Information

Les scorpions de Mulhouse

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 23 Mar 2017 - 13:47

Rappel du premier message :

La FFHG vient de communiquer sur la montée sportive en D1. Elle est attribuée à Mulhouse car Brest ne peut pas monter (sanction de l'an dernier).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 30 Mar 2017 - 14:01

Sinon ;les scorpions ont 3 titres en 12 ans ......Wink oui je sais 2 fois c'est de la D1 .
Mais bon à un moment faut quand même un peu se bouger dans les Vosges ,pour ramener une coupe chez vous hihihi
Y.00

le Jeu 30 Mar 2017 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon ;les scorpions ont 3 titres en 12 ans ......Wink    oui je sais 2 fois c'est de la D1 .
Mais bon à un moment faut quand même un peu se bouger dans les Vosges ,pour ramener une coupe chez vous  hihihi

Oui, peut être ,mais au nombre d'entraineur ,nous sommes largement devant  Very Happy
Content du retour des Scorpions en Magnus ,il n'y a pas si longtemps,vu les résutats de Dijon,Epinal et Strasbourg ,l'est de la France aurait pu être absent en Magnus!
ursi29
ursi29

le Jeu 30 Mar 2017 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon ;les scorpions ont 3 titres en 12 ans ......Wink    oui je sais 2 fois c'est de la D1 .
Mais bon à un moment faut quand même un peu se bouger dans les Vosges ,pour ramener une coupe chez vous  hihihi

il y en a un qui a été retiré des tablettes ...ou bien ..celui qui a été gagné avec des joueurs nhl non rémunérés... Laughing
stef
stef

le Jeu 30 Mar 2017 - 15:17

2000-2009

2009 : Grenoble MH 38

2008 : Rouen HE

2007 : Grenoble MH 38

2006 : Rouen HE

2005 : Mulhouse

2004 : HC Amiens

2003 : Rouen HE

2002 : HC Reims

2001 : Rouen HE

2000 : HC Reims
source "historique ligue magnus " !!!!!!
Y.00

le Ven 31 Mar 2017 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ZZ10, tu t'es senti en insécurité à l'Illberg?
Faut pas abuser non plus!
Quand sur la moitié d'un match tu as des vigiles qui empêchent les supporters spinaliens de quitter leur tribune parce que des "supporters" Mulhousiens les attendent dans les couloirs (sûrement pas pour leur faire des bisous) et qu'à la fin du match c'est la police qui raccompagnent les visiteurs à leur bus après avoir attendu 30 minutes que les mulhousiens aient quitté la patinoire, quel est ton sentiment ?

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 31 Mar 2017 - 9:29

Tu occultes volontairement l'origine du seul incident qu'il y a eu? Wink
scab23

le Ven 31 Mar 2017 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu occultes volontairement l'origine du seul incident qu'il y a eu? Wink

Pas du tout! Les spinaliens ont chanté: "Mulhouse achète toi un gardien..." , suite à quoi le père du gardien qui était dans la tribune voisine à pété un plomb et a sauté sur les supporters !
L'origine de l'incident était donc bien de votre fait, à moins que sa réaction pour quelque chose de si futile soit normale selon toi?... Wink

cannibale

le Ven 31 Mar 2017 - 9:43

Les scorpions de Mulhouse - Page 2 Img_9310

Et dire que certains se réjouissent de cette montée ... quelle classe ils ont ces mulhousiens ...
"La montée sans coupe c'est comme l'amour sans pipe : finissez-les !" (À Brest lors du match 3).
Invité

le Ven 31 Mar 2017 - 9:49

Sûr qu'on ne risque pas de voir l'inverse.
Un gardien spinalien, ca ne sert qu'à cirer le banc et faire le nombre.
Le gamin dont vous vous étiez moqué, mercredi soir, il était dans les buts pour gagner un titre de champion D1!

Très choquante cette banderole! Very Happy
Faut vous décoincer un peu les mecs!

PS: Au fait Paulo, il est où ton article pour lequel tu es venu à l'Illberg pour hockey-hebdo la semaine derniere?
scab23

le Ven 31 Mar 2017 - 10:16

@scab23 a écrit:Sûr qu'on ne risque pas de voir l'inverse.
Cette facilité à repousser la faute sur les autres ... magique !  Laughing

@scab23 a écrit:Le gamin dont vous vous étiez moqué, mercredi soir, il était dans les buts pour gagner un titre de champion D1!
Ceci-dit, félicitations à lui, même s'il faut l'avouer, Brest offensivement c'était triste pendant ces 4 matchs ... (hormis 1 seul où Mulhouse a vite abandonné !)

@scab23 a écrit:Très choquante cette banderole!  Very Happy
Faut vous décoincer un peu les mecs!
Non, rien de choquant. Mais au niveau de l'esprit sportif on repassera ... Bref, Mulhouse quoi ! Rien d'étonnant ...

