Anglet : objectif Ligue Magnus Saxosprint?
Page 1 sur 1 • Partagez
Bon ce n'est plus un secret, Anglet joue les premiers plans en D1 depuis 2 ans.
Mais l'année prochaine : est ce qu'il y aura une montée ou la ligue fermée dont parles la fédé?
Mais l'année prochaine : est ce qu'il y aura une montée ou la ligue fermée dont parles la fédé?
Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
- Numéro de maillot : 33
melane33
la décision de Riendeau, est elle étonnante? je dirais oui et non.
Oui car il a sa place sur le 1er ou 2ème bloc de quasiment si ce n'est pas toute équipe de magnus.
Non car d'après certains supporters d'Amiens, Riendeau ne semblait pas motiver, concerner par tous les matchs cette saison ( et ceux malgré ces stats).
Oui car il a sa place sur le 1er ou 2ème bloc de quasiment si ce n'est pas toute équipe de magnus.
Non car d'après certains supporters d'Amiens, Riendeau ne semblait pas motiver, concerner par tous les matchs cette saison ( et ceux malgré ces stats).
bobo88
là n'est pas la question.
je soulignerai que ce n'est jamais anodin quand un joueur veut aller jouer dans une division inférieur alors qu'il a visiblement le niveau pour rester au même niveau. il a surement une bonne raison.
bobo88
cannibale
@slap88 a écrit:Ce qui veut sans doute dire qu'Anglet vise sérieusement la montée cette saison !!!
Cela fait déjà quelques saisons qu'Anglet est le plus gros budget de D1 et que c'est leur ambition affichée

Invité
C'est sa fille qui est avec son ex-femme à Bayonne et oui c'est une des raisons de son arrivée à Anglet.
Sa fille n'était qu'un BB quand elle a quitée le Kazakhstan avec sa mère (en plus elle a des soucis de santé las-bas la petite) donc un saison las bas + une à Dijon +1 à Amiens je comprends qu'il est envie de la voir grandir un peu
cafecreme68
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 1 sur 1