Les scorpions de Mulhouse
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sauf qu'on est pas au foot.
soyons plus intelligent, et essayons de maintenir un niveau de tension acceptable.
sauf que quelques élements du passé montre que l'acceptable a déjà été dépasser plusieurs fois.
alors ça sert à rien d'entretenir la tension dans des moments où elle devrait pas en avoir. ( genre aujourd'hui par exemple)
bobo88
En même temps en accusant sans aucune preuve les Mulhousiens (au moins l'un d'entre eux) d'être venus chercher le bordel lors d'un match Epinal-Colmar c'est normal que la tension monte. Faudrait peut-être commencer par balayer devant sa porte non ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
moi je crois que vous devriez faire preuve de plus réflexion.
revoir votre géographie par exemple. il n'y a aurait rien d'étonnant qu'un supporter de Colmar puisse supporter aussi Mulhouse.
ma patience a des limites.
maintenant, il est clair avec des personnes comme vous que les fortes tensions entre les supporters des deux clubs vont rester.
donc il ne faudra pas s'étonner s'il y a des problèmes dans le futur avec des personnes comme vous qui attise la tension.
on est seulement début avril et il y a déjà un troll mulhousien qui vient provoquer sur un forum spinalien. ça sera quoi dans 5 mois. à un moment, il faut grandir.
Au fait, il serait de bon ton de faire preuve de plus de réflexion. Samedi à 18h il y avait une fête à l'Illberg pour célébrer le titre de D1 entre l'équipe et les supporters.
Anonyme
wimaol
ah oui c vrai, j'oubliai que vous savez à ma place ce que j'ai pu voir ou surtout entendre.
et merci de relire, je n'ai jamais dit qu'il été venu chercher le bordel.
les polémiques partent de rien, en a encore la preuve.
mais bon comme certains le disent sur ce forum, dès quel'on s'éloigne de la pensé de 3 4 personnes du forum, on se fait réprimender.
faite se que vous voulez mais il n'est pas normal qu'à 5mois de la reprise il y ai déjà une montée des tensions.
rq: vous avez réussi à détourner un message qui avez pour but de calmer les esprits. bravo tjrs aussi fort sur de forum.
pour moi, ça sera stop sur cette discussion.
et merci de relire, je n'ai jamais dit qu'il été venu chercher le bordel.
les polémiques partent de rien, en a encore la preuve.
mais bon comme certains le disent sur ce forum, dès quel'on s'éloigne de la pensé de 3 4 personnes du forum, on se fait réprimender.
faite se que vous voulez mais il n'est pas normal qu'à 5mois de la reprise il y ai déjà une montée des tensions.
rq: vous avez réussi à détourner un message qui avez pour but de calmer les esprits. bravo tjrs aussi fort sur de forum.
pour moi, ça sera stop sur cette discussion.
bobo88
En même temps de ce qu'on a pu voir de leurs 10 dernières années (déjà 10 ans OMG c'est passé tellement vite !) dans les petites divisions - on met de côté le passage éclair chez les grands en 2012 - Mulhouse n'a pas besoin de derbys pour casser l'ambiance dans les matchs. cf: Neuilly, Brest, Bordeaux, Clermont, etc....
PS: Je taquine...

cannibale
Je suis prêt à parier avec nos amis mulhousiens que Raibon finira titulaire cette saison ...
Blazek était dominant en D1 mais je ne l'ai pas trouvé bon pour autant, tandis que Raibon a été excellent avec Lyon lorsqu'il a joué ... Après, certes, Lyon avait une très bonne défense ...
Mais je pense que Raibon est supérieur à Blazek.
Quand à Muller je ne le vois pas jouer, sauf blessure de l'un des 2 autres ...
Blazek était dominant en D1 mais je ne l'ai pas trouvé bon pour autant, tandis que Raibon a été excellent avec Lyon lorsqu'il a joué ... Après, certes, Lyon avait une très bonne défense ...
Mais je pense que Raibon est supérieur à Blazek.
Quand à Muller je ne le vois pas jouer, sauf blessure de l'un des 2 autres ...
Invité
Non, non des clubs de LM s'en servent aussi. Il y avait eu un truc avec Manavian il y a 2 ans par exemple...
Bref toujours est-il que 3 gardiens pour un club comme Mulhouse, c'est un de trop à mon avis?!
cannibale
ou alors ils ont une confiance limitée en Blazek ???
Pour moi il n'a pas le niveau pour jouer en LM et tenir 44 matchs...avec l'arrivée de Raibon il y aura un turnover ..
Comme on le dit à chaque équipe de D1 qui monte , même si leur gardien a été très bon , les attaquants de D1 ne sont pas les mêmes qu'en LM...
Nice a changé son gardien rapidement la saison dernière ....sans ça c'était retour en D1...
Ylonen avec Bordeaux la 1ère année a fait une saison moyenne ....etc..
stef
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 3 sur 4