@scab23 a écrit:PS: Au fait Paulo, il est où ton article pour lequel tu es venu à l'Illberg pour hockey-hebdo la semaine derniere?
Axelle s'en est occupée, tu peux le lire en cliquant ci-dessous :
http://www.hockeyhebdo.com/article-division-1---playoff--finale--match-1---mulhouse-vs-brest,9712.html

Quand à moi, vu comme j'ai été accueilli par votre service com désastreux, il était évident que je n'avais pas envie de vous faire de pub gratuite par la suite ... Quand dans la même équipe les gens se contre-disent et font preuve d'une mauvaise foi ahurissante et d'un manque de sympathie flagrant, je préfère laisser passer mon chemin ... Je ne vais certainement pas me forcer pour des gens comme ça !

PS Scab : je n'ai JAMAIS précisé avant de venir ou même en entrant à l'Ilberg que je venais spécialement pour faire un article. En somme, je ne dois donc rien Wink
Invité

le Ven 31 Mar 2017 - 10:30

Je sais bien pour l'article d'Axelle. Il me semble que je suis un peu concerné par la publication de ses articles! Wink

Tu n'as jamais contacté le service com du club! Alors comment pourrais tu juger son accueil?
Juste le secretaire du club par telephone qui attendait ton mail et qui en absence de mail pour avoir le nom exact, m'a dit qu'un Paul de HH l'avait appelé.
scab23

le Ven 31 Mar 2017 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sûr qu'on ne risque pas de voir l'inverse.
Le gamin dont vous vous étiez moqué, mercredi soir, il était dans les buts pour gagner un titre de champion D1!
de D1... On reparle de son statut dans un an ! Wink

cannibale

le Ven 31 Mar 2017 - 10:52

@scab23 a écrit:Tu n'as jamais contacté le service com du club! Alors comment pourrais tu juger son accueil?
Juste le secretaire du club par telephone qui attendait ton mail et qui en absence de mail pour avoir le nom exact, m'a dit qu'un Paul de HH l'avait appelé.

Et bien justement SI ! C'est justement pour ça que j'ai bien été remonté !
J'ai la copie d'écran de mon appel au service com avec la date et la durée de l'appel s'il le faut.
D'ailleurs, au téléphone ça s'est très bien passé ... C'est ensuite que ça s'est gâté !
--> J'ai bien envoyé le mail comme le secrétaire me l'a demandé (là aussi j'ai la copie d'écran avec la date et son contenu s'il le faut ! Et j'ai vérifié, c'est bien la bonne adresse mail qu'il y a d'inscrite sur votre site : je ne suis donc pas en tort sur ce point !) et je n'ai jamais eu de réponse ... Tu connais le dictons "qui ne dit mot consent ?" ou encore "Pas de nouvelles bonne nouvelle" ? J'ai donc pris cette absente de réponse comme une réponse positive ... C'est d'ailleurs une réponse positive que j'avais eu de la part du secrétaire du club au téléphone, j'ai donc pris ça pour argent comptant.

Avant d'être dans l'incompréhension totale lors de mon arrivée et de mon accueil du service com (enfin, je suppose que c'était ce service, sinon au temps pour moi, mes critiques ne sont pas adressées aux bonnes personnes !) qui tout à coup change d'avis et décide que je n'entrerais pas ... (Entre nous, si j'avais eu un refus au téléphone avant de venir ou en réponse à mon mail, je ne serai pas venu !).

Bref, on s'écarte du sujet et on peut continuer cette conversation en privée si tu le veux, idem si tu veux que je t'envoies toutes les preuves en image, afin de te montrer que ce n'est pas moi qui ai tout faux.
Invité

le Ven 31 Mar 2017 - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sûr qu'on ne risque pas de voir l'inverse.
de D1... On reparle de son statut dans un an ! Wink

dans 3 mois ...si Mulhouse joue avec Muller en gardien N° 1 ça va vite être compliqué ...
Il s'est bien amélioré mais de là à tenir en LM..je ne crois pas ..
stef
stef

le Ven 31 Mar 2017 - 21:01

Paulo88 a écrit:
Cette facilité à repousser la faute sur les autres ... magique !  Laughing

Scab23 : 1
Paulo : 0

Moi je dis bravo. Très beau tacle. Mérité. Dans les règles, propre. De bonne guerre.
Bien vu. Very Happy
Vladi
Vladi

le Ven 31 Mar 2017 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu occultes volontairement l'origine du seul incident qu'il y a eu? Wink

Pas du tout! Les spinaliens ont chanté: "Mulhouse achète toi un gardien..." , suite à quoi le père du gardien qui était dans la tribune voisine à pété un plomb et a sauté sur les supporters !
L'origine de l'incident était donc bien de votre fait, à moins que sa réaction pour quelque chose de si futile soit normale selon toi?... Wink

Pas "les spinaliens" mais un spinalien...

C'était debile de sa part mais rien de déplacé. Par contre le père qui saute les rangées pour venir lui en coller une, ca donne une bonne idée de la belle ambiance qui reigne dans votre patinoire.

