Les Ducs de Dijon
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Barin ?Nilsson ? Gelinas ? Pellegrino ? Allard ? Reindl ? Stein ? C.Bozon ? Féfé ? Andersson ? Dan Brooks ? Claude Bouchard ? Alan Jacob ?Paulo88 a écrit:A propos de l'équipe qui les remplacera, à l'inverse de stef je met une grosse pièce sur les Pionniers !
Avec en prime un coach qui est passé par Epinal ...
Les jeux sont ouverts !
Anonyme
Tu sais des choses toi. .Paulo88 a écrit:Après la conférence de presse de ce soir, c'est désormais officiel : sous réserve de dossier financier valide, Dijon repartira en D1 !
Je n'ai pas pu écouter toute la conférence de presse, donc je ne sais pas s'ils ont parlé du sors de leurs joueurs.
A propos de l'équipe qui les remplacera, à l'inverse de stef je met une grosse pièce sur les Pionniers !

Barin coach de Chamorzine. .c'est bien..
stef
Non pas Barin ... Pas Féfé non plus lol.
On en saura certainement plus la semaine prochaine
En revanche j'espère que les Pionniers piocheront du côté de Dijon, parce-que pour le moment même si l'équipe est complète du côté des Pionniers, c'est du niveau D1, et pas le très haut de tableau D1 ...

En revanche j'espère que les Pionniers piocheront du côté de Dijon, parce-que pour le moment même si l'équipe est complète du côté des Pionniers, c'est du niveau D1, et pas le très haut de tableau D1 ...
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Barin ?Nilsson ? Gelinas ? Pellegrino ? Allard ? Reindl ? Stein ? C.Bozon ? Féfé ? Andersson ? Dan Brooks ? Claude Bouchard ? Alan Jacob ?Paulo88 a écrit:A propos de l'équipe qui les remplacera, à l'inverse de stef je met une grosse pièce sur les Pionniers !
Les jeux sont ouverts !
Belle liste ... mais Brooks et Bouchard n'ont pas mis un orteil chez nous, même pas dans l'avion. Corrige moi si je me trompes .
laurent49
Paulo88 a écrit:Non pas Barin ... Pas Féfé non plus lol.
Sauf que les joueurs de Cham. ont des contrats, et qu'on ne peut pas les virer sous pretexte que finalement on joue en Magnus...
Sinon Cham. se retrouvera dans la même mouise que nous...
Ca va être intéressant à regarder tout ça...
harrissa
@harrissa a écrit:Paulo88 a écrit:Non pas Barin ... Pas Féfé non plus lol.
Sauf que les joueurs de Cham. ont des contrats, et qu'on ne peut pas les virer sous pretexte que finalement on joue en Magnus...
Sinon Cham. se retrouvera dans la même mouise que nous...
Ca va être intéressant à regarder tout ça...
C'est là que tu te trompe mon cher ...
Les Pionniers parlent d'un hypothétique maintien depuis des semaines voire des mois ... Ils s'y sont préparés !
Certains joueurs ont signés des "pré-contrats" en fonction de D1 ou Magnus ...
Invité
"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
- Numéro de maillot : 10
zz10
Ok merci, pour moi il ne s'agissait que de simple supposition/déduction.
Et apparemment mon raisonnement était juste

TRD 88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Barin ?Nilsson ? Gelinas ? Pellegrino ? Allard ? Reindl ? Stein ? C.Bozon ? Féfé ? Andersson ? Dan Brooks ? Claude Bouchard ? Alan Jacob ?Paulo88 a écrit:A propos de l'équipe qui les remplacera, à l'inverse de stef je met une grosse pièce sur les Pionniers !
Les jeux sont ouverts !
Alan Jacob ??? C'était quand ? Il ne m'a pas marqué celui là !

En tout cas c'est bien triste pour les joueurs et les supporters dijonnais qui ne méritaient pas ça !
slap88
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 3 sur 4