Les Rapaces de Gap
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Y a aussi le système des licences bleues ... dommage qu'on ne l'utilise jamais , ça permet d'élargir l'effectif tout en donnant du temps de jeu à de jeunes joueurs.
Après si on ne le fait pas, il y a sûrement de bonnes raisons (financière j'imagine...)
Après si on ne le fait pas, il y a sûrement de bonnes raisons (financière j'imagine...)
tom
Tu veux les envoyer où les joueurs ? L'équipe de D1 la plus proche c'est Neuilly-sur-Marne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y a aussi le système des licences bleues ... dommage qu'on ne l'utilise jamais , ça permet d'élargir l'effectif tout en donnant du temps de jeu à de jeunes joueurs.
La dernière fois où c'était possible on a envoyé Martin Charpentier et Maxime Martin en licence bleue à Reims.
Anonyme
Y avait Mulhouse jusqu'à l'an dernier non ?
C'est vrai que maintenant c'est le désert en d1 près de chez nous ...
Restent Dijon et Amneville même si ce n'est qu'en D2 cette année; si c'est des clubs qui jouent la montée, ça peut faire un peu d'expérience pour des jeunes (après tu vas me dire et c'est vrai qu'il nous faut des joueurs pour la D3)
Espérons que Dijon ou Amneville remonte et qu'on puisse faire ça avec eux dans les années futures
C'est vrai que maintenant c'est le désert en d1 près de chez nous ...
Restent Dijon et Amneville même si ce n'est qu'en D2 cette année; si c'est des clubs qui jouent la montée, ça peut faire un peu d'expérience pour des jeunes (après tu vas me dire et c'est vrai qu'il nous faut des joueurs pour la D3)
Espérons que Dijon ou Amneville remonte et qu'on puisse faire ça avec eux dans les années futures

tom
C'est clair ,méa culpa de Basile sans concessions,ses joueurs sont pas bons et il n'hésite pas a le dire!!!
Des regrets de ne pas avoir signé ailleurs cette saison
Au moins lui,il ne mâche pas ses mots,je ne voudrais pas Etre a la place de certains de ses joueurs!

Au moins lui,il ne mâche pas ses mots,je ne voudrais pas Etre a la place de certains de ses joueurs!

ajax 88
C'est clair ,méa culpa de Basile sans concessions,ses joueurs sont pas bons et il n'hésite pas a le dire!!!

ajax 88
A priori ça n'a fonctionné que 5 mns

En gros Gap a retourné un match sur l'envie et la complaisance de Quemener qui à part contre nous est plutôt moyen depuis son arrivée à Bordeaux ...
Epinal en a retourné plusieurs , après une saison bien pourrie ( n'est ce pas Christopher ) c'est pas pour ça que l'entraineur était meilleur que les autres ..
tout ça pour dire qu'on peut raconter tout et son contraire sur la valeur d'un coach selon les résultats du moment ...
Gratton est jésus réincarné quand on met une raclée à Rouen , et devient une grosse bouse le vendredi quand on se prend 8-0 à Grenoble ..et si jamais Epinal nous refait des PO de fou...là je vais bien tout lire ...
stef
@stef a écrit:@CALT88 a écrit:@Sharks01 a écrit:Il admet qu'il a raté son recrutement, c'est déjà une bonne chose de l'admettre. Luciano reste un très grand coach, ne les enterrons pas trop cette saison je pense![]()
Tout à fait !
On voit ce que ça donne ce soir! Après avoir été mené 4-0 par Bordeaux, Gap l'emporte 5-4. Tout est dit!
A priori ça n'a fonctionné que 5 mns...je ne crois pas du tout à ce genre de coïncidence...l'entraineur pousse une gueulante et d'un coup tout redevient parfait
.. Basile reste dépendant de ses joueurs ...
En gros Gap a retourné un match sur l'envie et la complaisance de Quemener qui à part contre nous est plutôt moyen depuis son arrivée à Bordeaux ...
Epinal en a retourné plusieurs , après une saison bien pourrie ( n'est ce pas Christopher ) c'est pas pour ça que l'entraineur était meilleur que les autres ..
tout ça pour dire qu'on peut raconter tout et son contraire sur la valeur d'un coach selon les résultats du moment ...
Gratton est jésus réincarné quand on met une raclée à Rouen , et devient une grosse bouse le vendredi quand on se prend 8-0 à Grenoble ..et si jamais Epinal nous refait des PO de fou...là je vais bien tout lire ...
J'ai rien à dire de +

Invité
C'est vrai. D'ailleurs Bozon avait plutôt été très mauvais lors de sa saison à Epinal avec une 12ème place en SR, avant d'être mis sur un piédestal pendant les PO ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A priori ça n'a fonctionné que 5 mns...je ne crois pas du tout à ce genre de coïncidence...l'entraineur pousse une gueulante et d'un coup tout redevient parfait
.. Basile reste dépendant de ses joueurs ...
cannibale
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 5 sur 7