les années à venir mais n'impose rien pour le moment.
Pas de montée en D2 suite à la consultation des joueurs par Jan. Et surtout un seul entraînement par semaine, c'est beaucoup trop court pour jouer à ce niveau.
2 membres qui quittent le comité et 2 nouveaux arrivent.
Plus grand nombre de licenciés de tous les clubs du Grand Est (95 notamment en école de glace-u7).
Jan est plutôt content des résultats dans toutes les catégories.
Ça veut dire que d'ici quelques années on aura largement le nombre de joueurs pour engager une ou plusieurs équipes dans chaque catégorie. La quantité sera là, reste à avoir la qualité. Avec les bons formateurs ça va le faire. Reste à mettre le prix pour avoir ces formateurs...
Anonyme

le Lun 4 Sep 2017 - 13:46

On pourrait avoir un retour sur ce qui s'est dit/passé durant cette AG ?

Déficit de 94 000 €.
U20 pas inscrit en Élite car dossier pas assez solide d'après la fédé (manque de joueurs notamment).
A noter que contrairement à la rumeur, il n'y a pour l'instant pas d'obligation d'avoir une U20 élite pour pouvoir jouer en Magnus.
La fédération souhaite que ce soit le cas dans les années à venir mais n'impose rien pour le moment.
Pas de montée en D2 suite à la consultation des joueurs par Jan. Et surtout un seul entraînement par semaine, c'est beaucoup trop court pour jouer à ce niveau.
2 membres qui quittent le comité et 2 nouveaux arrivent.
Plus grand nombre de licenciés de tous les clubs du Grand Est (95 notamment en école de glace-u7).
Jan est plutôt content des résultats dans toutes les catégories.
Ça veut dire que d'ici quelques années on aura largement le nombre de joueurs pour engager une ou plusieurs équipes dans chaque catégorie. La quantité sera là, reste à avoir la qualité. Avec les bons formateurs ça va le faire. Reste à mettre le prix pour avoir ces formateurs...

Exactement. La base est là. Reste à l'encadrer correctement jusque dans les grandes catégories.
Mais ça a effectivement un prix !
CALT88
CALT88

le Lun 4 Sep 2017 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le président reste Thierry
Beaucoup critique tout et tout le monde au cours de la saison, mais quand l'occasion leur est donnée de le faire publiquement, officiellement ils ne sont pas disponibles... c'est quand même pas de chance...

Je pense que tu l'as compris, on aurait répondu volontiers à toutes ces critiques/questions en live.
romain
romain

http://romain.ceo

le Lun 4 Sep 2017 - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça veut dire que d'ici quelques années on aura largement le nombre de joueurs pour engager une ou plusieurs équipes dans chaque catégorie. La quantité sera là, reste à avoir la qualité. Avec les bons formateurs ça va le faire. Reste à mettre le prix pour avoir ces formateurs...

Avec Jan et Michel, on est déjà bien gâté. Comme dit lors de l'AG. Il faut savoir apprécié ce que l'on a.
romain
romain

http://romain.ceo

le Lun 4 Sep 2017 - 15:22

A décharge pour certains "râleurs", il a été dit à la patinoire qu'il n'y aura pas de questions diverses puisque pas inscrit à l'ordre du jour !

Pour ce qui est de la qualité des formateurs, il est inconcevable que des gens arrivent, sauf s'ils sont vraiment de mauvaise foi, de critiquer le travail de Jan, Michel, Yvan et Nathan...sans oublier tous les bénévoles qui aident les coachs!
Goalkeeper
Goalkeeper

le Lun 4 Sep 2017 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça veut dire que d'ici quelques années on aura largement le nombre de joueurs pour engager une ou plusieurs équipes dans chaque catégorie. La quantité sera là, reste à avoir la qualité. Avec les bons formateurs ça va le faire. Reste à mettre le prix pour avoir ces formateurs...

Avec Jan et Michel, on est déjà bien gâté. Comme dit lors de l'AG. Il faut savoir apprécié ce que l'on a.
Loin de moi l'idée de les critiquer. Même si Jan n'a jamais prouvé ses qualités je ne doute pas un instant qu'il sera un excellent formateur.

Je pensais à plus d'encadrement autour d'eux. Des spécifiques gardiens très régulièrement dès les petites catégories par exemple.
Je pensais aussi à ne pas faire la fine bouche quand Jan voudra un peu plus. Et également des moyens matériels, personne n'aime travailler avec deux bouts de bois et une ficelle.
Anonyme

le Mar 5 Sep 2017 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le président reste Thierry

Je pense que tu l'as compris, on aurait répondu volontiers à toutes ces critiques/questions en live.
Perso je n'étais pas à l'AG car peu concerné par le mineur, mais le destin de la Gamyo Academy est étroitement lié à celui de la SASP maintenant donc je m'intéresse.
Hors en lisant le CR je suppose qu'il a été expliqué pourquoi et comment le résultat comptable du mineur est passé de + 90 000 € à - 94 000 € en un an, soit une perte de 184 000 € ?

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 1 Oct 2017 - 21:05

Pas de résultats de nos équipes mineures ?
marmouchette

le Lun 16 Oct 2017 - 0:03

Ce serait bien qu’une personne de La Gamyo Academy nous communique les résultats de nos différentes équipes de jeunes toutes les semaines ! Merci .
marmouchette

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]