Oui ce soir là je me suis sentis en insécurité. Je ne suis pas bagarreur alors voir débouler une horde d'ultras qui n'attendent que ça, j'avoue que ça me fait peur.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 3 Avr 2017 - 9:22

wow ;ça me laisse sans voix . Personne ne se souvient du bus Mulhousien caillassé à Epinal . Perso lors d'un tournoi de présaison j'étais chez vous avec ma famille ;Mulhouse jouait contre je ne sait plus qui (en tout cas pas Epinal ) et dans les gradins derrière ma famille et mes amis ,il y avait 4 spinaliens complètement torchés qui nous cherchaient pendant tout le match .A la fin quand j'ai répondu c'est parti en sucette aussi et ma femme et ma fille sont parties en courant car elles avaient peur !!!!!
Y.00

le Lun 3 Avr 2017 - 9:46

Perso je suis d'accord avec Y.00. Les mulhousiens ne sont pas des anges mais les spinaliens non plus. Il y a un sacré paquet de cons qui traînent du côté de Poissompré.
Même samedi pendant le match de la D3 il y a des abrutis qui ont été cherché les supporters de Colmar, obligeant la sécurité à intervenir et à rester sur place tout le 3ème tiers...
Anonyme

le Lun 3 Avr 2017 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je suis d'accord avec Y.00. Les mulhousiens ne sont pas des anges mais les spinaliens non plus. Il y a un sacré paquet de cons qui traînent du côté de Poissompré.
Même samedi pendant le match de la D3 il y a des abrutis qui ont été cherché les supporters de Colmar, obligeant la sécurité à intervenir et à rester sur place tout le 3ème tiers...

Merci .Ca fait 21 ans que je fréquente la patinoire de Mulhouse et JAMAIS je n'ai vu la moindre bagarre en tribune . OK c'est chaud parfois .
Quand à la banderole à Brest ;c'est plus maladroit que choquant . Moi ça m'a bien fait rire ,mais il faut penser qu'il y a un public familiale dans les tribunes ,mais c'est en continuant à diffuser les images qu'on amplifie la chose .
Y.00

le Lun 3 Avr 2017 - 13:41

oui bas certains supporter des deux équipes devraient se calmer et prendre conscience du problème. car certaines personnes sont déjà vraiment inquiet pour les rencontres à venir ( surtout que là ça sera minimum 4)

et le match de D3 de samedi même si c'était entre Épinal et Colmar n'a en rien rassuré. ( entre les quelques provocations ou encore un supporter de Colmar (qui doit être aussi supporter de Mulhouse) qui rester buter sur la fait qu'il ne comprenez pas pourquoi Plch avait le droit de jouer).

il va falloir des prises de conscience car sinon il risque d'y avoir quelques imprévu à gérer.
bobo88
bobo88

le Lun 3 Avr 2017 - 14:36

Je crois que les supporters mulhousiens avaient mieux à faire samedi que d'aller à Epinal pour soutenir Colmar!
scab23

le Lun 3 Avr 2017 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois que les supporters mulhousiens avaient mieux à faire samedi que d'aller à Epinal pour soutenir Colmar!

Ils prennent bien le temps de monter à Bussang pour y mettre une banderole !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 3 Avr 2017 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois que les supporters mulhousiens avaient mieux à faire samedi que d'aller à Epinal pour soutenir Colmar!

moi je crois que vous devriez faire preuve de plus réflexion.
revoir votre géographie par exemple. il n'y a aurait rien d'étonnant qu'un supporter de Colmar puisse supporter aussi Mulhouse.

ma patience a des limites.

maintenant, il est clair avec des personnes comme vous que les fortes tensions  entre les supporters des deux clubs vont rester.
donc il ne faudra pas s'étonner s'il y a des problèmes dans le futur avec des personnes comme vous qui attise la tension.

on est seulement début avril et il y a déjà un troll mulhousien qui vient provoquer sur un forum spinalien. ça sera quoi dans 5 mois. à un moment, il faut grandir.
bobo88
bobo88

le Lun 3 Avr 2017 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je suis d'accord avec Y.00. Les mulhousiens ne sont pas des anges mais les spinaliens non plus. Il y a un sacré paquet de cons qui traînent du côté de Poissompré.

Je dirais un seul abruti plein de picons ...
Et ce genre d'abruti helas il y en a partout, à Mulhouse comme à Epinal
tom

le Lun 3 Avr 2017 - 17:44

moi je crois que vous devriez faire preuve de plus réflexion.
revoir votre géographie par exemple. il n'y a aurait rien d'étonnant qu'un supporter de Colmar puisse supporter aussi Mulhouse.

ma patience a des limites.

maintenant, il est clair avec des personnes comme vous que les fortes tensions  entre les supporters des deux clubs vont rester.
donc il ne faudra pas s'étonner s'il y a des problèmes dans le futur avec des personnes comme vous qui attise la tension.

on est seulement début avril et il y a déjà un troll mulhousien qui vient provoquer sur un forum spinalien. ça sera quoi dans 5 mois. à un moment, il faut grandir.
Y a deja des tensions entre nos supporters alors c'est sur que lors des derby tout le monde est à chaud certains ont le picon en plus alors oui évidemment qu'il y a des problèmes.
arthur 88
arthur 88

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]