Les Scorpions de Mulhouse
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rappel du premier message :
Après leur titre de D1 et la montée en Ligue Magnus, les Scorpions viennent d'annoncer que Christer Ericksson cumulerait les fonctions de Manager Général et d'entraîneur pour la saison prochaine. La direction préfère ne pas investir dans un entraîneur et mettre le paquet sur l'effectif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après leur titre de D1 et la montée en Ligue Magnus, les Scorpions viennent d'annoncer que Christer Ericksson cumulerait les fonctions de Manager Général et d'entraîneur pour la saison prochaine. La direction préfère ne pas investir dans un entraîneur et mettre le paquet sur l'effectif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonyme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tout cas ;ça fait plaisir de voir qu'on discute plus sur les scorpions ,sur le forum du gamyo que sur notre forum .
Pour ceux qui pensent que je suis "ultra" vous avez l'air de bien me connaître hahaha .
pour en revenir aux Ultras Suisses ou Allemands ...j'espère que vous allez tout comme moi régulièrement voir des matchs la bas pour savoir de quoi vous parlez . En tout cas ,ceux que j'ai emmener voir des matchs à Lugano par exemple ;me disent tous que la magnus c'est du pipi de chat à coté des matchs et de l'ambiance en Suisse![]()
Allez bonne semaine à vous et bon play downs . Nous on a encore quelques raclées à prendre par les Bruleurs de Loup ,il parait ...Sisi ,je l'ai lu sur Facebook![]()
tu me fais bien rire ..ici tu es doux comme un agneau parce que sinon tu te ferais exclure , alors que sur votre défunt forum tu balances des insultes et des menaces sur chaque post venant d'un spinalien...
Je ne sais pas si tu es encore un Ultra , mais tu l'as été ..
Pour le reste des gros cons alcoolos il y en a aussi chez nous ...mais on a pas d'Ultras ...

stef
Oui il se donne un aspect ange, mais je n'ai pas oublié qu'il était venu me menacer directement en MP sur Facebook. Peut-être pas ultra mais avec la mentalité, ça c'est sur !
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Zorg ...t'es trop mignon hahaha .
bon si vous préférez que je ne reste pas courtois sur votre forum ;je peux aisément vous traiter de paysans ou de consanguins hein ....
Même en face si c'est nécessaire !! mais bon ,on vas dire que j'approche la cinquantaine ,donc je me suis un peu assagit hahaha
Effectivement j'étais membre des Ultras ,mais j'ai tourné la page . Et je suis sagement assis en tribune avec ma famille . Mais qu'est ce qu'on se ferais chier à l'Illberg s'ils n'étaient pas la .....
bon si vous préférez que je ne reste pas courtois sur votre forum ;je peux aisément vous traiter de paysans ou de consanguins hein ....
Même en face si c'est nécessaire !! mais bon ,on vas dire que j'approche la cinquantaine ,donc je me suis un peu assagit hahaha
Effectivement j'étais membre des Ultras ,mais j'ai tourné la page . Et je suis sagement assis en tribune avec ma famille . Mais qu'est ce qu'on se ferais chier à l'Illberg s'ils n'étaient pas la .....
Y.00
Je suis d'accord avec toi. Mais on est bien obligé de se cantonner au fait: il n'y a eu qu'un tout petit débordement cette saison qui peut arriver à n'importe quel club de supporters qui se déplace.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'accord avec toi, d’ailleurs je l'ai dit plus haut également.
Cependant comme me disait Stef il faut bien avouer que les fins de matchs avec les Ultras auraient peut-être été différentes si les Scorpions avaient perdus leurs matchs à Poissompré?! C'est toujours plus facile d'être sympa quand tu gagnes.
On a vu à quel point ils avaient la défaite amère chez eux; entre les mecs qui voulaient en découdre avec les joueurs ou les supporters...
Anonyme
le mec ose nous insulter de paysans alors que des mecs en tracteur dans les vignes, y’en a plus que dans les Vosges.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Zorg ...t'es trop mignon hahaha .
Redescends t’es mignon
Byfuglien88
il ne faut pas prendre tout mal comme ça ...sur la dernière action de Grenoble il y a une faute , et sur le contre il y a but pour vous ...c'est juste de ça que je parlais...
ça ne remet pas en cause la grosse partie de votre gardien et de l'équipe en général

Maintenant si c'est l'inverse qui se produit , dis moi que tu ne cries pas au scandale ...

stef
Grenoble est clairement plus fort que nous ,mais on sait faire le dos rond et laisser passer l'orage quand ils attaquent fort .En fait le gros scandale de ce match ,c'est que Grenoble n'arrive pas à mettre ses nombreuses occasions franches au fond ....et ça c'est pas la faute de l'arbitre . Sur cette dernière action ,c'est très difficile de siffler penaltie ;l'attaquant n'a plus le palet et notre gardien a clairement joué le palet ,de plus le grenoblois ne fait rien pour éviter le gardien et se laisse tombé comme un footeux . Grenoble aurait du plier ce match bien avant les prolongations ,mais j'ai l'impression qu'ils font preuve de suffisance et nous prenne un peu de haut .D'ailleurs ils ont déjà affichés les tarifs pour la finale ,un peu comme un certain RC qui s'est apparemment fait faire une bague de champion quand vous étiez en finale .il ne faut pas oublier non plus qu'on joue sans Hecquefeuille et Quessandier ,ça fait 2 défenseurs en moins . En tout cas on joue avec nos moyen et les mecs ne lâchent rien jusqu'à la sirène et ça c'est pas nouveau et ce n'est pas la faute de l'arbitre .
ps sympa vos stickers en tribune D ,personne n'a encore pris le temps de les enlever
Mulhousiens en D1 ,go gamyo ; c'est écrit dessus ...on en reparlera à la rentré ,je vous enverrais les photos hihihi
ps sympa vos stickers en tribune D ,personne n'a encore pris le temps de les enlever

Y.00
c'est clair qu'avec Hecquefeuille ,Quessandier ,Seda ,Rubes et Havlik en moins ;ça va être bien plus facile pour les BdL. La charge de ODM est le tournant du match ,on perd un joueur sur blessure et de plus ,on se prend une pénalité qui amène le but Grenoblois . Après on tourne à 2 ligne et demi et la physiquement ,ce n'est plus possible de rivaliser pour nous .
Y.00
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 6 sur 10