Information

Les scorpions de Mulhouse

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 23 Mar 2017 - 13:47

Rappel du premier message :

La FFHG vient de communiquer sur la montée sportive en D1. Elle est attribuée à Mulhouse car Brest ne peut pas monter (sanction de l'an dernier).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 12 Juin 2017 - 16:17

Le gardien de Mulhouse en surprendra plus d'un,même en Magnus...
cafecreme68
cafecreme68

le Lun 12 Juin 2017 - 16:36

@cafecreme68 a écrit:Le gardien de Mulhouse en surprendra plus d'un,même en Magnus...
Je l'ai vu lors de toute la série face à Brest, il a été bon mais sans plus (d'autant que Brest n'a pas été flamboyant en attaque !). En tous cas il est loin de m'avoir impressionné. D'ailleurs même niveau stat il n'a pas été le meilleur en D1 :

En saison régulière seulement 9ème gardien de D1 au ratio tirs adverses tentés / tirs arrêtés (seulement 72,4 % !).
Il a la meilleure moyenne de buts encaissés car il avait une bonne défense devant lui, mais une fois que la défense est passée, c'est presque triste. En Magnus, même le plus mauvais des Back-ups a + de 10% d'arrêts de plus ...

En Play-offs c'était mieux (3ème gardien avec 90,9%), certes.
Invité

le Lun 12 Juin 2017 - 18:17

Paulo88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le gardien de Mulhouse en surprendra plus d'un,même en Magnus...
Je l'ai vu lors de toute la série face à Brest, il a été bon mais sans plus (d'autant que Brest n'a pas été flamboyant en attaque !). En tous cas il est loin de m'avoir impressionné. D'ailleurs même niveau stat il n'a pas été le meilleur en D1 :

En saison régulière seulement 9ème gardien de D1 au ratio tirs adverses tentés / tirs arrêtés (seulement 72,4 % !).
Il a la meilleure moyenne de buts encaissés car il avait une bonne défense devant lui, mais une fois que la défense est passée, c'est presque triste. En Magnus, même le plus mauvais des Back-ups a + de 10% d'arrêts de plus ...

En Play-offs c'était mieux (3ème gardien avec 90,9%), certes.
Les stats de tirs en D1 ne compte pas dessus, il n'y a rien de réaliste.
Anonyme

le Lun 12 Juin 2017 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le gardien de Mulhouse en surprendra plus d'un,même en Magnus...
Franchement je ne pense pas..c'est sûrement un bon gardien mais pour moi le niveau des attaquants en D1 est vraiment loin du niveau LM..les 3 ou 4 équipes de haut de tableau ont quelques bons attaquants mais après..pas grand chose . .il n'y a pas de Thinel ou de Champagne en D1..
stef
stef

le Mar 13 Juin 2017 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Franchement je ne pense pas..c'est sûrement un bon gardien mais pour moi le niveau des attaquants en D1 est vraiment loin du niveau LM..les 3 ou 4 équipes de haut de tableau ont quelques bons attaquants mais après..pas grand chose . .il n'y a pas de Thinel ou de Champagne en D1..
+1...
Comme Ylonen, Sedlacek, Kristin, Goetz ou Macrez, ces dernières années à chaque fois qu'un gardien champion de D1 s'est essayé à la Magnus, ça n'a jamais été convaincant.

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 13 Juin 2017 - 8:20

Le pourcentage en D1 n'a aucun intéret. Une bonne moitiée des équipes ne remplissent pas le nombre de tirs. Quelques autres les remplissent de façon fantaisistes. A oublier!

Je vais encore te contredire Paulo, mais je mettrais à son crédit qu'il a sauvé pas mal de situations quand sa defense était passée, ce qui nous avait manqué depuis Radovan. Même si ce ne sont que des attaquants de D1, il en a dégouté quelques uns qui pensaient le but tout fait.

Par contre totalement d'accord avec toi, contre Brest il n'a pas été bon. Et c'est ce qui m'inquiete pour la saison prochaine, va t'il savoir gérer le stress et monter son niveau ou il sera fébrile comme en finale?
scab23

le Mar 13 Juin 2017 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Par contre totalement d'accord avec toi, contre Brest il n'a pas été bon. Et c'est ce qui m'inquiete pour la saison prochaine, va t'il savoir gérer le stress et monter son niveau ou il sera fébrile comme en finale?

je mets une pièce sur la 2ème proposition Wink Je pense même que Raibon va vite passer devant ..
Une autre différence importante , cette saison il devait être décisif sur peu d'arrêts car Mulhouse était dominant ...l'année prochaine il va se faire canarder car Mulhouse fera partie des équipes qui jouent le maintien , sauf surprise façon Lyon ( et encore Lyon a fini 5ème grâce à un énorme Pintaric ) ...et là ce n'est plus la même chose ....44 match , 40 tirs par matchs au lieu de 25 ..plus du tout les mêmes conditions de jeu ... aucun gardien de D1 n'a fait la différence à l'échelon du dessus pour l'instant ...
stef
stef

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]